Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous pouvez me dire quelle bon film comique je pourrais regarder (jais envie de rire :D ) pour passer mes soiré a rire un peut avant la reprise des cours jeudi , si vous pouvez poster vite comme sa je pourrais regarder aujourd'hui avant minuit . Et aussi jais envie de film de noël et comique a la fois (a savoir qu'est-ce qui m'arrive lol) jais des envie de film super louche que je regardais pas d'habitude . Bon maintenant direction topic série pour faire par de mes envie (de série :D )

je te conseille 4rooms de tarantino je l'ai regarder il n'y a pas tres longtemps bah il est terrible un peu louche aussi mais terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs films a la demande(sur channel séries,canal comedies,cinema tv et d'autres dans les chaines françaises):

http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1603

 

quand vous cliquer sur la chaine, en bas cliquer sur "on demand"

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je voulais savoir si quelqu'un a vu Invictus le nouveau film de Clint Eastwood il ma l'air vraiment terrible et si quelqu'un la vu j'aimerais bien savoir se que vous en pensiez du film voila merci.

Je suis pas allé le voir mais j'aimerai trop le voir (je le verrai lors des vacances de fevrier si il est encore la j'espere) et c'est vrai qu'il a l'air terrible j'ai vu la bande annonce. Sinon je suis allé voir Avatar lors des vacances de noel en Imax en 3D et je vous conseille de le voir il est sublime ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dinalo xDD ,euh je suis allé voir Arthur et la revanche de Maltazar au ciné avec ma petite cousine de 7 ans enfin bref.......

 

Sinon gunners for life , Invictus je vais essayé d'aller le voir demain j'ai vu la BA et il a l'air vachement bien, j'adore les film avec Matt Damon en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dinalo xDD ,euh je suis allé voir Arthur et la revanche de Maltazar au ciné avec ma petite cousine de 7 ans enfin bref.......

 

Sinon gunners for life , Invictus je vais essayé d'aller le voir demain j'ai vu la BA et il a l'air vachement bien, j'adore les film avec Matt Damon en plus

Moi aussi j'ai vu le dernier Arthur et pas avec mon cousin de 5 ans avec des amis de 18 , 19 ans avec plein de petit dans la salle :ph34r:

et bah j'étais dessus car le premier était 100 fois mieux ( oui j'adore les films d'animation :P ).

 

Moi je pense que Invictus j'irai le voir mercredi ou vendredi prochain car il ne sort que la semaine prochaine ou j'habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se la jouer en mode (gamin) le temps d'un film :D, dans Arthur et la revanche de Maltazar la fin est trop bizarre enfin ils auraient pu mieux faire, tu regardes le film tranquille et d'un coup la fin du film qui tombe direct

 

Sinon rassurez moi là, More Than a Game le film sur la bio de Lebron James est pas sortie encore ? Il était venu faire la promo et tout en france et j'ai pas vu encore sa sortie, sur le site Allociné ils mettent "prochainement" mais sa fait déjà un moment. Si quelqu'un a des news sur ce film ou sur une éventuelle date de sortie qu'il le dise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair ta Maltazar qui grandit qui se met a rire et puis c'est tout! film terminer j'étais très déçu.

 

Si non pour le film dont tu parles je savait même pas que Lebron faisait un film. Il y a pas longtemps j'ai regarder les "Sentiers de la perdition" il est pas mal comme film, si non je sais pas si quelqu'un a déjà vu "Rock'n'Rolla" se film est énorme je le conseille a ceux qui on vu Snatch(mon film preferer) , Arnaques crimes et botanique, Carton Rouge, enfin les films de Guy Ritchie,l'humour anglais c'est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un a vu Shutter Island ? Je deviens fou, j'arrive pas à comprendre ce qui c'est réellement passé, notamment à la fin, quand Di Caprio dit "on est plus malin qu'eux", il est guéri et accepte la lobotomisation ou est-il encore fou ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Shutter Island ? Je deviens fou, j'arrive pas à comprendre ce qui c'est réellement passé, notamment à la fin, quand Di Caprio dit "on est plus malin qu'eux", il est guéri et accepte la lobotomisation ou est-il encore fou ?

bin nan justement, il reste persuadé que l'autre gars, son docteur c'est son collegue et qu'ils sont deux flics envoyé pour enqueter, le mec il lache plus son delire, c'est pour ca que l'autre il fait un signe vers le directeur pour lui dire que c'est mort, il a pas laché l'affaire et qu'il faut le lobotomiser.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Shutter Island ? Je deviens fou, j'arrive pas à comprendre ce qui c'est réellement passé, notamment à la fin, quand Di Caprio dit "on est plus malin qu'eux", il est guéri et accepte la lobotomisation ou est-il encore fou ?

 

J'ai vu SHERLOCK HOLMES c'est enorme!!! L'intrigue parfaite !!!

 

Et j'ai vu SHUTTER ISLAND au cinéma mais quel film de m**** :mellow:

 

Le mec il est là il cherche des gens on pigeait pas apres les gens qu'il cherchait et bah c'était lui meme avec son nom ecrit de 4 facon differentes... Et c'etait lui le fou dans l'histoire... pfffff

 

De la daube en boite... Faudrait le revoir 2 fois pour comprendre ....

 

WEST... A la fin il ont cru qu'il était guerri mais il a recommencer à parler au mec comme son adjoint donc il est redevenu FOU et il allait dans la tour pour se faire lobotomiser :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film que je vous le conseille BROTHERS je l'ai vue vendredi et j'ai aimer cest avec l'acteur qui a fais spiderman

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu SHERLOCK HOLMES c'est enorme!!! L'intrigue parfaite !!!

 

Et j'ai vu SHUTTER ISLAND au cinéma mais quel film de m**** :mellow:

 

Le mec il est là il cherche des gens on pigeait pas apres les gens qu'il cherchait et bah c'était lui meme avec son nom ecrit de 4 facon differentes... Et c'etait lui le fou dans l'histoire... pfffff

 

De la daube en boite... Faudrait le revoir 2 fois pour comprendre ....

 

WEST... A la fin il ont cru qu'il était guerri mais il a recommencer à parler au mec comme son adjoint donc il est redevenu FOU et il allait dans la tour pour se faire lobotomiser :lavache:

Merci de raconter l'intrigue :D

Je pensais pas aller le voir, j'aime pas trop ce genre et le trailer me donnait pas spécialement envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin nan justement, il reste persuadé que l'autre gars, son docteur c'est son collegue et qu'ils sont deux flics envoyé pour enqueter, le mec il lache plus son delire, c'est pour ca que l'autre il fait un signe vers le directeur pour lui dire que c'est mort, il a pas laché l'affaire et qu'il faut le lobotomiser.....

 

Oui mais il peut très bien être guéri et accepter la lobotomisation nan ? Parce ce qu'il dit "mieux vaut mourir que vivre en monstre", donc il préfère être un légume plutôt que de devoir subir le fardeau de l'histoire avec sa femme et ses enfants...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il peut très bien être guéri et accepter la lobotomisation nan ? Parce ce qu'il dit "mieux vaut mourir que vivre en monstre", donc il préfère être un légume plutôt que de devoir subir le fardeau de l'histoire avec sa femme et ses enfants...

 

Waouh j'ai pas été le voir mais vous ne me donnez pas l'envie d'y aller les gars tellement l'histoire a l'air compliquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

"Fever Pitch" (1997)

voici un film assez vieux.

un peu banal vu que c'est une comédie romantique.

 

mais ça tourne autour de l'amour qu'un professeur normal a pour Arsenal.

 

ça m'a l'air pas mal à regarder...mais je le regarderais uniquement si je trouve un lien sur internet.

Je vous tiendrais au courant si vous êtes intéressés.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..