Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui 0 titre, des joueurs importants qui partent, sa politique est un ECHEC TOTAL.

Echec total de finir chaque année dans les 4 premiers du championnat le plus disputé du monde, qui plus est en faisant des bénéfices sur le marché des transferts (prend ça Chelsea !) ? On ne doit pas avoir la même définition du mot échec. Comme l'a dit Graciak, tu ne supportes pas Arsenal, tu es donc trop ignorant (ou trop con) pour t'apercevoir que le contexte dans lequel est installé Arsenal depuis plusieurs années est très particulier et qu'il est par conséquent naïf et débile de ne juger la politique actuelle du club que sur le nombre de titres gagnés ou le nombre de kikoo stars recrutés. Bref, t'as encore perdu une occasion de la fermer.

 

Perso je suis dépité pour Wenger. Que serait-il advenu si les Flamini, Hleb, Adebayor, Nasfric, VP & co avaient eu ne serait-ce qu'un dixième de la foi de l'alsacien en cette politique ? C'est vrament un p***** de gâchi, et le pire c'est que l'histoire se répète chaque année. Le jour où nos joueurs comprendront qu'on peut faire quelque chose de bien avec cette équipe, on aura fait un grand pas en avant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echec total de finir chaque année dans les 4 premiers du championnat le plus disputé du monde, qui plus est en faisant des bénéfices sur le marché des transferts (prend ça Chelsea !) ? On ne doit pas avoir la même définition du mot échec. Comme l'a dit Graciak, tu ne supportes pas Arsenal, tu es donc trop ignorant (ou trop con) pour t'apercevoir que le contexte dans lequel est installé Arsenal depuis plusieurs années est très particulier et qu'il est par conséquent naïf et débile de ne juger la politique actuelle du club que sur le nombre de titres gagnés ou le nombre de kikoo stars recrutés. Bref, t'as encore perdu une occasion de la fermer.

 

Perso je suis dépité pour Wenger. Que serait-il advenu si les Flamini, Hleb, Adebayor, Nasfric, VP & co avaient eu ne serait-ce qu'un dixième de la foi de l'alsacien en cette politique ? C'est vrament un p***** de gâchi, et le pire c'est que l'histoire se répète chaque année. Le jour où nos joueurs comprendront qu'on peut faire quelque chose de bien avec cette équipe, on aura fait un grand pas en avant.

C'est exactement ce que je me dis, ces joueurs qui partent en disant on gagne rien, on ne gagnera rien etc... S'ils avaient fait l'effort de plus s'impliquer, de croire en ce projet une ou deux saisons de plus (franchement avec le mercato actuel si VP était resté on aurait vraiment pû faire quelque chose...) ça aurait tout changé.

 

De plus c'est super de dire "Arsenal et Wenger, c'est des brèles, ils ont rien gagné depuis 7 ans", mais sérieux ça s'est joué à quoi en 2006 lors de la finale de LDC face au Barça ? ça s'est joué à quoi en 2008 quand on termine 4 points derrière MU (un ou deux buts de VP peut être :P) ? Et à un autre niveau, ça s'est joué à quoi la finale de la Carling en 2011 ?

 

Bordel, on a rien gagné depuis 7 ans mais on est pas une équipe de m**** qui finit dans le ventre mou de la PL et qui ne participe pas aux grandes compétitions européennes. En plus on essaye de produire un football agréable à regarder, c'est devenu à la mode de taper sur Arsenal et nos années de disette (même au sein de nos propres supporters) mais que les gens ouvrent leurs p***** d'yeux on est et on restera un grand d'Europe !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala le cas VP... C'est le feuilleton de l'été coté arsenal!!! Chaque été on a le droit à un cas pareil depuis 6 ans c'est juste incroyable que personne ne percute qu'il y a quand même un truc qui ne tourne pas rond dans ce club?!!!!! Flamini ensuite ade ensuite hleb ensuite Fab et Nashit et maintenant on a droit à un VPgate!!! C'est quand même incroyable!! Moi je veux bien que tous le monde tape sur VP (alors que toute la saison certains l'ont glorifié limite comme un demi-dieu...) mais il serait peut être temps de taper du poing sur la table dans le club parce que la sa va plus du tout!!! Il n'y a qu'a arsenal ou on voit sa depuis six ans!!!!!!!! Moi je veux bien avouez que VP est un salaud pour le coup, ce qu'il fait c'est pas correct, voir bien b*tard!! Mais c'est pas le 1er et j'ai peur que ce soit pas le dernier à nous faire ce coup si rien ne change... On va perde la notre seul et dernier joueur de classe mondial, le joueur qui a du mettre 1/3 de nos buts cette saison, certains pensent qu'on va se remettre et je l'espere aussi mais si on est lucide on bataillera encore pour une place en LDC à partir de février... Les années passent et se ressemble pour le club depuis cette LDC perdue face au barça!! Je me rappele très bien de cette super saison d'Arsenal ou on a rien gagner mais Wenger avait dit que ses joueurs sont jeunes mais lorsqu'ils seront arrivé à leur maturité on va tout gagner... En 2012 le constat est la, plus aucun joueur de cette génération apart VP (qui va partir et little mozart) ne font partie de cette équipe!! L'équipe que wenger nous a survendu s'est évaporé plus vite que prévu sans avoir remporté un trophé!!! Alors oui wenger n'est pas l'unique ni le principal coupable mais il faut arrêter de ce voiler la face depuis des années sa politique est un ECHEC!!! Il doit être ultra frustré et sa se comprend mais si on ne change rien comme certains le prône ici, on risque de voir nos star partir encore et encore chaque été c'est évident!! L'été prochain sa sera qui, verma? kos? song? Alors oui sa fait plaisir d'avoir un club avec des valeurs et une fierté mais attention a ne pas non plus abusé, sa peut mener à la perte du club. Le club a besoin d'être réformé, il faut que ce staff soit plus ambitieux niveaux trophé, ce contenté d'une place de LDC pour moi c'est juste pas possible, ce qui fait le prestige d'un club ce sont les trophées et heureusement qu'Arsenal en a gagné beaucoup dans le passé parce que actuellement sa n'a pas lair d'etre dans les priorité du club!! Pour en revenir au cas VP je pense que dans la manière il agit très mal mais je comprend son envi de départ et je lui souhaite bonne chance pour la suite et je lui remercie pour ses buts magiques cette saison. En ce qui concerne arsenal je tiens à dire que wenger a encore un peu ma confiance mais cette saison soit il regagne entièrement toute ma confiance soit bah je ferais partie de ceux qui souhaite son départ... Y'en a marre de faire exploser des joueurs sans pouvoir en profiter!!! Attention je vois déja venir les gens qui lisent un mot sur 2 et qui pense que je veux qu'on fasse une city ou un psg, nn nn je veux juste qu'on se montre ambitieux et compétitif et qu'on ai des cadres dans la durer à la manière d'un MU avec giggs et tt, qu'on n'hesite plus à acheter des joueurs capable de renforcer l'équipe à la manière d'un barça et qu'on donne une chance aux jeunes lorsqu'ils sont vraiment très doué et pas être capable de faire jouer des denilson, des eastmond etc... Le cas Vp est pour moi le cas de trop!! Et ce qui m'énerve le plus c'est que sa prouve que le nashit n'avait finalement pas tord lorsqu'il parle de l'ambition du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre une chose, n'a t'on pas le droit de critiquer son comportement tout en faisant abstraction de son talent footbalistique?

Je fais parti de ceux qui le glorifiaient pendant la saison lorsqu'il nous a sauvé à maintes reprises et j'assume mes propos. J'aime toujours son talent et sa classe, mais malgré ça je n'ai pas le droit de critiquer son comportement??

Qu'on soit bien clair, Van Persie est un joueur au talent hors norme je l'ai toujours dit et je continuerais à le dire une fois qu'il aura quitter Arsenal mais ça ne doit enpecher personne de penser que ce qu'il est en train de faire est honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est honteux ce qu'il fait je suis d'accord mais c'est trop facile de lui tomber dessus aussi, attend c'est un des rares joueurs à s'être donnée au max avec kos et arteta!! Arsenal c'est devenu la place à fuir j'ai l'impression, dès qu'un joueur explose il s'en va pour remporter des trophés, on est devenu un club tremplin j'ai l'impression et c'est vraiment domage!!! C'est au club que j'en veux le plus pas a VP même si je désapprouve totalement son attitude actuellement! Mais je suis convaincu que c'est au club qu'on doit tapé!! MU arrive a garder des giggs des scholes et des rooney malgré le fait qu'ils ont perdu ronaldo, beckham, van der sart, nous c'est simple on perd tous nos cadres tous!!! Comment voulez vous gagner des trophées avec que des gens qui ne savent pas ce que c'est?!! D'ailleurs on a vu la diff quand henry est revenu sa se voyait que lui savait libérer un match, être la pour mettre le but qu'il faut... Je comprend que sa énerve la réaction de VP mais svp lui mettre tout sur le dos c'est trop simple pour moi! Sa serais le 1er à faire sa, j'aurais réagi de la même manière que certains mais la je suis en pleine interrogation, y se passe quoi à l'intérieur de ce club pour qu'ils nous la mettent tous bien profond comme sa??? Dans aucun autre club on voit sa, aucun club ne perd ses star comme sa chaque été c'est pas possible y a un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre "L'intérêt du club" financièrement ou bien sportivement ?

 

Parce que si on le vend cette saison, on peut avoir un bon joueurs pour l'argent de sa vente et en économiser sur le nouvel achat

 

Si on le "vend" l'année prochaine, bah on le vendra pas, on gagnera 0€ et sportivement on aura gagné une saison avec lui, mais après ?

 

Donc je pense que Wenger va le vendre et que comme toujours il nous mène en bateau, histoire d'un peu faire monter les offres !

 

Ton plan est découvert Papi Wenger :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre "L'intérêt du club" financièrement ou bien sportivement ?

 

Parce que si on le vend cette saison, on peut avoir un bon joueurs pour l'argent de sa vente et en économiser sur le nouvel achat

 

Si on le "vend" l'année prochaine, bah on le vendra pas, on gagnera 0€ et sportivement on aura gagné une saison avec lui, mais après ?

 

Donc je pense que Wenger va le vendre et que comme toujours il nous mène en bateau, histoire d'un peu faire monter les offres !

 

Ton plan est découvert Papi Wenger :ph34r:

 

Nan mais Wenger ne tire pas toutes les ficelles du club, il a des dirigeants au-dessus de lui qui lui disent genre "plus de 20 millions, on le vends, c'est un ordre" et wenger, même s'il a un projet sportif en tête, il est obligé d'accepter.

 

Bon après il y a le jeu des négociations pour faire monter les enchères, docn il y a forcément beaucoup d'intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne blague :lol:

 

Wenger décide des ventes mais pas des achats :bien: S'il veut vendre un joueur, il le dit au Board et celui-ci essaie de le vendre au plus vite. Par contre les achats, le Board fixe des limites.

 

Surtout que là je pense pas que ce soit le Board qui veuille le vendre (enfin si), mais c'est surtout Wenger qui veut recruter un jeune pour le remplacer au plus vite.

 

Ce n'est que mon avis, mais j'en suis persuadé au fond de moi, Wenger veut vendre van Persie et les interview qu'il fait c'est des mensonges comme tout le temps ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un article sur la situation actuelle entre Wenger, le board et van Persie écrit par Duncan Castle du times qui image exactement le débat que vous avez.

 

En gros d'après l'article de Duncan Castles (les remarques entre parenthèses n'étant pas dans l'article mais représentant mes pensées, je le précise afin d'éviter toute confusion):

- Wenger a mis à prix van Persie à £30M (37M€) afin de repousser la juve, Man City et Man Utd. Il voudrait le conserver même sans prolongation, mais ne serait pas contre le vendre si jamais une offre de £30M arrivait sur la table (puisqu'avec une telle somme dans les caisses du club conjugués aux ventes de Vela, Bendtner etc... on pourrait se permettre une folie ou deux folies (du genre un transfert à £20M et un autre à £10M) d'ici la fin du mercato pas avec l'argent de la vente de RVP mais tout simplement avec le restant de l'enveloppe transfert (£30 à 35M) par le fait que aussi grosse vente nous empêcherait probablement de finir en déficit sur le bilan des transferts même en dépensant l'intégralité de l'enveloppe).

- City, United et la Juve pensaient au début du mercato qu'ils pourraient avoir RVP pour environ £15M (22M€)

- Le board d'Arsenal plus pragmatique que Wenger sur le coup serait prêt à le vendre à partir de £20M (24.5M€) mais ont de bons espoirs qu'en continuant de diffuser des infos sur les offres reçus pour van Persie dans la presse de faire monter les enchères pour arriver autour de £25M (31M€) qui l'objectif de vente de donc probablement la somme qu'on en tirera.

- van Persie à travers son agent se serait mis d'accord avec City depuis un long moment (mars) pour un salaire de £225 000 par semaine

- Le directeur de la juve aurait rencontré van Persie durant la deuxième partie de saison: Robin lui ayant confié qu'il voudrait au minimum £195 000 de salaire par semaine (un chiffre que JAMAIS Arsenal ne payera pour un joueur de 29 ans qui a passé 3 ans et demi sur les tables de traitements même pour van Persie pas d'exception et puis avec le bonus à la signature qu'on lui propose: £5M + £130 000 par semaine de salaire fixe on arrive à £160 000 ce qui est déjà pas mal). Tout d'abord ce salaire de £195 000 par semaine aurait repoussé la Juventus dans un premier temps mais après avoir reconsidérer la chose ils seraient prêts à lui offrir un tel contrat.

- United n'aurait aucun problème à lui offrir £200 000 par semaine comme ils le font avec Rooney.

- Podolski pourrait hériter du numéro 10 de van Persie.

- City a besoin de dégraisser afin de pouvoir formuler une offre digne de ce nom: Dzeko ou Tevez, Santa Cruz et Adebayor doivent absolument s'en aller. Or pour le moment aucun des 2 premiers n'est sur le départ, Santa Cruz n'a pas d'offre et enfin le départ d'Adebayor vers Tottenham bloque vu qu'il réclamerait au final un plus gros salaire sur ses deux dernières années de contrat avec Tottenham après avoir trouvé un accord sous forme de bonus pour recevoir la différence entre son salaire à City et celui qu'il toucherait à Tottenham sur les 2 premières années de contrat soit la durée du contrat restant le liant à City. Le plus drôle dans cette histoire c'est qu'avec cet accord pour les bonus Adebayor s'était mis d'accord sur les termes d'un contrat avec les Spurs depuis il est revenu sur sa parole.

- van Persie ne veut absolument aucun contact avec Adebayor, or tant que ce dernier n'a pas bouclé son transfert à Tottenham ça bloquera l'arrivée de Robin à City puisque Adebayor continue de s'entraîner avec les Citizens.

- United aurait pris un peu de recul sur le dossier étant donné le prix qu'on demande et donc privilégierait notamment la piste Lucas Moura qui certes ne joue pas au même poste mais son arrivée engloutirait pratiquement le restant du budget transfert des red devils. Ils ont offert pour l'instant 35M€ à São Paulo pour le gamin alors que le club brésilien en voudrait 50M€. (Malgré tout ça devrait se faire puisque des officiels de United ont rencontré la famille du joueur et que le club brésilien est dans la m**** financièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un article sur la situation actuelle entre Wenger, le board et van Persie écrit par Duncan Castle du times qui image exactement le débat que vous avez.

 

En gros d'après l'article de Duncan Castles:

- Wenger a mis à prix van Persie à £30M (37M€) afin de repousser la juve, Man City et Man Utd. Il voudrait le conserver sans prolongation

- City, United et la Juve pensait au début qu'il pourrait avoir RVP pour environ £15M (22M€)

- Le board d'Arsenal plus pragmatique que Wenger sur le coup serait prêt à le vendre à partir de £20M (24.5M€) mais ont de bons espoirs en diffusant des infos sur les offres dans la presse de faire monter les enchères pour arriver autour de £25M (31M€).

- van Persie à travers son agent se serait mis d'accord avec City depuis un long moment pour un salaire de £225 000

- Le directeur de la juve aurait rencontré van Persie durant la deuxième partie de saison: Robin lui ayant confié qu'il voudrait au minimum £195 000 de salaire (un chiffre que JAMAIS Arsenal ne payera pour un joueur de 29 ans qui a passé 3 ans et demi sur les tables de traitements). Tout d'abord un salaire de £195 000 par semaine aurait repoussé la Juventus dans un premier temps mais après avoir reconsidérer la chose ils seraient prêt à lui offrir un tel contrat.

- United n'aurait aucun problème à lui offrir £200 000 par semaine comme ils le font avec Rooney.

 

Possibilité que Wenger joue le comédien pour faire monté les enchères ^^ Vraiment j'y crois pas que Wenger veuille garder VP, il sait au fond de lui qu'il ne fera pas une saison pleine l'année prochaine et tout le tralala qui s'en suit....mais Bon c'est qu'un avis personnel et d'autres personnes sont mieux renseignées que moi ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité que Wenger joue le comédien pour faire monté les enchères ^^ Vraiment j'y crois pas que Wenger veuille garder VP, il sait au fond de lui qu'il ne fera pas une saison pleine l'année prochaine et tout le tralala qui s'en suit....mais Bon c'est qu'un avis personnel et d'autres personnes sont mieux renseignées que moi ^^

Je ne pense pas qu'il joue la comédie simplement il veut le vendre qu'à un prix correct et non pas au rabais rapidement comme il semblerait que le board soit prêt à faire, sincèrement le vendre à £20M ça serait débile alors que je suis sur qu'on peut en tirer £25 voir £30M si on joue bien le jeu certes la différence est "minime" mais ça fait toujours £5M à £10M supplémentaire disponible pour l'été prochain quand il faudra probablement dénicher le remplaçant de Song: vu que Capoue ne partira pas quoi qu'il arrive lors de ce mercato (il l'a confirmé en personne plus tôt dans la journée à des journalistes & supporters présents lors du match amical entre Toulouse et ACA), et que je ne pense pas que nous sommes une des équipes qui négocient actuellement avec Rennes pour M'Vila puisque Dréossi confiait aujourd'hui que 2 équipes avaient plus ou moins entamés les négociations pour son transfert et que bientôt le joueur allait devoir choisir. Donc en bref il nous faudra probablement recruter un titulaire l'été prochain au poste de milieu défensif si Song venait à ne pas prolonger et c'est toujours mieux d'avoir £5M à £10M supplémentaire pour être sur qu'on aura une recrue digne de ce nom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jad es ce a ton avis es ce que wenger peut prendre le risque de ne pas le vendre cette année et le laissé partir gratuitement l'année prochaine

parce que giroud +podolski ne valent pas un rvp non?

 

Sans vouloir trop donner mon avis...Podolski et Giroud c'est deux très bon joueurs, l'un a conduit son équipe au titre de champion, l'autre s'est arraché en essayant de tenir son équipe en Bundesliga... Avoir recruter les deux pour remplacer VP, je pense qu'on peut dormir sans problème au niveau des joueurs.

 

Après reste le problème de l'adaptation au championnat et l'intégration à l'équipe...mais au niveau joueurs on ne perd pas beaucoup...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jad es ce a ton avis es ce que wenger peut prendre le risque de ne pas le vendre cette année et le laissé partir gratuitement l'année prochaine

parce que giroud +podolski ne valent pas un rvp non?

Non le board ne le laissera pas Arsène le conserver alors qu'il y a 3 clubs intéressés. Je pense qu'une fois qu'on aura une offre de £25M sur la table quelque soit le club qui l'offrira même l'ennemi historique à savoir United on devrait céder mais d'après l'article de Castles United se concentrerait plutôt sur l'arrivée Lucas Moura et donc Kagawa prendrait l'axe avec Rooney et donc ils n'auraient plus besoin de Robin dans ce cas précis.

 

Concernant Podolski et Giroud individuellement ils y a une ou deux classes d'écart entre eux et Robin mais avoir 2 avant-centre de ce niveau nous a fait grandement défaut la saison dernière tout d'abord puisque ça nous offre différente options (vu leur profils différents), et donc en cas de période de disette pour l'un d'entre eux on pourra toujours compter sur le second, ce qui n'était pas le cas avec Chamakh et van Persie cette saison vu le gouffre qu'il y a entre les 2.

 

Etant donné la longueur d'une saison je pense qu'on ne peut qu'être confiant puisqu'on s'est renforcé quantitativement à ce poste. Notre 11 type baissera probablement techniquement parlant (vu que van Persie le sublimait) mais on aura des solutions de rechange ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant et sur la longueur ce genre de détails compte énormément pour aller chercher une victoire en coupe ou en championnat à la mi semaine (lorsqu'on doit enchaîner des matchs tous les 3 jours). Bien sûr afin que les recrutements de Podolski et Giroud soient payants il faudra absolument recruter un numéro 10 / ailier gauche du genre de Cazorla afin de les pourvoyez en ballon et ne pas affaiblir nos ailes (puisque Podolski ré-axé on se retrouve avec 4 ailiers dont 3 qui seront présents cette saison: Walcott, Gervinho, AOC et Myaichi mais ce dernier devrait être prêté).

 

Mais est-ce que Wenger est prêt à vendre VP à un des deux Manchester ? Y'a que eux 2 qui donnerait cette somme . La juve donnera au maximum 25M€ à mon avis . Je préfère le voir là-bas qu'à la concurrence

Malgré ce qui se dit sur twitter, notamment le fait qu'on fermerait totalement la porte à United, et également à City par la même occasion (je pense que ce ne sont que des ragots afin de rassurer les supporter d'Arsenal) j'ai surtout l'impression que le premier club qui mettra la somme idoine sur la table remportera la mise quelle que soit le club. La juve pourrait monter à 30M€ (£25M) après s'être débarrasser des leurs joueurs inutiles du moins c'est ce que disait un journaliste italien fiable plus tôt dans la journée (j'ai oublié son nom, si ça me revient je le posterai).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en lisant l'article de jad vp ira à city si il part:

man u à rooney et welbeck, vp jouera un match sur 2> man u ne mettra pas 25/30 millions pour cela

la juve sauf grosse vente c'est mort à ce prix

city doit juste dégraisser, sachant que le milan va bien finir par faire ses courses ici et adébayor va jarter> au moins 2 joueurs vont partir en attaque.

Et puis niveau repére il y a clichy, touré, nasri, de quoi se sentir moins seul.

Finir meilleur buteur 2012 et préférer city pour finir sur un banc quatari et sombrait dans l'anonymat, il y a de quoi se prendre la tête à 2 main.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Times Man United aurait la préférence de VP affaire a suivre.

Sinon j'éspere que Wenger a penser a recruté un vrai numéro 10 de talent car c'est bien beau d'avoir Giroud ou Podo en pointe mais si il y a personne derrière pour distiller des bon ballons voir des caviars ça va être extrêmement compliquer.

On a passer la saison dernière sans meneur de jeu de qualité on a vu le résultat sans Song qui ce transformer des fois en 10 pour alimenter VP on aurait vraiment était dans la m****.

On a vu la différence avec un vrai 10 quand Rosicky est revenu a un très bon niveau.

Sachant que ce dernier est agé et fragile il nous faut impérativement un 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Times Man United aurait la préférence de VP affaire a suivre.

Sinon j'éspere que Wenger a penser a recruté un vrai numéro 10 de talent car c'est bien beau d'avoir Giroud ou Podo en pointe mais si il y a personne derrière pour distiller des bon ballons voir des caviars ça va être extrêmement compliquer.

On a passer la saison dernière sans meneur de jeu de qualité on a vu le résultat sans Song qui ce transformer des fois en 10 pour alimenter VP on aurait vraiment était dans la m****.

On a vu la différence avec un vrai 10 quand Rosicky est revenu a un très bon niveau.

Sachant que ce dernier est agé et fragile il nous faut impérativement un 10.

Et c'est pour ça que Wenger a sur sa liste Cazorla et Ganso, hein ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre des rumeurs ^^.

Je dis simplement qu'il faut ce focaliser sur notre plus gros point faible. Surtout pour un club comme Arsenal qui ce repose énormément sur son jeu le poste de numéro 10 en devient encore plus vital.

 

Donc tu t'en tape des titres Vipi à City ou United si je comprend bien ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que Wenger est prêt à vendre VP à un des deux Manchester ? Y'a que eux 2 qui donnerait cette somme . La juve donnera au maximum 25M€ à mon avis . Je préfère le voir là-bas qu'à la concurrence

Il l'a fait avec Nasri, pourquoi ne le ferait-il pas avec VP?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre des rumeurs ^^.

Je dis simplement qu'il faut ce focaliser sur notre plus gros point faible. Surtout pour un club comme Arsenal qui ce repose énormément sur son jeu le poste de numéro 10 en devient encore plus vital.

Et je te réponds simplement que ceux chargés de gérer cette situation - ils ne visitent pas gunners.fr il me semble - travaillent dessus ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps RVP est toujours chez nous et le mercato n'en est pas à son terme.

Puis des pourvoyeurs de ballons on en a un paquet: Arteta, Wishere, Ramsey, Walcott, Rosicky, Song.

Donc non ce n'est pas notre "point faible", mais juste un point où une nouvelle recrue ferait du bien.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps RVP est toujours chez nous et le mercato n'en est pas à son terme.

Puis des pourvoyeurs de ballons on en a un paquet: Arteta, Wishere, Ramsey, Walcott, Rosicky, Song.

Donc non ce n'est pas notre "point faible", mais juste un point où une nouvelle recrue ferait du bien.

euh la dessus cliff je ne suis pas d'accord. Notre point faible est la créativité. Arteta sera palier par wilshere, song par coquelin qui pour l'instant fait bien son job, mais en 10 rosicky et ramsey c'est très , TROP légé, diaby sera sans doute l'homme qui va nous faire vibrer cette année SI il ne rechute pas....

Il faut que wenger retienne vp et l'on s'en sortira mais si il part on est trop dans le flou au niveau de l'adaptation et de la confirmation de joueurs clé. Ce qui nous a sauvé, c'est le tueur qu'est devenu vp ou il lui suffit d'une occase pour planter. Si l'on a plus ce côté tueur combiné au manque de créativité on est très mal.

Le départ de fabregas a était palier par celui de vp, mais si vp part, a moins d'une éclosion du ramsey on doit à nouveau pallier le départ de fabregas ET de vp, donc un 10 top niveau pour nos deux belles recrues.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..