Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Plus les matchs se jouent et plus je me dis que Van Persie ressemble de plus en plus a un tueur de surface , ses buts sont des buts de pure Avant centre pas des buts d'ailier

 

Il va peut être prendre la place de Huntelaar celui là

 

L'an prochain avec Chamakh comme second aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si tout les ans on en parlait chez nous mais ca c'est pas fait mais c'est un super joueur très technique genre Ben Arfa

 

 

Plus explosive que Ben Arfa je trouve enfin tout ça c'est du HS lol

Sinon c'est vrai que VP devient un tueur de bonne augure pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Van Persie est l'un des meilleurs attaquants au monde depuis longtemps, mais son seul défault (si s'en est un...) ce sont les blessures, laissez le une saison sans blessures, et il sera à côté des Drogba, Rooney, il est capable de mettre 25-30 buts par saison en championnat, c'est certain, donc on pris pour que la saison prochaine soit la bonne pour lui. Je suis sûr qu'il sera l'un des meilleurs buteurs du mondial et j'espère aussi qu'il sera capitaine de l'équipe en cas de départ de Fabregas, pas vous ???????????????????????????

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Reportage sur van Persie avec sa femme Bouchra et ses 2 enfants Shaqueel et Dina Layla.

 

Vidéo On comprend rien mais c'est pas grave. Il joue à la Wii avec son fils :D On voit son appartement, de vielles photos.

 

Le petit Shaqueel Van Persie est gaucher, tout comme son père :D

Le détail à la con, je sais.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la vidéo, j'ai vu une traduction en anglais sur LJ, donc voilà une traduction de la traduction xD

En gros, c'est une interview de Bouchra à l'occasion de sa participation à une émission TV pour le progamme caritatif SOS Children's Village qui se déroule à Kisumu, au Kenya

 

Bouchra, 26 ans, est mariée à Robin van Persie. Ils vivent à Londres avec leurs 2 enfans. Mais aujourd'hui, je (le présentateur) les rencontre dans leur deuxième foyer, à Rotterdam.

 

Après un parcours glorieux avec Feyenoord, Robin a signé à Arsenal. Actuellement, il est l'un des meilleurs buteurs au monde. Au moment où je les rencontre, Robin est méchament blessé, c'est la raison pour laquelle ils sont temporairement revenus en Hollande.

 

Robin : Quand j'en ai entendu parler pour la première fois (il parle de SOS Children's Village), je lui ai dit "il faut que tu le fasse. C'est une opportunité unique. Ne t'inquiètes pas pour les enfants, ils seront entre de bonnes mains."

Présentateur : "êtes vous contente d'être de retour à Rotterdam ?"

Bouchra : "Oui, mais pour être honnête, c'est en Angleterre que je me sens le plus à la maison."

Le présentateur lui demande pourquoi et elle répond que c'est parce que leurs enfants sont nés là bas.

 

Bouchra : Je sais que beaucoup de gens pensent qu'on passe nos journées à faire du shopping, à traîner à la maison. Mais j'ai deux enfants, je suis juste une femme au foyer comme une autres. Je dois nettoyer, nourrir mes enfants, comme toutes les mères.

Le présentateur leur demande depuis combien de temps ils sont ensemble, et elle répond que ça fait 7 ans et demi. Et que le 31 Mars, ils ont fêté leurs 6 ans de marriage.

Elle raconte leur rencontre : "J'étais dans ma voiture, je devais déposer quelqu'un à un endroit mais il était tôt alors j'étais encore en pyjamas. Puis, la voiture derrière moi m'a klaxonée. Il s'est avéré que c'était Robin, et l'un de ses amis (qui les avait déjà présentés auparavant)."

Elle dit qu'elle était horrible ce jour là mais que Robin lui a dit qu'elle était ravissante (LOL c'est mignon).

 

Bouchra est sur le point de laisser sa famille derrière elle pour la première fois depuis la naissance de sa fille. Le plus dur pour elle sera de ne pas voir ses enfants et son mari et qu'elle ne pourra pas s'empêcher de s'inquiéter pour eux. Robin devra s'occuper de la maison tout seul.

 

Robin : "Quand elle est dans les parages, je suis un peu flemmard. Si des vêtements de bébé traînent dans les coins, elle les ramasse, me les montre et les laisse tomber par terre pour que je les range moi même." (j'imagine bien la scène. Robin le soumis LOL)

 

Ensuite le présentateur demande à Robin s'il sait cuisiner. Il répond que Bouchra cuisine très bien mais qu'il est incapable de se préparer quoi que ce soit alors, quand elle n'est pas là, il mange chez des amis, ou ils viennent chez lui et ils commandent quelque chose.

 

Bouchra explique qu'elle ne veut pas seulement donner de l'argent pour l'association. Elle veut vraiment contribuer personnellement. Elle veut voir de ses propres yeux comment ces gens (qu'elle veut aider) vivent et les difficultés auxquelles ils doivent faire face tous les jours.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci banana !

Belle famille : Jolie femme, un gosse gaucher qui frappe deja fort pour un gamin de 5ans et une petite fille qui vomi un peu partout :P

Le jour ou les blessures le laisseront tranquille, Robin sera ballon d'or :bogoss:

 

Oui merci banane!

Effectivement belle famille! VP :bogoss:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..