Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Les anglais n'y sont pas du tout... Mais très bon match des français il m'impressionent pour le coup. :lavache:

 

Les français joue très bien, les Anglais son mauvais!!

Un petit bémol pour Valbuena, il est un ton en dessous, il na décidément pas le niveau de l'EDF.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais n'y sont pas du tout... Mais très bon match des français il m'impressionent pour le coup. :lavache:

ils font que suivre le ballon y a rien du tout ils jouent même pas

 

j'ai vue que 2tacles coter anglais (gibbs) sinon ya rien eu

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal!!!! Super but!! Bon centre de Sagna!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Crouch. :protest:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire emplement mérité, mes notes:

 

 

 

Lloris (5) Pas grand chose a faire, pas super serein en fin de match.

 

Abidal (7,5) Nous ne somme pas prêt de revoir Clichy en EDF. Très bon match autant offensivement que défensivement, il est présent, et sa fait du bien!

 

Mexes (5) Un peu fantomatique, il na rien eu a faire.

 

Rami (5) Rien a faire en 1ere période, rien de fait en 2eme, un match moyen.

 

Sagna (7,5) Très bon, et dire que certain voulait titularisé Reveillere... De bonne augure avant le derby.

 

Nasri (8) Une fois de plus un très bon match, il apporte énormément a cette équipe, de bonnes percé en fin de match, il manque toujours ce petit but.

 

Mvilla (7,5) 20ans??? Prouve une fois de plus que malgré les mauvaises langues, il a largement sa place en EDF, il y a du déchet dans son jeu, mais cela ce travail, quelques passes magnifique, et de bonnes intervention tout au long du match.

 

Gourcuff (7) Très bon, en tout cas meilleur qu'avec Lyon, mais j'ai toujours l'impression qu'il joue en dessous de son véritable niveau.

 

Valbuena (6,5) Un but qui nous fait du bien, on a eu du mal a marqué, mais il na toujours pas le niveau.

 

Benzema (8) LE buteur de l'EDF, le talent est la, manque le temps de jeu, indispensable.

 

Malouda (7) Bien meilleur match qu'auparavant. Tricote moins, joue plus en passe, bon une deux avec Karim sur le but, mais il doit plus prendre son couloir, Abidal était parfois bien seul.

 

Sakho (7)) Quelque erreur, notamment au niveau des passes, mais pour une première titularisation, c'est vraiment pas mal.

 

 

Mais tout sa est a relativisé, les Anglais était minable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match des français, les anglais à chier. un wilshere leur aurait fait du bien !

 

Gourcuff n'est pas encore décisive dans son jeux...

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire emplement mérité, mes notes:

 

Gourcuff (7) Très bon, en tout cas meilleur qu'avec Bordeaux, mais j'ai toujours l'impression qu'il joue en dessous de son véritable niveau.

 

Gourcuff joue avec Lyon cette année ^^ sinon oui,bon match de Yohan !

Nasri a joué tous le match?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff joue avec Lyon cette année ^^ sinon oui,bon match de Yohan !

Nasri a joué tous le match?

oui nasri a joué tout le match

 

dommage pour theo qui a joué qu'une premiere mi temps et qui n'a rien montrer vue que l'Angleterre étais a chié

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff joue avec Lyon cette année ^^ sinon oui,bon match de Yohan !

Nasri a joué tous le match?

 

Effectivement :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir trouvé Gourcuff à chier ? il a perdu un nombre incalculable de ballons et n'a pas énormément apporté offensivement à part une bonne frappe en 1ere MT.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Gourcuff ne me dit rien de bon, Il est surtout lent aussi dans ses courses mais aussi transmissions de balles ! Il risque de sauter ..

Sinon très bon match de Nasri qui prouve encore son physique et sa facilité technique ! Petits ponts et crochets frappes à gogo ! Il n'est pas tombé une seule fois, a encore du jus en fin de match pour te taper des accélérations de malades et jouer en 9 !

Il ne lui manque juste qu'un but pour le mettre bien (j'espère qu'il arrivera samedi vers 14h :P)

 

Point négatif : Il enchaine trop de matchs à mon gout ! Il faudra penser à le mettre au repos, Wenger saura quand (je l'espère) Walcott et Ben sont là pour le ménager après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les dernières minutes du match, mais j'ai eu le temps de voir qu'un joueur tel que Hoarau n'avait rien à faire en EDF. Son jeu, sa "frappe" molle et la faute d'une débilité inouïe qu'il commet dans le temps additionnel, où il offre un CF sur un plateau aux anglais qui essaient de revenir au score, confirment ce que j'ai toujours pensé de lui: il n'a pas le niveau international.

Et qu'elle fut ma très mauvaise surprise de voir que Samir avait disputé les 90min! Il ne serait pas étonnant qu'il soit carbo samedi.

Et les commentaires, toujours aussi pertinents de Christian Jean-Pierre: "ce n'est pas qu'une girafe, c'est aussi un très bon footballer" (sur Crouch evidemment)...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir trouvé Gourcuff à chier ? il a perdu un nombre incalculable de ballons et n'a pas énormément apporté offensivement à part une bonne frappe en 1ere MT.

 

Bah personnellement c'est surtout les remplaçants qui m'ont déçus, gourcuff a perdu deux trois ballons super chaud, le genre de trucs qui fait que t'as envie de le kiker ds les c***lles mais franchement je préfère largement ça à: Hoarau qui rentre sur le terrain et qui fait bah... :g: pas grand chose, ou loic rémy que j'ai vu rentrer mais pas jouer (pourtant je l'aime bien ce garçon)... Après c'est vrai que bon si Gourcuff a, à mon avis, sa place dans le onze titulaire de ce soir; quand Abou Diaby va repointer le bout de sa cheville ça sera plus compliqué pour Yoyo :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi gourcuff asser mauvais en ce moment , il apporte rien de spécial et n'a pas crée de situation dangereuse il me semble ! On devrais juste laissé nasri en créateur et remplacé gourcuff , genre par diaby quand y reviendra ?

Sinon sagna a fais un très bon match j'ai aussi beaucoup aimé la premiere mi temps de mexes (qui est un joueur que j'adore et que j'aimerais voir a arsenal :P ) .

M villa et pas trop mal mais hoaraux et loic remy sont vraiment passé a travers du match .

Hoeraux n'a vraiment pas sa place en edf sa c'est sur et certain et remy a juste besoin de confiance je pense ^^ .

 

Perso je trouve que kinder valbueno c'est l'arshavin de l'eqdf , genre je trouvais qu'il fesais un match de m**** mais a un moment il est toujours décisif ^^ .

 

Sinon jsuis content qu'on est battut les anglais ! Bonne prestation de gibs mais walcott a était fantomatique a mon grand regret :(

Ce n'est pas parce que j'ai une peluche en image perso qu'il ne faut pas me prendre au sérieux :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Gourcuff ne me dit rien de bon, Il est surtout lent aussi dans ses courses mais aussi transmissions de balles ! Il risque de sauter ..

Gourcuff est 'bizarre dans ses actions et rien ne m'a plu de lui dans ce match - trop de faiblesses comme beaucoup sur le terrain.

 

-----

 

Même erreur que Arsenal... dès qu'il y a des buts, ça fraîne!

 

 

Les 2 buts marqués et le rythme a fléchi - POURQUOI? On devrait continuer pour garder le score pour nous et ne pas les laisser revenir

 

prendre un but à 4 minutes de la fin sur relachement c'est puéril et stupide....

 

j'ai vu une équipe gagner 8 - 0 - eux ils marquent et n'attendent rien...

 

(pas comme nous) jouer les faux "smarts"

 

 

 

J'ai été content du premier but de Benzema et même applaudi   :bogoss:  je ne suis pas un "crack' pour lui mais l'action était fort belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui n'a clairement pas sa place c'est hoarau ...

A chaque match, il n'apporte rien, je ne comprends même pas comment il peut encore être appellé ...

Les attaquants de pointe a garder son benzema, gameiro et payet.

Avec remy qui servira surtout pour l'aile.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mvila - Gourcuff Nasri, je crois qu'on a notre milieu. Diarra pourrait remplacer Mvila, mais le rennais est plus joueur et plus technique. Gourcuff est bon dans ce rôle de relayeur-relanceur, Diaby pourrait le remplacer en cours de match. Nasri plus offensif en 10 a trouvé sa place.

 

Devant eux, Malouda et Benzema paraissent incontournables. Ribéry à droite pourrait faire sa place, je supporte pas Valbuena...

 

La philosophie de jeu a sacrément changé depuis l'arrivée de Blanc et c'est vraiment plaisant à voir !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut pas se passer de diaby, pour moi au milieu c'est diarra, diaby, gourcuff.

Et devant nasri à droite, malouda à gauche et benzema devant.

 

Si gourcuff ne tient pas la route nasri a sa place et ribery a droite.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire du match a part qque ca faisait longtemps que je n'avait pas vue l'EDF jouer ainsi on a controlé de le match de bout en bout avec une possession de balle de 60% je crois... en circulant le ballon et en concrétisant les occasion de but franchment c'etait un super match

Et les but de Benzema et Valbuena etaient magnifiques très bien construit enfin voila quoin des truk simple et beau a voir ety le centre de Sagna mdrr superbe !!!

 

Sinon pour moi la déception c'est bien sur Gourcuff je crois vraiment que ce gars est escroc 22M OMG Nasri a été 20 fois plus bon que lui et a vraiment pesé sur le jeu je crois que Blanc doit se faire a l'idée de mettre Gourcuff sur le banc..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Gourcuff n'est pas si mauvais que ça, faut arréter quand même c'est pas du hoarau ou du govou :protest: ... ce qui est frappant sur sa prestation c'est que on a toujours l'impression qu'il a encore une grosse marge de progression et c'est ça qui est important maintenant en équipe de france. Je sais aussi qu'en début de saison beaucoup de gens pensait que Nasri n'avait pas le niveau pour Arsenal (sur ce forum surtout) il a prouvé le contraire! Je pense que Gourcuff dans trois, quatre mois ce sera une autre histoire. Malgré tout il vaudra jamais Diaby je pense c'est un monstre ce garçon :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..