Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Gooner Boys Club > Jessica Alba waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwww :amoureu:

 

C'est bon t'as gagné, topic clos :P

Cool j'ai gagné quoi ??? ^^

Mais je veux surtout pas qu'on ferme le topic hein ... lol

 

Et oui sinon Jessica Alba est juste magnifique .... :amoureu:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Keri hilson ( chanteuse )

110615050038782234.jpg

 

2:00 :lavache:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanteuse que je trouve vachement mais vachement mignonne, je Vous présente Avril Lavigne :amoureu:

 

 

 

h-4-1099828-1203189192.jpg

1000_sexy-avril-lavigne------x-826745602.jpg

avril-lavigne+%25282%2529.jpgsabinaajnbh-28-img-a10%20%28548956483%29.jpgSexy_Celebrity_Avril_Lavigne_Hot_Wallpapers.jpgSexy_Avril_Lavigne_0013.jpgSexy_Avril_Lavigne_0015.jpgavril-lavigne-sexy-avril-lavigne-14244013-309-400.jpgavril_lavigne_arena_magazine_02.jpgavrillavigne.jpg

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien vous régalez, moi je me suis fais un gros plaisir en les sélectionnant, ah qu'elle est belle en espérant n'être pas le seul à la trouver jolie :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la main qu'a glissé sur la souris & t'as loupé une page :whistling:

 

Ah non et je suis fier de moi, ma main droite est bien rester cramponné à la souris :lol1:

 

Beh désolé Jack, mais on a supprimé ta femme alors :(

 

Edit : Elle est un poil trop maigre miss pirate ...

 

On rattrape Jacky ??

 

 

 

 

En blonde :

 

scarlett_johansson_reference.jpg

 

Faut se le dire, elle est pas non plus 100% naturelle :rolleyes:

 

2009-09-09,534Scarlett_jo.jpg

 

 

En rousse, ça fait ressortir ses yeux magnifique :amoureu:

 

scarlett-brunette-rousse.jpg?w=450&h=675

 

202593-la-nouvelle-rousse-scarlett-johansson-637x0-4.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai vu que Scarlett Johnson c'est fiancé ou marié il y a quelques jours avec Justin Timberlake :lol1:

 

C'était sur MSN l'acceuil qui disait qu'ils avaient tous les deux des fortunes enormes . Sinon elle préfère les plus vieux du genre sean penn pour ne pas le citer :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur MSN l'acceuil qui disait qu'ils avaient tous les deux des fortunes enormes . Sinon elle préfère les plus vieux du genre sean penn pour ne pas le citer :whistling:

 

Oui je crois que c'est la que j'ai vu aussi :lol1:

 

Alex Crazy faut que je t'apprenne à choisir des photo car déjà que j'étais pas fan d'elle, tu me fais moins devenir fan d'elle avec ce que tu proposes, bon je vais faire ton sale boulot ingrat et faire un dossier pour vois, alala les gamins faut tous leurs apprendre :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est la que j'ai vu aussi :lol1:

 

Alex Crazy faut que je t'apprenne à choisir des photo car déjà que j'étais pas fan d'elle, tu me fais moins devenir fan d'elle avec ce que tu proposes, bon je vais faire ton sale boulot ingrat et faire un dossier pour vois, alala les gamins faut tous leurs apprendre :lol1:

 

M'en fou, si tu t'aimes pas ça trombine ça fait un concurrent de moins ... :rolleyes:

 

 

Edit : Prochain RDV de la veuve noire, The Avengers :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..