Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis à Paris ^^

De retour le 23 Août.

J'ai pu le voi à l'UGC ciné cité les Halles avec près de 500 places en salle 1 :bogoss:

Ah ok, bonne fin de vacances alors :)

 

Moi c'était un MEGA CGR avec plus de 750 places dans la salle une :D, on rigole pas chez nous ^^

Euh 750 places :lavache: Nous c'est tout cinémas de la bastia rassembler qui font 750 places :D En plus on est en retard sur les film. Trop envie de le voir inception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après Arsenal le cine c'est une de mes passions aussi ( avec la musique) j'adore regarder des films, et de tout les genres et j'essaie de regarder les "classique" que je n'ai pas vu et essaie de voir un peu de tout, mais pour Memento il est sortit il y a de nombreuses années déjà et comme c'est le même réalisateur de The Dark Night et de Inception j'étais dans l'obligation de le voir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après Arsenal le cine c'est une de mes passions aussi ( avec la musique) j'adore regarder des films, et de tout les genres et j'essaie de regarder les "classique" que je n'ai pas vu et essaie de voir un peu de tout, mais pour Memento il est sortit il y a de nombreuses années déjà et comme c'est le même réalisateur de The Dark Night et de Inception j'étais dans l'obligation de le voir. ^^

ah d'accord lol bin travaille dans le domaine du ciné si c'est ta passion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAW 3D ( SAW 7 ) sortira le 10 novembre, a mon avis j'irais faire un petit tour au ciné sa doit être pas mal quand même et comme j'ai vu les 6 premier je suis dans l'obligationnde voir le septième.

 

A noter aussi qu'il y a Chester Bennington ( Linkin Park ) qui joue dans ce film

 

Trailer :

 

http://www.youtube.com/watch?v=zg0go2b3ekY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fait pour regarder saw 7 fois, 2 fois ça ma suffit c'est comme les destinations finale, sinon dans le meme genre que mémento il y a "The machinist" "moon"

 

Hum, en fait c'est parce qu'il y a 7 films "Saw" LOL

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'hésite a regardé inception car j'ai vu hier l'extrait avant le film de top cops et j'ai pas trop saisi le truc lol

 

Hésite pas il est terrible, enfin si t'aime pas qu'on te retourne le cerveau ne vas pas le voir :P

 

comment tu fait pour regarder saw 7 fois, 2 fois ça ma suffit c'est comme les destinations finale, sinon dans le meme genre que mémento il y a "The machinist" "moon"

 

Comme la dit banane c'est le septieme et dernier de la saga ^^, mais pour moi le meilleur reste le premier la fin est trop énorme!!

 

Oaui je sais eux je les ais pris sur internet et je vais me les faire demain je pense.

 

Je vous met la liste de mes 10 films preferer et des 3 films les plus pourries que j'ai vu pour le moment :

 

Snatch

Inception

La Chute du Faucon Noir

Fight Club

Into The Wild

LA Ligne Verte

Rock'N'Rolla

Phone Game

Shutter Island

Le Seigneur des Anneaux ( 1, 2 et 3 )

 

 

MAX PAYNE A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!

Dragon ball evolution

le choc des titans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max payne le gros navet sérieux, j'ai lu les critiques à droite à gauche et vlà ce qu'il a pris ^^

 

Y'a un film que j'ai bien aimé quand il est sortie et que j'ai lu par là suite c'est Raisons d'Etat, un film de Robert De Niro avec Matt Damon et Angélina Jolie c'est sur la création de la CIA, le film dure 2h50 faut suivre dès le début parce que sinon on comprend plus rien

 

Je mets la bande annonce :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas il est terrible, enfin si t'aime pas qu'on te retourne le cerveau ne vas pas le voir :P

 

 

N'y vas pas evanescence ! C'est naze. Tu va rien piger au début. Ensuite tu verras 45 fois des scènes pourris entre dicaprio et sa femme.

 

Ensuite l'histoire de daube des reves. Genre tu reves 1 fois et dans ce reve tu reve et dans ce dernier reve tu reves encore et encore une fois etc.... C'est à dormir debout.

 

Je ne parlerais pas des scènes de combats GROTESQUES dans la neige ou les héros ont des golden gun ... Ils tuent tout le monde comme dans un jeu video avec des vieux combats....

 

Je me suis meme endormi un petit moment...

 

Enfin bref si on devait mettre une note : 07/20 aucune originalité.... L'histoire est à dormir debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y vas pas evanescence ! C'est naze. Tu va rien piger au début. Ensuite tu verras 45 fois des scènes pourris entre dicaprio et sa femme.

 

Ensuite l'histoire de daube des reves. Genre tu reves 1 fois et dans ce reve tu reve et dans ce dernier reve tu reves encore et encore une fois etc.... C'est à dormir debout.

Je ne parlerais pas des scènes de combats GROTESQUES dans la neige ou les héros ont des golden gun ... Ils tuent tout le monde comme dans un jeu video avec des vieux combats....

 

Je me suis meme endormi un petit moment...

 

Enfin bref si on devait mettre une note : 07/20 aucune originalité.... L'histoire est à dormir debout.

 

Allez l'autre, on dirait que les films ou sa commence un peu a faire réfléchir tu zappe, Shutter Island ta pas aimé aussi, c'est Di Caprio qui te fait ça ??!!!

 

Ce n'est qu'un film, Transformers tu crois vraiment que des robots existent?? non, si on ne se met pas dans l'ambiance du film et si il te faut un film ou tout doit être exactement comme dans la réalité, bah du ne doit pas en aimé beaucoup alors!!

 

Et concernant l'histoire du n'a pas du bien comprendre ou comme tu t'es endormie tu a eu du mal a suivre, m'enfin chacun ces gouts et moi je le conseille, au pire laisse Evanessence allé le voir il fera son propre avis sur le film

 

 

 

Et concernant les Evadés ce film est magnifique aussi Morgan Freeman somptueux dans ce rôle et tiré d'une histoire de Stephen King que j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref si on devait mettre une note : 07/20 aucune originalité.... L'histoire est à dormir debout.

 

OMG, je peux pas te laisser dire ça O_O Aucune originalité ????! Je peux à la limite comprendre que tu n'ais pas du tout aimé, mais de là à dire qu'il n'y a aucune originalité...Justement, ça change des films qu'on a l'habitude de voir !!

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le fait que ce ne soit pas le meilleur scenario du monde mais il y a pire quand même. Mais j'aime bien le fait que dans ce film sa joue constamment avec le temps le 3 et le 4 ou le 4 et le 5 je me rappelle plus bien , se déroule en même temps et sa tu le sais qu'a la fin du 4 ou du 5 :P, Et ta le perso principale du film qui fait un certain parcours aussi et tu veux savoir si il réussi le "jeu" ou pas avec des petits indices enfin des trucs comme ça, j'essaie pas de te faire changer d'avis je te donne simplement le mien, après si t'aime pas, normale chacun ses gouts comme j'ai dit, si on aimerait tous les mêmes choses on se ferait bien chier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..