Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football féminin


Fly

Messages recommandés

J'ai dit que le niveau est pitoyable mais ça veut pas dire que c'est pas intéressant. Techniquement, tactiquement, ça doit valoir la DH, et encore. Après, comme vous l'avez dit c'est sympa à regarder parce qu'elles se battent (et là on revient aux comparaisons avec le foot masculin mais en 2006, j'en voyais pas beaucoup marcher en demi-finale hein), et c'est un peu le bordel sur le terrain donc y'a pas mal d'occasions.

 

Je trouve surtout qu'on s'enflamme beaucoup sur le foot féminin (L'Equipe de ce matin : Vers un nouveau monde ? ...), elles ont même été comparées à Arsenal plus haut, c'est carrément insultant quoi.

 

Enfin je sais pas, regardez l'occasion où Le Sommer est seule devant le but et tire en touche ou le but français, c'est juste flagrant quoi.

 

Autre chose, je doute que dans les années 1900 on jouait aussi bien au foot qu'aujourd'hui. Le foot féminin en est à ses débuts, je pense qu'il y a une grosse marge de progression encore.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sympa à regarder car il y avait du spectacle (contrairement à 90% des matchs de haut niveau masculin).

 

Hélas peu de technique, trop d'imprécision, du foot brouillon, française parfois perso (mais lâche ton ballon !!!)

 

En tout cas il y avait de l'action et du spectacle, j'ai passé un bon moment, merci aux bleues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno pour la Final, les japonaises sont revenu 2 fois, si elles gagnent c'est énorme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américaines qui perdent avec... 1 tir sur 4 au péno... Elles savent pas tirée c'est incroyable...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Japonnaises. Elles étaient menés à la 80eme minute et à la 117 eme minute... leur 2eme but est magnifique :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Après avoir battu l'Angleterre il y a quelques jours en amical sur le socre de 3-0 (buts de Marie-Laure Delie, Louisa Necib et Gaëtane Thinet), les Bleues se sont imposés une nouvelle fois en amical ce soir face au Canada 2-0 (buts de Marie-Laure Delie et Louisa Necib).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Tiens on va parler des femmes...

Quelle scandale de la FIFA...

Autoriser le voile à la gente féminine qui joue au foot et pourquoi?

-----------

Quand tu lis ça, moi je ne comprends plus:

L'objectif est de permettre à toutes les femmes de jouer au football,

sans restrictions religieuses visant certaines communautés.

----------

Et c'est quoi le port du voile?... c'est débile

Le monde devient stupide pour suivre une emprise religieuse.

Ce n'est que le début, après ce sont les autres qui devront jouer avec le voile pour rencontrer celles-ci!!!

:nonon:Heureusement que ma vie se termine, je n'aime pas du tout cela...

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

N'importe quoi leboro....

 

En ne connaissant qu'un minimum de la religion tu devrais pouvoir comprendre plusieurs choses ^^

 

Si ces femmes jouent au football et qu'elles ont un(des) mari(s) qui ne les oblige(ent) pas à porter le voile, mais que c'est elles qui le veulent ^^

 

Traduction : Jouer au football pour certains musulmans (extrémistes) c'est pire que de ne pas porter le voile. Donc si elles jouent au football c'est que leur mari (pour celle qui sont mariées) sont d'accord qu'elles jouent, donc après le choix du voile c'est elles qui le font (vu qu'il est moins important que le football).

 

Après, si sa peut permettre à des femmes de jouer au football, je ne vois pas le problème ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi leboro....

 

En ne connaissant qu'un minimum de la religion tu devrais pouvoir comprendre plusieurs choses ^^

 

Si ces femmes jouent au football et qu'elles ont un(des) mari(s) qui ne les oblige(ent) pas à porter le voile, mais que c'est elles qui le veulent ^^

 

Traduction : Jouer au football pour certains musulmans (extrémistes) c'est pire que de ne pas porter le voile. Donc si elles jouent au football c'est que leur mari (pour celle qui sont mariées) sont d'accord qu'elles jouent, donc après le choix du voile c'est elles qui le font (vu qu'il est moins important que le football).

 

Après, si sa peut permettre à des femmes de jouer au football, je ne vois pas le problème ^^

 

Y'a déjà un sérieux problème dans ce que tu dis. Je trouve ça absolument scandaleux qu'en 2012 parce que t'es musulmane tu doives demander la permission à ton mari pour jouer au foot ou aller faire les courses; rien que là déjà ça coince. Secondo la religion n'a pas sa place dans le sport de haut niveau à mes yeux et je trouve cette loi totalement bidon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà un sérieux problème dans ce que tu dis. Je trouve ça absolument scandaleux qu'en 2012 parce que t'es musulmane tu doives demander la permission à ton mari pour jouer au foot ou aller faire les courses; rien que là déjà ça coince. Secondo la religion n'a pas sa place dans le sport de haut niveau à mes yeux et je trouve cette loi totalement bidon.

 

Ah, Attention, je dis pas que c'est pas un problème ! Je dis que sa arrive surtout dans l'Orient(Express :lol:, pas drôle je sais )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Attention, je dis pas que c'est pas un problème ! Je dis que sa arrive surtout dans l'Orient(Express :lol:, pas drôle je sais )

 

En même temps dans certains pays d'Orient ils vivent encore au Moyen-Âge donc forcément ^^

 

Ils ont oubliés d'évoluer, un peu comme nous avec notre politique en matière de transfert ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà un sérieux problème dans ce que tu dis. Je trouve ça absolument scandaleux qu'en 2012 parce que t'es musulmane tu doives demander la permission à ton mari pour jouer au foot ou aller faire les courses; rien que là déjà ça coince. Secondo la religion n'a pas sa place dans le sport de haut niveau à mes yeux et je trouve cette loi totalement bidon.

Ba alors tu fait quoi alors, tu leur interdit de porter le voile et donc de jouer au Foot ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors tu fait quoi alors, tu leur interdit de porter le voile et donc de jouer au Foot ?

 

Soit tu gardes ton voile, soit tu fais comme les autres et tu joues sans. Elles dorment et elles se douchent pas avec ? Bon alors elles peuvent s'en passer pendant 90 minutes.

 

@ Ezio : Mentalité de débile profond le type. Maintenant faut voir si le mec est vraiment sérieux dans ce qu'il dit ou bien si il est là pour faire le mariole et épater la galerie (je pense que c'est l'option B) mais dans tous les cas je trouve ça ridicule et méprisable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ezio : Mentalité de débile profond le type. Maintenant faut voir si le mec est vraiment sérieux dans ce qu'il dit ou bien si il est là pour faire le mariole et épater la galerie (je pense que c'est l'option B) mais dans tous les cas je trouve ça ridicule et méprisable.

 

Oui Gonzague TV c'est un comique, il est pas mal dans le genre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gonzague TV c'est un comique, il est pas mal dans le genre :lol:

Ah donc là, y'avait matière à rire ?????

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû également louper ce passage.

Tu me rassures ...

 

Dire des conneries, sous prétexte que c'est devant des caméras, si ça, ça doit être drôle ... surtout qu'il est filmé par son équipe ... whoa, quel concept !!!!

 

Allez, je suis prêt à parier qu'il y a effectivement des trucs drôles ... mais là, faire une blague de rang CM2, franchement, je vois pas ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..