Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a été médiocre aujourd'hui..... Il a été seuvré en ballon et ca la enormement frustré.... Il etait agressif envers tout le monde et a tenté des choses improbables car il a trop peu de fois touché le ballon....Jespère qu'il sera au rendez vous face au bresil....J'aime trop ce joueur j'ai pas envie qu'il chie son mondial, se serait trop dommage par rapport a sa qualité....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Marwijk : «Incident clos» 29/06/2010 16:11

 

Remplacé par Klaas-Jan Huntelaar lundi contre la Slovaquie, l'attaquant Néerlandais Robin Van Persie n'avait pas su cacher son énorme mécontentement à son entraîneur Bert Van Marwijk (Photo Presse-Sports), créant une petite polémique. Le technicien néerlandais a mis fin au conflit, mardi, en déclarant que l'incident était désormais «clos». Devant les caméras, le joueur d'Arsenal avait lancer un regard noir à son sélectionneur avant de déclarer que c'était «Sneijder qu'il fallait remplacer». «Dans l'avion du retour (vers Johannesburg), j'ai réuni les deux joueurs pour en parler puis nous avons eu une discussion avec toute l'équipe, a dit le Van Marwijk. Chaque joueur a le droit d'avoir son opinion mais je ne veux pas de problèmes d'ego dans mon équipe», a conclu l'entraîneur batave. (Avec AFP)

 

Le coach Néerlandais a l'ère agacer par cette altercation

 

La thèse de la frustration

 

Sneijder, « c’est lui qui aurait du être sorti à ma place » a expliqué le gunner. Au terme de la rencontre. « Ce que j'ai dit à Van Marwijk n'était pas terrible", a toutefois reconnu mardi le buteur batave, qui n'a inscrit qu'un but en quatre matches depuis le début du Mondial. La thèse de la frustration se crédite d’ailleurs quand Van Persie enchaine : "Je veux seulement être important pour l'équipe et marquer des buts. Je voulais rester sur le terrain car on allait avoir plus d'espaces avec la Slovaquie qui cherchait à égaliser, et je sentais que je pouvais en profiter."Je n'ai pas beaucoup marqué et ça me ronge, même si je joue bien", a conclu celui qui a d'abord fait mine de ne pas voir le panneau annonçant le changement avant de donner libre cours à sa mauvaise humeur

Modifié par zak69

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mène est un gros débat sur VP beaucoup de mes potes disent qu'il est individualiste et qu'il est arrogant car il veut mettre 30 buts et 20 passes l'an prochain et lui donne le surnom de Van Perso ...

 

Il connaisse vraiment pas le joueur dommage , j'èspere qu'il plantera face au brésil un beau doublé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mène est un gros débat sur VP beaucoup de mes potes disent qu'il est individualiste et qu'il est arrogant car il veut mettre 30 buts et 20 passes l'an prochain et lui donne le surnom de Van Perso ...

 

Il connaisse vraiment pas le joueur dommage , j'èspere qu'il plantera face au brésil un beau doublé...

en tout cas au pays bas il donne cette impression là je ne le reconnais plus mais il est à l'image de l'equipe et il n'a surement pas recuperé entierement de sa longue blessure

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant espérons qu'il ne se blesse pas cette saison et nous montre son vrai talent pas comme il peut le faire avec le PAYS BAS en ce moment ! mais van persie est un grand désormais, faisons lui confiance !

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vera Zvonareva était dans le même centre de soin que Robin van Persie pour se soigner aussi d'une blessure ligamentaire à la cheville.

La joueuse de tennis Russe, c'est qualifié hier pour la Finale à Wimbledon contre Serana Williams et battant Tsvetana Pironkova.

 

article-1291184-0A48B3B9000005DC-306_468x353.jpgVera%20Zvonareva.jpg

 

"On était en rééducation ensemble. J'ai eu mon opération, ensuite il s'est blessé et il a été aussi opéré.

 

"Il travaillait très dur comme moi. C'était un plaisir d'avoir à cotés de soi un autre athlète qui travaillait. Notre physio de retour à Amsterdam me dit parfois que Robin me dit " Salut et félicitation". Je lui envoie aussi des messages de ce type.

 

"Je l'ai vu quand j'était de retour à Amsterdam pour un "check up" il y a deux mois. Je lui souhaite le meilleur à la Coupe du Monde."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est mignon on dirait des amoureux :P

 

Je me suis dit la même chose à vrais dire ! je ne connait pas la vie perso de RVP, mais sa peut lui faire du bien de... mieux vaut que je ne dise pas le fond de mes pensé, restons dans le football, c'est mieux ! :ok:

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlala les jambes de Mme Van Persie. :lavache::mellow::blush:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlala les jambes de Mme Van Persie. :lavache::mellow::blush:

 

Aie aie aie du même avis que toi ! des jambes de folie :rolleyes:

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les gars calmez vous lol :P

 

Oui tu as sans doute raison :rolleyes: mais bon, voila quoi que de belle jambe ! :P

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..