Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Jai vu les Lascards et franchement je me suis régalé ! ! !

Sa change des dessins annimés Disney pixard etc...etc... qui tourne en rond depuis 10ans.

 

Allez faire un tour sur youtube ou daylimotion, et tapez "les lascards" il y a plein de petit épisode qui durent 1minute ou 2 maximum.

 

mon préféré:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZFuOfz3KLTs...feature=related

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je suis allé voir Fighting. Un gros navet, pourtant la bande annonce était bien. Enfin, je retenterai mais en langue originale, lorsque l'on connait la voie des gens et qu'on va voir un film et que la voie est différente sa gêne. Assez dégouté, j'ai hésité à me tirer après seulement une demi-heure tellement c'était morflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir transformers 2 et il ma plu comme le 1. De plus les acteurs jouent très bien dans ce film et sont très prometteurs. En effet Shia Labeouf a déja joué dans indiana jones qui est un bon film a mon égard meme si je ne l'ai pas vu et Megan Fox est sollicité a joué dans plusieurs films notamant dans tomb raider 3. Et cette dernière elle est très jolie comment je la kiffe et c'est surtout elle qui m'a encourager a voir les deux premiers transformers.

Sinon il y a un film bollywood qui m'a beaucoup plu et je sais pas si vous l'auriez pas vu par hazard qui s'intitule 'ghagini'. Le réalisateur de ce film s'est inspiré du film "memento" (que j'ai deja vu) ou un gars recherche le meurtrier qui a tué sa femme. Ce film est genial et je vous recommande de le voir et les chansons sont superbes. Les acteurs de ce film sont Amir Khan, je crois que vous le connaissez il est assez connu et je crois qu'il y a sa statue dans le musée grevin. Et il y a une actrice qui joue dans ce film qui s'appelle Asin Thottumkal (vous verrez des images sur google). Cette dernière elle est très jolie aussi et j'ai plein de posters et des photos d'elle dans ma chambre. Et elle me fait beaucoup penser a megan fox car en effet elles sont tout les deux très jeunes encore (23 ans) elles ont une carrière de cinéma très prometteuses, physiquement elles se ressemblent un peu et elles sont tout les deux sublimes :amoureu::amoureu: .Inch'Allah lorsque j'aurai passer mon bac j'aimerai me marier avec une fille qui ressemble a eux deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qui est ce qui a déjà vu Snatch??? Car se film est tout simplement grandiose :yahoo: c'est l'un de mes films preferer et vraiment je le conseille il est vraiment terrible.

 

Je l'ai vu .. et il est énorme :)

 

Celui que j'ai envie de voir maintenant, c'est "Very Bad Trip" .. il à l'air d'être hilarant, voici la bande annonce :

 

- Français

 

- Anglais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a été voir le nouveau film de Depp ?

J'hésite à aller le voir.

On m'a aussi chaudement conseillé Very Bad Trip.

Une belle connerie à l'américaine :D

 

Je l'ai vu, il est hilarant mais bon .. sa reste le genre du film où tu met ton cerveau en pause, comme quand tu regardes un match de Ligue 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika tu dois parler de Public Ennemies avec Depp , j'ai été le voir Jeudi il est super un scénario vraiment bien fait les acteurs sont tous trés trés bon. L'un des meilleurs film dans le genre Gangster pour ma part

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "Le Velo de Ghislain Lambert". Franchement, super film. C'est l'histoire des coureurs cyclistes dans les moments forts comme dans les moments difficiles... Le film montre tous les aspects du cyclisme, que ce soit la course ou tout ce qui se passe autour.

 

Benoit Poelvoorde joue à merveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu les Lascards et franchement je me suis régalé ! ! !

Sa change des dessins annimés Disney pixard etc...etc... qui tourne en rond depuis 10ans.

 

Allez faire un tour sur youtube ou daylimotion, et tapez "les lascards" il y a plein de petit épisode qui durent 1minute ou 2 maximum.

 

mon préféré:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZFuOfz3KLTs...feature=related

Film hilarant !

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'vais le voir . Vous aurez droit a l'avis d'un vrai connaisseur :lol:

Heureux ? :bogoss:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été le voir hier soir, j'ai bien rigolé même si pour certaine scene c'était pas le but. Enfin j'ai trop le film un peu trop "léger" alors que tout le monde est censé flipper du retour de Voldemort. Et la fin est raté.

 

J'pense qu'ils ont voulu justement faire un film un peu léger avant d'attaquer vraiment le "côté obscur" dans les 2 derniers ...

Let's talk about Cesc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis allez voir inglorious basterds de tarantino ma conclusion: :yahoo: ce film est tout simplement somptueux du grand Tarantino avec de la violence et de l'humour en meme temps et Christoph Waltz est enorme sa ne m'étone meme pas qu'il est eu le prix de l'interpertation masculine au festivale de cannes 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire quelle bon film comique je pourrais regarder (jais envie de rire :D ) pour passer mes soiré a rire un peut avant la reprise des cours jeudi , si vous pouvez poster vite comme sa je pourrais regarder aujourd'hui avant minuit . Et aussi jais envie de film de noël et comique a la fois (a savoir qu'est-ce qui m'arrive lol) jais des envie de film super louche que je regardais pas d'habitude . Bon maintenant direction topic série pour faire par de mes envie (de série :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..