Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football féminin


Fly

Messages recommandés

L'Allemagne s'est faite sortir par le Japon 1-0 après prolongation .... La favorite du tournoi éliminée ... Manque plus que les Etats-Unis sortent aussi et c'est encore plus ouvert pour la France ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG l'arbitre du match bresil usa est a chier :o

 

Elle accorde un penalty + rouge plus que limite .. ensuite la gardienne américaine l'arrête ( hope solo est très bonne :P ) mais là l'arbitre refait tirer le penalty pour une raison completement inconnu en plus de cela elle met un jaune au goal us et marta transforme ... degueulasse on dirait un match d'arsenal !

 

 

Arbitre 300% brésilienne les 2 buts brésilien ne sont pas valide et en plus de cela elle oublie 2 pénalty aux usa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien pour les USA ( et aussi pour leur gardienne mais chuuuttt !!! lol )

L’arbitre leur a pourri leur quart et elles ont réussi à gagner ... Chapeau ... Un petit France-USA en demies ... Ça va donner ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien pour les USA ( et aussi pour leur gardienne mais chuuuttt !!! lol )

L’arbitre leur a pourri leur quart et elles ont réussi à gagner ... Chapeau ... Un petit France-USA en demies ... Ça va donner ...

Elle s'appel comment leur gardienne soi dit en passant? :o

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur de regarder pour le foot ou ????

 

En ce qui me concerne je regarde parce que on voit du très beau jeu, mais aussi des magnifiques femmes (Louisa Necib, Erika, Maurine, Gaëtane Thynet, Lotta Schelin :amoureu: ...)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas mentir mais les matchs je regarde avant tout pour voir le jolies filles :P !! J'aimerais bien la gardienne américaine et Louisa Necib à Arsenal !

 

Non mais je m'interresse à cette CDM parce que les Françaises sont vraiment pas mauvaises mais ça va être compliqué contre les USA !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Jacky, en seconde période sa va pas être la même :wink2:

 

Je sais pourquoi on est amoureux de Louisa, en plus d'être super canon elle porte le numéro 14 :amoureu:

 

Côté américain Solo et Krieger sont vraiment à croquer elles aussi tout comme Thinet et Abilly chez nous :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde parce qu'elle jouent vraiment bien, y'a pas la densité physique des mecs mais niveau technique c'est balèze, ces gonzesses donnent du rêve, 100x plus qu'une affiche de Ligue 1 !!

 

C'est clair ! Et je dirais même plus, 100 fois plus que leurs homologues masculins de l'EDF !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..