Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football féminin


Fly

Messages recommandés

C'est le premier match de foot féminin que je regarde, je suis émue :amoureu:

 

C'est tellement plus vivant que les matches de l'équipe masculine que j'espère qu'ils sont TOUS en train de regarder.

En tout cas je suis impressionnée par le nombre de frappes qu'elles tentent. Certains devraient en prendre de la graine.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 a 1 pour les USA à 10 min de la fin... :mellow: (d'ailleurs celle qui a mit le 3ème but américain est aussi jolie :amoureu: )

 

Dommage pour les Françaises, elles dominaient pourtant...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gardienne est nulle...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier pour laura george, le deuxième pour la gardienne , le troisième elles se le partage xD !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant du match c'est notre gardienne ... sérieux quand je vois la gardienne de lyon qui est 10 fois meilleur qu'elle et quand je vois la almunia qu'il y avait aujourd'hui il y a de quoi être deg ...

 

Sinon nos attaquantes chamack monte les nerfs aussi ... aucune tir au but ou si elle tir c'est un frappe chamesque

 

 

Weale : Hum pourquoi tu regarde alors ? Le niveau est pas pitoyable vu qu'elles réussissent à allez en demi final d'une CDM ... Elles ont surement fait plus que des mecs pro feront jamais de leur vie ..

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la gardienne titulaire était suspendu non?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'elle sont en demi que c'est pas pitoyable, c'est juste qu'en face c'est a peu près du meme niveau.

J'ai rien contre le foot feminin, j'ai bien aimé mater les match , mais faut dire ce qui est , le niveau est quand meme pas super ouf !

même en demi finale de CM donc :s

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites sa parce que vous comparez au mec .... mais c'est pas comparable loin de la

 

Biensur que c'est comparable, les 2 joue au foot non? Je suis d'accord avec EcNiv, je n'est vu que le Quart, et c'était tout moisi, et va y que je balance devant, incapable de faire 2 passes, bref, minable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'elle sont en demi que c'est pas pitoyable, c'est juste qu'en face c'est a peu près du meme niveau.

J'ai rien contre le foot feminin, j'ai bien aimé mater les match , mais faut dire ce qui est , le niveau est quand meme pas super ouf !

même en demi finale de CM donc :s

 

Comment tu peux dire que c'est pitoyable ? Tous les matches sont joués à fond (bon, j'en n'ai vu qu'un mais d'après tout ce que j'ai entendu sur cette coupe du monde, c'était le cas), il y a de très bonnes séquences de jeu, un nombre impressionnant de tirs cadrés...

Tu dois bien être la première personne que je vois dire que le niveau est "pitoyable".

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

physiquement c'est pas comparable c'est sur, et je ne compare pas. mais sur le reste c'est pas terrible non plus . .

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder la demi-finale que nos françaises ont perdu, je dirais que c'est quand même un football courageux

Je situerais leur niveau à environ semi-pro, on voit qu'il y a de l'engagement et de la volonté, ce n'est pas du tout la meme mentalité que le foot masculin, beaucoup moins de simulations et pas énormément de fautes. Aussi j'ai été étonné par la qualité de leur frappe, genre elle tentaient à 25 mètres et ca passait pas si loin que ca mais vous me direz que la défense est pas en béton armé. Par contre je trouve que ca manque de justesse, il y a pas mal de déchet technique, en fait il y a beaucoup de choses à améliorer dans le football féminin.

 

Les buts sont avant tout dus à d'énormes failles défensives, c'est vraiment des buts "boulets". Sinon il y a quand même des phases de jeu assez intéressantes, on voit que même si la précision des passes ou des enchainements c'est pas trop ca, elles se débrouillent pas trop mal techniquement en individuel (cf: laura necib). Je dirais que le foot féminin n'est ni trop mauvais ni trop bon, il faut quand même avouer que parfois des matchs de l'edf masculin ces derniers ont été moins plaisants en terme de jeu et de plaisir que ce match là. Au moins il y a du but, et on admirer quelques jolies filles :P

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire que c'est pitoyable ? Tous les matches sont joués à fond (bon, j'en n'ai vu qu'un mais d'après tout ce que j'ai entendu sur cette coupe du monde, c'était le cas), il y a de très bonnes séquences de jeu, un nombre impressionnant de tirs cadrés...

Tu dois bien être la première personne que je vois dire que le niveau est "pitoyable".

Relis le post de Weale , puis celui de jacky , puis le mien . . . je n'ai pas dit que c'etait pitoyable

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est comparable, les 2 joue au foot non? Je suis d'accord avec EcNiv, je n'est vu que le Quart, et c'était tout moisi, et va y que je balance devant, incapable de faire 2 passes, bref, minable.

c'est incomparable a cause de la différence physique!!!! comme le basket feminin qui est moins spectaculaire, moins rapide bref moins bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est comparable, les 2 joue au foot non? Je suis d'accord avec EcNiv, je n'est vu que le Quart, et c'était tout moisi, et va y que je balance devant, incapable de faire 2 passes, bref, minable.

 

:D Ahahaha Caneton jamais content. C'est normal que ce soit de ce niveau pour l'instant mon petit canard :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incomparable a cause de la différence physique!!!! comme le basket feminin qui est moins spectaculaire, moins rapide bref moins bon

 

 

Et? C'est comparable, ils jouent le meme sport.

C'est d'un moins bon niveau physique et technique.

 

 

 

 

biggrin.gif Ahahaha Caneton jamais content. C'est normal que ce soit de ce niveau pour l'instant mon petit canard wink2.gif

 

Je ne dit pas le contraire, mais quand je lis les autres qui ce touche dessus... La blague, c'est nul.

 

 

 

Les buts sont avant tout dus à d'énormes failles défensives, c'est vraiment des buts "boulets".

 

On aurai dit le match du Réal en Coupe du Roi, quand ils ont gagné 6-0.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incomparable a cause de la différence physique!!!! comme le basket feminin qui est moins spectaculaire, moins rapide bref moins bon

Mais on compare pas le physique la , en quoi ça a rapport avec le fait de voir que ton ailier fait un appel et que tu lui donne même pas la balle, ou avec le fait de reussir un controle ?

Vous allez me faire passer pour un macho qui pense qu'une fille ca peut pas jouer au foot alors que perso jmen fou , ca m'empeche pas de regarder. Mais en etant honnete , le niveau football il est quand meme pas super élevé. Par contre les matchs sont interressant du coup , c'est combatif, équilibré, ca bascule facilement d'un coté à l'autre, et on voit des buts a cause des defense assez fébriles.

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on compare pas le physique la , en quoi ça a rapport avec le fait de voir que ton ailier fait un appel et que tu lui donne même pas la balle, ou avec le fait de reussir un controle ?

Vous allez me faire passer pour un macho qui pense qu'une fille ca peut pas jouer au foot alors que perso jmen fou , ca m'empeche pas de regarder. Mais en etant honnete , le niveau football il est quand meme pas super élevé. Par contre les matchs sont interressant du coup , c'est combatif, équilibré, ca bascule facilement d'un coté à l'autre, et on voit des buts a cause des defense assez fébriles.

le physique permet a beaucoup de joueurs de compenser leurs faiblesse technique,or la leurs carences sont plus visibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est beaucoup moins "beau" comme foot, moins spectaculaire, moins technique. Mais au moins, on voit des filles qui s'arrachent, qui simulent pas à tout va en mode "Barca". En gros beaucoup de respect entre les joueuses.

Alors je regarderais peut être pas tous les matchs de championnat mais perso je trouve ça sympa de voir du foot feminin quelque fois. Et surtout que certaines filles sont pas vilaines du tout :P !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..