Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Ouais enfin, bref on va s'arrêter là je pense.

Aucune preuve, pour l'instant on est qu'au stade des suppositions alors, pas la peine de blablater...

 

Donc les dernières infos donnent Gourcuff sur le banc, mais Govou aussi ou pas?

Moi je pensais qu'il allait garder le 4-3-3, j'aurais préféré...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tellement dure avec Gourcuff , quand des cadres comme Anelka Ribery Evra Malouda Henry sont contre toi te dispute pour rien ne t'accepte pas pour de la pure jalousie et oui pour exemple Adidas a choisit Messi pour l'Argentine et Gourcuff pour la france ce qui a fait des jaloux, Gourcuff n'est pas en confiance sa crève les yeux et vous voulez qu'il s'impose dans cette équipe de petit con ?

Vous être drôle , j'aimerais bien vous y voir ...

 

Je suis d'accord avec la formation car Gourcuff ne pourra rien apporte avec cette ambiance de -13 mais attendez Laurent Blanc et vous verrez le Vrais Gourcuff

C'est clair, on en parle pas beaucoup de Blanc mais avec lui on aura un Gourcuff au sommet et les critiques font se transformer en éloges.

 

Apres il faut qu'il s'affirme surtout au niveau du caractère, c'est indéniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien sympa mais t'as aucune preuve de ce que tu avances :wink2:

Au final, le seul "clash" qui est officiel, c'est avec Ribery, qui a un QI inférieur à son numéro de maillot en EDF.

Et puis, t'es formule à la con genre "j'aimerais bien vous y voir", tu te les gardes. Je vois pas pourquoi je devrais me mettre à la place d'une pleureuse qui est payé des millions. J'ai souvent été confronté au racisme en Corse, et j'arrive à me faire respecter :wink2:

Mes preuves sont l'équipe et les témoignages d'ancien joueur , et en quoi c'est une pleureuse ? tu la déjà vue se plaindre ? tu es dans le vestiaire de L'Edf pour avoir de vrais preuves que ce mec est une chialeuse ? je me rappel d'un ancien joueur qui avait clairement dit pourquoi Gourcuff était détesté : Beau gosse comparer aux autres Ribey Anelka humble et pas stupide il est juste indifférent a certains qui ont de gros égo et il a bien raison

 

Si tu as réussit a te faire respecter tant mieux pour toi mais ce que tu n'a pas compris c'est que ce n'est pas une question de racisme mais de jalousie ...

 

Un mec qui te critique sur ton style tu va le calculer ? moi non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes preuves sont l'équipe et les témoignages d'ancien joueur , et en quoi c'est une pleureuse ? tu la déjà vue se plaindre ? tu es dans le vestiaire de L'Edf pour avoir de vrais preuves que ce mec est une chialeuse ? je me rappel d'un ancien joueur qui avait clairement dit pourquoi Gourcuff était détesté : Beau gosse comparer aux autres Ribey Anelka humble et pas stupide il est juste indifférent a certains qui ont de gros égo et il a bien raison

 

Si tu as réussit a te faire respecter tant mieux pour toi mais ce que tu n'a pas compris c'est que ce n'est pas une question de racisme mais de jalousie ...

 

Un mec qui te critique sur ton style tu va le calculer ? moi non ...

 

Et toi t'es dans le vestiaire pour connaitre s'il est victimisé... tsss

Ton "ancien joueur" est dans le vestiaire? Non, il est comme toi et moi, extérieur à tout ça, alors quitte à avoir de vrai preuves, autant ne rien avancer.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es dans le vestiaire pour connaitre s'il est victimisé... tsss

Ton "ancien joueur" est dans le vestiaire? Non, il est comme toi et moi, extérieur à tout ça, alors quitte à avoir de vrai preuves, autant ne rien avancer.

C'est ancien joueur + le journal l'équipe lit bien mon message même Rmc l'a avancer et si t'es pas foutue de voir que sur le terrains Anelka et Ribery ne font aucun passe à Gourcuff et sort pas l'excuse qu'il est mal placer car Anelka joue milieu de terrains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es dans le vestiaire pour connaitre s'il est victimisé... tsss

Ton "ancien joueur" est dans le vestiaire? Non, il est comme toi et moi, extérieur à tout ça, alors quitte à avoir de vrai preuves, autant ne rien avancer.

En même temps on est la pour d"battre et si on suppose rien le débat ne peut pas avoir ou sera tres limité :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes preuves sont l'équipe et les témoignages d'ancien joueur , et en quoi c'est une pleureuse ? tu la déjà vue se plaindre ? tu es dans le vestiaire de L'Edf pour avoir de vrais preuves que ce mec est une chialeuse ? je me rappel d'un ancien joueur qui avait clairement dit pourquoi Gourcuff était détesté : Beau gosse comparer aux autres Ribey Anelka humble et pas stupide il est juste indifférent a certains qui ont de gros égo et il a bien raison

 

Si tu as réussit a te faire respecter tant mieux pour toi mais ce que tu n'a pas compris c'est que ce n'est pas une question de racisme mais de jalousie ...

 

Un mec qui te critique sur ton style tu va le calculer ? moi non ...

 

Eh bien, quand on dit que c'est un cador, alors il heureux comme tout, mais lorsque son club perd le titre et se comporte comme une équipe qui joue le maintien (surtout en 2ème partie de saison), il dit que c'est la faute des JOURNALISTES :mellow:

Lorsqu'il était à Milan, bah il a pas eu assez de caractère pour s'imposer. On peut dire que Pirlo et Kaka étaient au sommet, mais CR a mis du temps avant de devenir un joueur de classe mondiale à MU.

 

Il me semble que tu n'es pas non plus dans le vestiaire de l'EDF.... :D

'Fin voilà, on fera les comptes à la fin du mondial. C'est là qu'on aura la vérité.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on est la pour d"battre et si on suppose rien le débat ne peut pas avoir ou sera tres limité :wink2:

 

Mais débattre sur quoi? Tout a été dit je crois non?

-Gourcuff va sur le banc parce qu'il est mauvais

Maintenant on va s'enfoncer dans des suppositions qui ne méneront à rien, après si ça en amuse de polémiquer autour d'un débat stérile basé sur des "on dit"... bref, je déserte ce topic pour un moment.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quand on dit que c'est un cador, alors il heureux comme tout, mais lorsque son club perd le titre et se comporte comme une équipe qui joue le maintien (surtout en 2ème partie de saison), il dit que c'est la faute des JOURNALISTES :mellow:

Lorsqu'il était à Milan, bah il a pas eu assez de caractère pour s'imposer. On peut dire que Pirlo et Kaka étaient au sommet, mais CR a mis du temps avant de devenir un joueur de classe mondiale à MU.

 

Il me semble que tu n'es pas non plus dans le vestiaire de l'EDF.... :D

Comme je l'ai déjà dit , c'est pile au moment où Escalette a fait ses déclarations comme quoi Blanc était proche des bleus que Bordeaux a tout perdu avec un président qui n'a pas su gérer sont club et blanc qui démentait a chaque conférence , c'est clair qu'il a pas a dire que les journalistes sont les fautifs mais il a raison sur le fait que Bordeaux à était bien affaiblie , je ne sais pas si tu as suivit les derniers match de Bordeaux mais quand l'équipe est nul a chier le seul qui était correct était Goucuff...

 

Après pour le milan ne voulait pas le récupérer l'an dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais débattre sur quoi? Tout a été dit je crois non?

-Gourcuff va sur le banc parce qu'il est mauvais

Maintenant on va s'enfoncer dans des suppositions qui ne méneront à rien, après si ça en amuse de polémiquer autour d'un débat stérile basé sur des "on dit"... bref, je déserte ce topic pour un moment.

 

Mdr Anelka sort de ce corp ^^ avec tes tsssss mdr tu pue l'arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Anelka sort de ce corp ^^ avec tes tsssss mdr tu pue l'arrogance.

 

J'aime pas Anelka. :s

Et j'ai fait qu'un "tsss" donc je comprends pas trop. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier entraînement des Bleus, mercredi à Polokwane, a confirmé la tendance du moment. Yoann Gourcuff ne devrait pas commencer le match, jeudi face au Mexique. Lors de la séance tenue à huis clos, le milieu bordelais était aligné avec l'équipe des remplaçants. Les joueurs de Raymond Domenech devraient évoluer dans un système en 4-2-3-1. La paire Toulalan-Diaby à la récupération devrait être reconduite. Le quatuor offensif serait lui constitué de Malouda à gauche, Govou à droite, Ribéry dans l'axe et Anelka en pointe.

 

L'equipe.fr

 

C'est pas possible, encore Govou à droite Et Anelka dans l'axe , Domenech doit se faire payer par ces 2 joueurs pour jouer ça doit être ça . :zZZzzZz: Si il aime tant Anelka qui le fasse jouer à droite et qu'il enlève Govou ( même si il défend sur ça y a rien à dire ) Et qui mette dans l'axe Gignac ou Cissé ou même Henry qui quand il rentrait , il était plus dangereux qu'Anelka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais on va faire combien de temps avec govou encore ???? J'en peux plus moi..... Deja que sagna il galère offensivement mais alors avec un Govou devant lui c'est pas etonnant qu'on le voit pas....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on persisté avec Anelka et surtout Govou :lavache: ce privé de Nasri, Ben Arfa, Menez, Benzema, Mexes, Rami, Gameiro (a la place de Cissé). Domenech est le pire entraineur du moment :zZZzzZz: je suis pour le Mexique (avec un but et un festival de Diaby ^^)qu'ont en finisse avec Domenech est ces protégé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que dans ces choix il laisse a desirer mais le pire c'est qu'il titularise les mauvaises personnes,

 

son 4 2 3 1 oui mais avec en pointe le retour de notre Titi, j'ai vu des ataquant de 37 ans en coupe du monde , henry c'est toujour mieu que gignac cissé et anelka,

 

Donc moi je vote le retour de titi

henryaward.jpg

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sacrifice Gourcuff

 

Pour son match le plus important depuis deux ans, l’Equipe de France semble donc prête à se passer de son meneur de jeu attitré, alors justement qu’elle joue depuis deux ans dans un système avant tout établi pour pouvoir le voir officier dans ce rôle. Allez comprendre... Pourquoi confier les clés de la boutique au Breton depuis deux ans (suite à des débuts aux relents zidanesques) pour finir par les lui reprendre aujourd’hui ? C’est peut-être justement parce que Yoann Gourcuff a pris une telle importance dans la maison bleue qu’il en est aujourd’hui évincé. En clair, parce qu’il faisait de l’ombre aux autres, alors qu’en fait, il n’en a pas fait assez. D’un côté, Gourcuff a hérité du poste le plus classe de l’équipe, de l’autre il n’y a jamais définitivement convaincu. Aujourd’hui, dans un match où le doute n’est plus permis, il serait donc mis sur la touche. Et puis, puisqu’il faut bien en parler, on a entendu ça et là des rumeurs selon lesquelles Gourcuff serait coupé de ses coéquipiers. On a lu également cette déclaration d’Evra au début de la compétition qui disait en gros que pour avoir une anecdote sur Yoann Gourcuff, bah il fallait demander à Toulalan ou Lloris, les deux seuls avec qui cause le Breton. Ambiance. On a malheureusement entendu aussi des trucs un peu moins classes, des rumeurs folles (sans mauvais jeu de mots), selon lesquelles Ribéry et Anelka ne lui adresseraient pas la parole parce qu’il serait différent (au choix : blanc, bourge, beau, homo... rayer les mentions inutiles). Bon, toujours est-il que si Yoyo Gougou avait fait un match imparable contre l’Uruguay, Domenech n’aurait pas pu le retirer de l’équipe aussi facilement...

 

L’autre changement évoqué, c’est bien évidemment le fait de se passer de Govou. En soi, le futur ex-Lyonnais n’est coupable de rien sinon de devoir ambiancer le dance-floor dans un costume trop grand pour lui. Il n’est pas mauvais Sidney, loin de là, mais n’a tout simplement pas le niveau pour être indiscutable en Equipe de France. Au moins, lui fait ce qu’il peut (et c’est déjà ça), comme il le dit joliment lui-même : « Je fais du Govou ». En effet, et c’est bien là tout le problème... Anelka, qui fait du Anelka, pourrait prendre sa place de milieu droit, et devant cavalerait donc Henry ou Gignac. On comprend mieux la titularisation de Govou... Difficile de savoir avec exactitude comment vont se présenter les bleus face au Mexique, mais la titularisation axiale de Ribéry semble actée. Après avoir emmerdé tout le monde pour jouer à gauche (on a même eu le droit à un 4-3-3 pour que môssieu et Malouda puissent évoluer ensemble), Franck Ribéry est donc parti pour être le nouveau meneur de jeu des Bleus. Et c’est notre sélectionneur national qui explique ce choix : « C’est un rôle qui lui irait plutôt bien. Je pense qu’il doit faire jouer son équipe. Il peut le faire. Il est assez légitime pour être au milieu et faire jouer ses copains ». Zinedine Zidane a parlé, et en plus, il a tout dit. A : Francky est le patron ; B : Francky est le patron ; et C : il doit faire jouer les copains. Ouch.

 

Sofoot

Comme quoi je suis pas le seul a pensé ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech... S'il enlève Gourcuff, il doit enlever Anelka et Govou, sinon au nom de quoi il l'enlève?

On doit enlever les mauvais, et là ces trois sont mauvais depuis quelques matches.

S'il n'y a que Gourcuff qui sort, je serai encore une fois déçu du choix de Domenech...

 

Mais si j'ai compris, on devrait avoir ça?

 

------------Lloris------------

 

--Sagna---Gallas--Abidal--Evra--

 

------Toulalan----Diaby-------

 

---Govou--------------Malouda

-------------Ribery-----------

 

--------------Anelka----------

 

Contrairement à vous, je pense que Ribery est intéressant à ce poste. Clair qu'un Gourcuff en forme lui serait supérieur, mais là c'est pas le cas.

Surtout, ça permet de nous retrouver avec Malouda/Diaby dans des positions très intéressantes.

Le seul changement qu'il y a à faire, c'est la pointe et le côté droit, mettre Anelka à droite et Gignac ou Henry en pointe (l'un remplace l'autre).

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAYMOND ESPECE D'INCAPABLE ON VEUT PLUS DE GOVOU !!!! NI D' ANELKA !!! ET RIBERY DOIT FERMER SA GUEULE !!! Déjà qu'il est pas très intelligent...

 

On veut (je veux) ça Raymond :

 

____________Lloris

 

Sagna__Gallas___Squillaci__Clichy

 

______Toulalan

_____________Diaby

 

Malouda___Gourcuff_____Ribéry

 

___________Henry

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAYMOND ESPECE D'INCAPABLE ON VEUT PLUS DE GOVOU !!!! NI D' ANELKA !!! ET RIBERY DOIT FERMER SA GUEULE !!! Déjà qu'il est pas très intelligent...

 

On veut (je veux) ça Raymond :

 

____________Lloris

 

Sagna__Gallas___Squillaci__Clichy

 

______Toulalan

_____________Diaby

 

Malouda___Gourcuff_____Ribéry

 

___________Henry

Si pour le bien de l'équipe ribery doit fermer sa gueule il doit aussi jouer a droite(dans ta compos). Moi je préfèrerais mettre gourcuff sur le banc et ribery en meneur, anelka à droite et malouda à gauche puis henry dans l'axe. Puis même si il a pas était rassurent lors des matchs de préparations abidal a était plutôt bon contre l'équipe a forlan, plus rassurent que gallas en tout qu'à. Moi je garderais la même charnière que ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda et Ribéry peuvent permuter, mais Anelka et Govou c'est vraiment une blague....

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..