Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

"Je pense qu'on a eu sur la première mi-temps les occasions pour mener, après ils font entrer un joueur comme Suarez qui a tout changé. Ensuite on a essayé, c'était un match équilibré, mais après sur une occasion, un joueur fait la différence", a réagi le sélectionneur tricolore au coup de sifflet final au micro de TF1.

(Par Pierre-Damien Lacourte)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos a été excellent ce soir. Mais ce n'est pas une surprise, c'est un excellent défenseur.

Suarez a lui aussi fait le job, il a fait un bon match et il a marqué le but de la victoire.

Alors évitons la guerre pour savoir qui a fait quoi et qui est meilleur que qui etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleurs c'était Benzema !

En attendant, les perfs de Giroud et Gomis l'ont encore conforter comme meilleur 9 français.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il prouve qu'il vaut mieux que Giroud et Gomis alors, ce qui est loin d'être le cas.

Bien sûr que c'est le cas, même ses mauvais matchs ne ressemblent pas à ce qu'on a vu aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis je sais pas se qu'il fou en EDF.. Si on veut prendre un attaquant potable de L1 en selection, autant prendre Gignac.

 

Sinon j'ai bien aimé Valbuena, Kos et Payet ( surtout en 1ère mis temps ), ainsi que la rentrée de Grenier. Sinon le match était chiant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est le cas, même ses mauvais matchs ne ressemblent pas à ce qu'on a vu aujourd'hui.

 

Bien sûr, si tu ne juges que sur un match.

 

Enfin bref, tu sais quel est mon avis par rapport à Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr, si tu ne juges que sur un match.

 

Enfin bref, tu sais quel est mon avis par rapport à Benzema.

Oui, en terme de talent, l'écart est béant, pas besoin d'être Capello pour voir qu'un Benzema c'est bien meilleur que les braves Giroud/Gomis. Jusqu'au jour ou quelqu'un sera meilleur que lui, on pourra s'en passer, or ce n'est pas le cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en terme de talent, l'écart est béant, pas besoin d'être Capello pour voir qu'un Benzema c'est bien meilleur que les braves Giroud/Gomis. Jusqu'au jour ou quelqu'un sera meilleur que lui, on pourra s'en passer, or ce n'est pas le cas.

 

C'est bien de dire qu'il est meilleur, or sur le terrain on voit rien du tout de ça.

C'est limite si on voit un gars de D3 quand il foule la pelouse, il ne montre rien de bon.

 

Alors tant qu'il aura pas prouvé quelque chose en équipe de France, tu peux pas dire qu'il est meilleur qu'un tel ou un tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il est bien meilleur techniquement que les deux autres. Après il pèche par son manque d'efficacité dans la surface, mais il est quand même assez intéressant par moment en proposant de bonnes solutions dans le jeu. Son seul défaut c'est qu'il n'est pas assez souvent dans la surface à mon gout.

Dans un match comme celui là autant quand tu n'arrives pas à trouver Giroud, autant mettre Benzema qui lui propose beaucoup plus dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir Remy est ce qu''il a été sélectionner pour les amicaux ??

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir Remy est ce qu''il a été sélectionner pour les amicaux ??

 

Il a été sélectionner pas le police pour tentative de viol surtout ^^ Enfin si ma mémoire fonctionne encore et depuis plus de nouvelle :mellow:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais certains choix de Deschamps laissent perplexe. Pourquoi cette paire Matuidi-Capoue devant la défense ? On n'a pas de top player dans cette zone mais il y a bien d'autres formules histoire d'avoir des joueurs capables de créer et d'initier des mouvements. Ce n'est pas la 1ère qu'on voit ce genre d'entrejeu peu créatif.

 

Apparement Giroud n'a pas brillé. Benzema reste nettement meilleur que tout les attaquants francais ce n'est pas un problème de talent mais de motivation il a vraiment l'air très suffisant. Il sort de la pire saison de sa carrière au Real il avait l'air à la ramasse physiquement léthargique un an plus tôt il était excellent inspiré et volontaire sur le terrain même si en sélection il ne montre pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais certains choix de Deschamps laissent perplexe. Pourquoi cette paire Matuidi-Capoue devant la défense ? On n'a pas de top player dans cette zone mais il y a bien d'autres formules histoire d'avoir des joueurs capables de créer et d'initier des mouvements. Ce n'est pas la 1ère qu'on voit ce genre d'entrejeu peu créatif.

Parce que pour DD, physique > créativité. Et encore, cette paire est une merveille créative à côté de ce que je l'ai déjà vu faire :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle equipe de m**** :o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien de dire qu'il est meilleur, or sur le terrain on voit rien du tout de ça.

C'est limite si on voit un gars de D3 quand il foule la pelouse, il ne montre rien de bon.

 

Alors tant qu'il aura pas prouvé quelque chose en équipe de France, tu peux pas dire qu'il est meilleur qu'un tel ou un tel.

Enfin c'est pas comme si pendant un an c'était le meilleur joueur de l'EDF et si c'était en grande partie lui qui nous emmène à l'euro 2012 hein...

Je suis d'accord que son attitude est inadmissible depuis quelques temps, mais si quelqu'un à prouvé quelque chose en EDF c'est bien lui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien de dire qu'il est meilleur, or sur le terrain on voit rien du tout de ça.

C'est limite si on voit un gars de D3 quand il foule la pelouse, il ne montre rien de bon.

 

Alors tant qu'il aura pas prouvé quelque chose en équipe de France, tu peux pas dire qu'il est meilleur qu'un tel ou un tel.

il pourra se toucher à tous les entraînements qu'il sera encore titulaire tant l'écart entre lui et les autres attaquants est monstrueux.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourra se toucher à tous les entraînements qu'il sera encore titulaire tant l'écart entre lui et les autres attaquants est monstrueux.

 

C'est clair, quand tu es le numéro 9 de ton pays, et que ça fait plus d'un an que tu as pas planté, c'est clair que c'est monstrueux. Il ne doit même avoir aucune passe décisive non plus si mes souvenirs sont bons.

 

Quand tu regardes les nations mondiales :

 

- Belgique : Benteke plante

- Allemagne : Gomez plante

- Uruguay : Suarez plante

- Italie : Balotelli plante

- Bosnie : Dzeko plante

- Angleterre : Rooney plante

- Russie : Kerzhakov plante

- Pays-bas : van Persie plante

- Brésil : Fred plante

-Pologne : Lewandowski plante

 

Et je peux continuer.

Tous les 9 de chaque pays plante, et nous on devrait continuer un type qui n'en fout pas une à chaque fois qu'il joue ? Ca fait plus d'un an qu'il fout rien, je sais même pas pourquoi on le rappelle, c'est pas comme si sa saison était monstrueuse.

 

Tu représentes ton pays quoi, cette attitude de "j'en ai rien à foutre" à chaque fois qu'il foule la pelouse ça m'insupporte. Tu joues pas pour ta petite personne, mais pour tout un peuple, m**** quoi.

 

Avant on avait des 9 qui mouillaient leur maillot et qui étaient performants ( Henry, Trezeguet, ... ), quand tu compares ça aux brêles que l'on doit se farcir maintenant, ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça contredit pas ce que je dis ... Il aura beau ne rien foutre, tellement la conccurence est faible il aura toujours sa place, car il est nul comme les autres mais lui contrairement aux autres est capable de l'exploit individuel et pas les Giroud Gomis.

 

Giroud, quel joueur dégueulasse :lol: Il est vraiment d'une faiblesse incroyable, je sais meme pas ce qui a pris Wenger ! je le trouve vraiment bourré de carences footbalistiques.

 

Technique proche de zéro, controles de mauvaises qualité ... Vraiment le type de joueur que je peux pas blairer.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça contredit pas ce que je dis ... Il aura beau ne rien foutre, tellement la conccurence est faible il aura toujours sa place, car il est nul comme les autres mais lui contrairement aux autres est capable de l'exploit individuel et pas les Giroud Gomis.

 

 

On les attend toujours ses exploits individuels.

 

Si on doit s'en taper un tous les deux ans, et bien on tombe bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On les attend toujours ses exploits individuels.

 

Si on doit s'en taper un tous les deux ans, et bien on tombe bien bas.

Bah comme l'a dit Graciak c'est en partie grâce à Benzema que la France va à l'Euro 2012 (Ou il marquait quasiment un but part match) Maintenant la saison du joueur avec le Real n'est pas top (Ca n'est pas la pire à ce que j'ai pu lire, sa pire saison c'est sa 1ère saison) après ça ne l'excuse en rien mais ça reste le meilleur 9 français techniquement. Il lui manque de la réussite et surtout de la motivation pour le revoir au 1er plan avec l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..