Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

 

 

 

Scarlett-Johansson-as-Black-Widow-in-Iron-Man-2-iron-man-9264402-1280-853.jpg

 

Scarlett-Johansson-iron-man-21.jpg

 

stars-ecran-scarlett-johansson-big.jpg

 

 

 

 

Ah la voila Scarlett Johansson ^^

 

PS: si tu avais mis des photos directement en spoiler, c'est normal qu'on ne la retrouve pas dans les posts précédents avec le moteur de recherche. Celui ne peut pas chercher des mots "cachés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la voila Scarlett Johansson ^^

 

PS: si tu avais mis des photos directement en spoiler, c'est normal qu'on ne la retrouve pas dans les posts précédents avec le moteur de recherche. Celui ne peut pas chercher des mots "cachés".

 

J'allais pas laisser ma femme toute seule, fallait que je la retrouve !

 

La 1ère fois j'avais mis sans les spoils c'est bizarre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Scarlett-Johansson.jpg

 

 

Attention ame sensible s'abstenir :lol1:

 

C'est pas plutôt un Avant/Après retouches ? + il est vrai pas de maquillage sur la photo 1 :rolleyes:

Mais bon presque toutes les femmes mettent des artifices aujourd'hui ... voilà on le sait ... elle sont toutes moins belles au levée ... avec qu'elles aillent squater la salle de bain :rolleyes:

 

Mais qu'importe quand on la voit, elle est maquillée ... et puis on pourrais en dire autant des autres, quand elles sont pas maquillées ... alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarllette c'est une putin de bombe ouahaha j'adore cette femmme :amoureu::amoureu:

 

Par contre sans maquillage ca passe pas du tout mais bon toute les stars sans maquillage elles passent pas

Toute sauf une ! Natalie Porteman...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nononn ya pas d'exception a part peut etre Mega Foxx

 

2810518732_small_1.jpg

Euhhhhh nan mais euhhhhhh.... c'est sa soeur jumelle je crois...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je trouve ça louche c'est photo sans maquillages ... elles font toujours une gueule à la con ... ça dénature de façon non négligeable aussi ... Alors qu'à côté, en plus d'être bien maquillées, elles ont le bon profil etc ... Tsss ... :zZZzzZz:

 

Et t'as bien raison Jacky ... même sans maquillage elle garde son charme ... si elle venait dans leur lit et même ce, naturellement, ils diraient pas non... ceux qui n'ont aucun goût ... :zZZzzZz:

 

PS : Megan Fox avant c'était ma chérie ... mais là elle veut un peu trop ressembler à Angelina ... elle était plus belle 2 ou 3 opérations avant :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..