Jump to content

[31] Ryo Miyaichi

Guest Cameron

Recommended Posts

Intéressant, il a gagné un duel épaule contre épaule ? Il semble être plus solide physiquement que je le pensais.

S'il confirme on aura peut être trouvé notre 4e ailier après Gervinho, Walcott & AOC.

Ouais et même dans ses passes, il arrive à trouver l'intervalle, or il y arrivait pas l'an passer au Feyernoord !

Moi ce qui m'impressionne chez lui c'est sa vitesse, de la 1er à la dernière minutes il court à une vitesse hallucinante... quand il a le ballon tu sens qu'il peut faire la différence. Il aura comme gros adversaire City et Tottenham, on verra de quoi il sera capable contre ces deux équipes. Si jamais il s'impose dans un club comme PL, Wenger lui laissera sa chance.

Très très intéressant ce joueur, je pense que si il enchaîne les prestations comme ça il sera intégré dans l'équipe pro dès la saison prochaine.

Mais il est tellement petit et fragile, j'ai peur pour lui à chaque fois qu'il prend la balle haha ^^

Qu'est-ce qu'il est rapide :ohmygod:

J'espère qu'il pourra jouer régulièrement et que notre poisse légendaire en matière de blessure ne l'atteigne pas. Si l'effet Bolton (Wilsh, Sturridge) prend sur lui, on tiendra sûrement notre 4e ailier pour la saison prochaine.

Il est intéressant techniquement quand même. J'avais un peu peur qu'il devienne un genre de walcott, mais même si mon intelligence de jeu me semble encore à prouvé, au moins techniquement il est plutôt bon. Je trouve qu'il sent bien les espaces aussi(sur fifa c'est pareil d'ailleurs lol), comme sur sa frappe pied gauche qui est plutôt belle je trouve d'ailleurs. C'est intéressant, mais j'ai quelques doutes sur le fait qu'il soit réellement prêt la saison prochaine, à suivre en tout cas.

Le mieux serait d'enchainer deux prêts de 6 mois. Un maintenant avec Bolton => entrainement avec le groupe pro chez nous et préparation estivale => Prêt de 6 mois histoire de l'évaluer un peu et savoir ou il en est. SI il jugé suffisant en hiver, on l'intègre au groupe pro et on le couve comme Chamberlain : avec des bouts de matchs et des matchs de coupe.

Je suis étonné, je ne l'avais jamais vu joué mais je suis pas déçu : il possède une bonne technique, une vitesse énorme, un certain placement, une bonne précision dans les passes(Il a réussi 5 centres sur 6) et surtout il peut jouer des deux pieds => on pourrait le voir permuter avec Gervinho- Chamberlain pour donner du tournis aux défenseurs. C'est un peu ce qu'il manque actuellement aussi : la polyvalence des ailiers.

Il faut qu'il prenne de la masse musculaire pour être vraiment compétitif sur son coté . Les defenseurs latéraux anglais sont costauds . Ce joueur a la même qualité que Walcott , une vitesse fulgurante . Mais contrairement au petit anglais il dispose d'une technique excellente ainsi que des centres et des passes précises et une finition plutôt pas mal . Mais ce qui est vraiment interessant chez ce joueur , c'est son endurance assez phenoménale .. Il court comme un dératé de la première à la dernière minute .. C'est vraiment très bon pour un ailier .