Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous en France le téléchargement c'est illégal donc tout le monde se tourne vers les ciné, Ici en Tunisie on peut dire d'une certaine façon que c'est illégal mais vu que c'est une source d'emploi et que ça aide la croissance de l'économie le gouvernement ferme les yeux sur ce domaine bref... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait une recherche vite fait et en faite c'est Raimi qu'il voulait continuer la série et les producteurs veulent faire un "reboot" de la série. C'est pour ça que l'acteur fait plutôt jeune :rolleyes:

Je trouve ça débile, il y a pas besoin de faire ça. C'est pas comme la franchise Batman ou Superman qui elle en avait besoin.

Bref on va se trouvé avec un Spiderman jeune plus "réaliste et sombre". :zZZzzZz:

 

L'article sur la "séparation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir Shutter Island (dvd) et la je relit vos commentaire que vous aurez pu mettre en spoiler à l'époque d'ailleurs. Bref, je suis la seule qui

compris que depuis le départ c'était lui le fou, et qu'il était le patient 67?? résultat ça m'a un peu gâché le super film dont tous le monde parlait.

J'suis trop maligne :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi

Je pense justement qu'il ne soit pas fou mais qu'il l'est devenu!!! Car la dernière phrase que lui dit son "coéquipier " me fait penser le contraire, peut-être que je me goure complètement. En tout cas je trouve qu'on peut faire notre fin a nous dans ce film ^^

 

 

Et si non je suis allé voir Toy Story 3, il est vraiment énorme et la semaine prochaine c'est INCEPTION!!!!!!!! j'espère qu'il sera a la hauteur de mes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception est génial.... Mais trop compliqué pour mon petit cerveau :D

Petite question, si tu était en corse tu est aller le voir ou ? Je voulais aller le voir au studio (le plus proche) mais il l'avait pas à l'affiche, le régent fermeture annuelle, donc peut-être a furiani ? A moins qu'il y est d'autre ciné à proximité que je connaisse pas :D J'attendrais la semaine prochaine pour le voir, la bande d'annonce me donne trop envie ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCEPTION est tout simplement ÉNORME!!!!!!! depuis Matrix (le premier je tiens a préciser car les autres n'étais pas super super ) je n'ai pas vu un film comme celui la ( parait que Memento ( du même réalisateur d'INCEPTION ) est tout aussi cérébrale ) et Shutter Island aussi ^^. Pourtant tout avait mal commencer : pub pendant 3/4 d'heure et vraiment 3/4 d'heure, ensuite écran blanc pendant facile 10 minutes finalement le film qui était prévu pour 17H55 + 15 minutes de pub habituel a commencer environ vers 18H45 . Mais après c'était plus de 2H20 de bonheur!!! :D Mais a la fin on est un peu dégouter car on ne sais pas si ... Kempes doit savoir de quoi je parle ^^ je ne dirai rien pour ceux qui veulent le voir.

 

Je le conseille vivement a ne pas rater !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Inception est vraiment un film à aller voir !! La prestation des acteurs est superbe, on voit pas les 2h28 passer :D

 

 

et J'aime bien ce genre de fin en porte ouverte où chacun peut y aller de son interprétation, même si ça peut être frustrant xD

 

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si tu était en corse tu est aller le voir ou ? Je voulais aller le voir au studio (le plus proche) mais il l'avait pas à l'affiche, le régent fermeture annuelle, donc peut-être a furiani ? A moins qu'il y est d'autre ciné à proximité que je connaisse pas :D J'attendrais la semaine prochaine pour le voir, la bande d'annonce me donne trop envie ::

 

Je suis à Paris ^^

De retour le 23 Août.

J'ai pu le voi à l'UGC ciné cité les Halles avec près de 500 places en salle 1 :bogoss:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..