Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

hier j'ai vue le film demineurs et franchement decu du film je m'attends a mieux vue qu'ils ont eu beaucoup d'oscar

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Shutter Island est juste énorme!

 

Bon si non hier je suis allez voir Le choc des titans et bah ....... voila je viens de vous résumé le film, moi j'ai vraiment mais vraiment pas aimé je me suis même endormi devant et c'est la première fois que sa m'arrive au cinéma. Il n'y pas grand chose a retenir sauf que le héros défonce tout le monde en 1 semaine alors qu'il était pêcheur toute sa vie ( bon c'est un demi dieu ), scénario inexistant la fin tu la connais des le début :P en plus il est en 3D et je ne vois aucun utilité dans ce film de mettre des lunettes pour la 3D ya pas beaucoup d'effets spéciaux. Mais il est encore loin d'atteindre le niveau de MaxPayne que je défini comme une erreur du cinéma c'est pour moi le PLUS GROS NAVET DU CINEMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bande à Baader, ou comment un groupe d'idéalistes d'extrême gauche se transforme en groupe terroriste. Ce film est super bien fait, vraiment, c'était la claque de la soirée :D

http://www.youtube.com/watch?v=6IVKAAsqcrI

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Fever Pitch" (1997)

voici un film assez vieux.

un peu banal vu que c'est une comédie romantique.

 

mais ça tourne autour de l'amour qu'un professeur normal a pour Arsenal.

 

ça m'a l'air pas mal à regarder...mais je le regarderais uniquement si je trouve un lien sur internet.

Je vous tiendrais au courant si vous êtes intéressés.

 

 

J'ai regardé des vidéos sur Arsenal sur le site chinois que j'ai poster dans "les perles du centre de formation", et qu'est ce que je vois :ohmygod:Fever Pitch en streaming :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai adoré V pour Vendetta. La première fois que je l'ai regardé, je n'avais pas trop bien compris mais après j'ai commencé à aimé le personnage qui je trouve dégage une grande classe dans ce film avec ses discours difficile mais beau à entendre. Ce film fait vraiment parti des films cultes avec The dark knight qui fait aprti de mes films préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette semaine je suis allez voir Iron man 2 que je trouve vraiment bien mais je préfere quand même le premier, j'ai été un petit peu dessus a la fin ( je ne le raconte pas pour ceux qui compte allez le voir ) mais il est quand même terrible. Et aujourd'hui je suis allez voir Kick Ass, bah il est vraiment super, j'ai adorer il est drôle, il y a de l'action et la BO du film est génial, si vous voulez passez un bon moment je vous le conseil je pense que serez pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je suis allé voir Robins des bois, que je trouve vraiment pas mal du tout, sa change de celui avec Kevin Costner que je trouvait bien mais sans plus. Et je suis aussi allé voir Freddy les griffes de la nuit, j'ai vraiment kiffer ce film , je peux pas le comparer aux premiers car je ne les ai toujours pas vu, mais celui là franchement est pas mal du tout.

 

Le film que j'attends pour cette été.

 

http://www.youtube.com/watch?v=K9K51ywgRoY

 

Et il y a aussi Toy Story 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Cameron

Y'avait eu la même chose avec Christian Bale (Batman) qui avait perdu 28 kg en 3 mois pour jouer le role d'un insomniaque ( http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2008/10/stickman.jpg ), 6 mois après il était revenu normal pour jouer dans Batman Begins http://am.disjunkt.com/wp-content/uploads/2009/03/christian_bale_american_psycho_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 cent se confie au sujet de sa transformation physique

 

Le visage amaigri et le regard un peu paumé, l'image de 50 cent a déjà fait le tour du monde. Après avoir perdu plus d'une vingtaine de kilos pour les besoins d'un film qu'il coproduit, le chanteur parle pour la première fois de cette transformation physique radicale.

 

En neuf semaines, 50 cent s'est allégé de 24 kilos pour les besoins de son rôle dans le film Things Fall Apart, réalisé par Mario Van Peebles, et dans lequel il campe le personnage d'un sportif atteint d'un cancer. Et le résultat, qui est des plus impressionnants, ne s'est pas fait sans de lourds, voire dangereux efforts. Selon le site officiel du rappeur, il aurait suivi un régime draconien à base d'eau et de liquide, ponctué par trois heures d'exercices par jour. Poussé par son manager, 50 cent a finalement été suivi par un médecin pour ne pas mettre en danger sa vie. Après plus de deux mois éprouvants, le chanteur s'exprime pour la première fois sur sa transformation physique, dans le site Parade : "Vers la fin c'était vraiment difficile. Je me disais que si je ne ressemblais pas suffisamment à mon meilleur ami, juste avant qu'il meure, je ne rendrai pas justice à l'histoire. Mon manager m'a dit d'aller voir un médecin, mais j'étais trop concentré dans ce que je faisais pour m'inquiéter de ça. (...) Je voulais correspondre à l'image que j'avais dans ma tête. Je n'arrêtais pas de me regarder dans le miroir en me disant que j'avais besoin d'être encore plus maigre", explique-t-il. Très impliqué dans le rôle, le chanteur n'a pas hésité à se faire retirer tous ses tatouages pour les besoins du film. Véritable challenge, Things Fall Apart est aussi un combat que mène depuis un moment 50 cent. En effet, l'idée de ce scénario lui est venue lorsque l'un de ses meilleurs amis est décédé, atteint d'un cancer.Inspiré par des acteurs talentueux comme Tom Hanks, Robert De Niro et Christian Bale (dédicace à Cam'), qui ont eux aussi subi une transformation physique importante pour des rôles, le chanteur a réussi à tenir le coup en se nourrissant de leurs expériences respectives : "Quand ça a commencé à devenir difficile, j'ai cherché à découvrir à quoi avait ressemblé leur expérience, et à voir les interviews qu'ils avaient données aux différents moments de leur parcours."[/i]50 cent rentrera-t-il dans la course aux oscars, comme cela a été le cas pour les acteurs dont il s'est inspiré ? L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait ou trouver ce film (In the Land of Women) dont joue adam brody et la fille qui joue dans twilight car apparament c'est pas sortie en france mais aux état unis oui mais j'entend des gens dire qu'il y a en france mais ou trouver meme un streaming ou un site pour télécharger le film me satisferait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité mikaweb

Je l'avais vu y a quelques temps et j'ai pas trouvé génial.

 

Sinon, hier je suis allé voir the A-Team. J'ai trouvé excellent. Plein de rebondissement, relativement fidèle à la série et puis ca pète de partout et il en faut pas plus pour que je trouve un film agréable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18950913&cfilm=128959.html

 

Ca à l'air d'être un super film, je conaissais l'histoire réelle...

 

Perso j'ai pas le courage d'aller voir ce film ^^ nan sérieux, si quelqu'un y va qu'il me le dise !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Shrek 4 hier en 3D relief. Déjà il est très trop avec l'ane à son top niveau :D mieux que le 3 que j'ai revu deux jours avant. Niveau histoire simple mais sympa, faut pas trop en demandé.

 

Par contre les lunettes 3D m'ont saoulé, c'était mon premier film j'ai pas été voir Avatar ou autre. Moi qui porte des lunettes (attention truc perso :P ) ça m'a vite fait mal au nez. Je suis oubliger de porter les 2. Et je sais pas la 3D ça m'emballe pas.

 

Ils veulent nous faire acheter des écrand 3D pour pas grand chose alors que tout le monde n'est pas encore équipe en HD. Mais par contre la 3DS :amoureu: (topic jeux vidéo ou petit HS pour en parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement voir Shrek 4 aujourd'hui mais mon ciné ne le passait qu'en 3D et j'ai VRAIMENT pas envie de payer 6¤ pour regarder un film avec des lunettes à la con. Franchement, ça commence à me pomper cette manie de faire des films en 3D. Et je trouve ça vraiment dommage qu'ils laissent pas le choix, franchement je trouve ça plus contraignant qu'autre chose, ça m'énerve.

Bref, c'était le message de haine du jour xD

 

Du coup je suis allée voir Sex & the City 2 à la place (en tant que fan de la série, je me devais d'aller le voir, quand même) et je l'ai trouvé pas mal. Samantha la délurée et obsédée sexuelle lâchée à Abu Dhabi, ça vaut le coup d'oeil, haha :rolleyes:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la 3D me fait mal aux yeux, je suis allé voir Shrek4 et moi j'ai bien aimé surtout quand l'âne fait le CD de musique de la charrette j'avais trop aimé ce passage, la 3D c'est pas mal, mais pour des films des fois la 3D sert a rien ex : Le choc des titans --'.

 

J'ai regardé Dog Pound sérieux il est terrible, c'est le film que j'ai adorer sur ma journée ciné dimanche, Top Cops est sympa, Fatal ma fait bien rire mais je ne le regarderai pas une deuxième fois, et je me suis refait Kick-Ass qui je trouve est terrible. Se soir sa sera surement Splice.

 

Si non j'attends impatiemment la sortit de Toys Story 3 ( en 3D ^^ ) et surtout de Inception!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, hier soir on m'a dit que Splice était LA BOUSE du siècle, que ça ressemblait à rien etcetc...d'ailleurs vu ce qu'on m'a raconté du film, j'ai tendance à le croire xDDD

Enfin je dis ça, je dis rien :rolleyes:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D, c'est le progrès, et on ne peut rien contre ^^

Franchement, la 3D est une avancée qui me parait encore plus distrayante... Après tout quand on regarde un film, c'est pour se "plonger" dedans. La 3D donne cet effet de façon réelle, on se plonge réellement dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore vu Dog Pound mais apparemment comme a dit gunners il est terrible, j'ai vu juste la bande annonce :amoureu: ...

 

j'ai vu dernièrement Be Bad je croyais que c'était drôle mais c'est trop naze... Kick Ass, Date Night , Chasseur de Primes, She's Out League sont les 4 dernières comédies que j'ai vu et vraiment ça vaut le détour, rigolade assuré :ok: ...

 

j'ai maté aussi Salomon Kane qui n'est pas trop mal sans plus... Green Zone très bon film et j'ai adoré Agora si vous l'avez vous il est énorme ce film... j'attend avec impatience la sortie de Inception...

 

Bon ici chez moi le cinéma c'est naze donc je télécharge et je mate les films sur mon pc ou sur l'écran plat du salon ( truc perso ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..