Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

guilavogui et sissoko n'ont juste pas le niveau. Sissoko éventuellement en joker en fin de match.

Et puis deschamps va arréter avec son put** d'evra la passoire !

Mon équipe que j'aimerais :

---------------------------------------lloris (mandanda)--------------------------------

fanni (sagna------koscielny(abidal)------varane (sakho)----------clichy (digne)

---------------------matuidi (capoue)--------pogba(cabaye)--------------------------

payet(griezmann)------------valbuena (grenier)---------------------ribéry(ben arfa ou alessandrini)

----------------------------------giroud (benzema)---------------------------------------

En mec à surveiller, il y a kurzawa, mangala, mavuba, kondogbia, menez, nasri, gameiro

Qu'en pensez vous ?

Vous avez tous de très bonnes idées, je trouve : Fanni et Digne sont excellents (ce dernier est trop offensif à mon goût cependant). Je suis également sidéré de voir Evra dans les compositions probables pour ce soir. Mais il faut avouer que ce n'est pas facile de trancher, sachant qu'aucun latéral n'a vraiment convaincu en équipe de France, que ce soit Clichy, Evra, Sagna voire Debuchy.

On constate également que les options sont peu nombreuses en attaque : Benzema et Giroud, c'est bien maigre quand même.

Je suis d'accord avec La_Pulga en gros. Debuchy, depuis son transfert à Newcastle, ne me paraît plus au niveau. Je crois que Griezman ne peut pas jouer en équipe de France (je ne sais plus pourquoi). Mon rêve, c'est de voir Arsène Wenger à la tête de l'équipe (c'est utopique, évidemment). Là au moins, on aurait du beau jeu, du moins probablement.

Jean-Adrien : Je pense que tu peux tenter. Je nous vois bien gagner 2-0 ou quelque chose comme ça. La Géorgie est quand même très faible. Giroud et Benzema devraient être alignés ensemble ; ils sont capables de marquer. Ribéry est dans une forme étincelante en outre. On peut quand même s'en sortir sans trop de difficultés.

Vous avez tous de très bonnes idées, je trouve : Fanni et Digne sont excellents (ce dernier est trop offensif à mon goût cependant). Je suis également sidéré de voir Evra dans les compositions probables pour ce soir. Mais il faut avouer que ce n'est pas facile de trancher, sachant qu'aucun latéral n'a vraiment convaincu en équipe de France, que ce soit Clichy, Evra, Sagna voire Debuchy.

On constate également que les options sont peu nombreuses en attaque : Benzema et Giroud, c'est bien maigre quand même.

Je suis d'accord avec La_Pulga en gros. Debuchy, depuis son transfert à Newcastle, ne me paraît plus au niveau. Je crois que Griezman ne peut pas jouer en équipe de France (je ne sais plus pourquoi). Mon rêve, c'est de voir Arsène Wenger à la tête de l'équipe (c'est utopique, évidemment). Là au moins, on aurait du beau jeu, du moins probablement.

Jean-Adrien : Je pense que tu peux tenter. Je nous vois bien gagner 2-0 ou quelque chose comme ça. La Géorgie est quand même très faible. Giroud et Benzema devraient être alignés ensemble ; ils sont capables de marquer. Ribéry est dans une forme étincelante en outre. On peut quand même s'en sortir sans trop de difficultés.

Déja digne ne peut pas être sélectionné si il ne joue pas un minimum de matchs. Pour moi fanni est la solution, on lui a donné que très rarement sa chance. En plus c'est un mec sympa.

J'aime beaucoup clichy mais franchement à chaque fois il décoit en bleu. Je lui fais toujours confiance mais faut qu'il se donne à 200 %.

Griezmann ne peut plus jouer car il est suspendu jusqu'au 1 erjanvier 2014 à cause de la fameuse sortie en boite quelques jours avant un match.

Pour wenger il y a des avantages et des inconvénients :

+ :

- il serait trés respecté

- il fera du jeu et sélectionnera les joueurs pour

- il fera progresser des joueurs

- il n'y pas de mercato donc on pourra jamais l'engueuler s'il prend personne

- :

- il a pas le temps de crer une équipe avec un match tous les 3 mois

- en france il n'y a pas énormément de joueurs techniques

J'espère vraiment que sagna, koscielny et giroud ne joueront pas ce match, ils enchainent comme des porcs en ce moment et ce sont les trois joueurs les plus irremplaçables en ce moment chez nous ... Allez deschamps, soit aveugle comme d'habitude et préfère d'autres joueurs moyens !

Combien de temps Benzegras va encore être titulaire ? C'est du n'importe quoi...

Ba en meme temps c'est le meilleur attaquant francais avec giroud je ne vois pas pourquoi s'en passer

Faudrait que Deschamps tente Flamini :doh:

Sinon j'en ai ras le bolle de changer toujours de défense qui pour moi doit être : Koscielny - Varane.

Et des mecs comme Guivalogui, Sissoko faut arrêter avec eux, DD si tu m'entends.

Faudrait que Deschamps tente Flamini :doh:

Sinon j'en ai ras le bolle de changer toujours de défense qui pour moi doit être : Koscielny - Varane.

Et des mecs comme Guivalogui, Sissoko faut arrêter avec eux, DD si tu m'entends.

Comment veux-tu mettre cette charnière alors que Varane vient de reprendre l'entrainement hier ?

C'est pareil pour le milieu, Matuidi et Pogba sont suspendus, Cabaye a joué que 30 minutes depuis le début de saison, Capoue blessé, faut bien mettre des joueurs non ? Après c'est vrai que un Schneiderlin serait la bienvenu.

Moi c'est Gameiro que j'adore, j'espère qu'il fera une bonne saison avec Séville.

Non mais Deschamps, j'ai l'impression qu'il regarde que en L1, Schneiderlin est nettement meilleur que Guivalogui. Je comprend même pas qu'il soit sélectionner, l'équipe de France est de pire en pire ..

Non mais Deschamps, j'ai l'impression qu'il regarde que en L1, Schneiderlin est nettement meilleur que Guivalogui. Je comprend même pas qu'il soit sélectionner, l'équipe de France est de pire en pire ..

Déja prendre evra c'est grave mais alors guilavogui ...

Lloris (cap) - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Guilavogui, Sissoko - Valbuena, Benzema, Ribery – Giroud

Allez les bleus, victoire impérative en espérant un but de Giroud

Schneiderlin il a un zona, une tuberculose, un truc contagieux? Je sais pas il doit y avoir une explication rationnelle...

2 attaquants alignés par Deschamps, c'est pas un fada des compos défensives lui normalement? En gros il n'a pas les couilles de trancher et de choisir entre Benzema le grand espoir des françajs et un joueur efficace actuellement (Giroud).

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..