Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Après c'est un effectif jeune, tu te prend un gros coup de massue dès le début de la rencontre, et ils savent pas se relever. Là je crois que Valdivia et cie sont encore à l'infirmerie, Sikora met énormément de jeune du centre de formation. Et Lens fait de la m**** depuis un moment, ça date pas de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause la victoire de Guingamp qui était attendue mais plutôt le score. Avant les matches de ce soir, le sco avait une différence de buts de +14 et Guingamp +15, après cette journée on se retrouve à -8 buts par rapport aux Bretons soit un point supplémentaire.

 

Limite on a pris 3 points dans la vue ce soir malgré notre match nul.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'étais au roudourou (oui je viens de costarmorique mais je n'en suis pas pour autant alcoolique), nos rouges et noirs ont été époustouflants, et ont exploité à merveille les espaces laissés par des (amis?) lensois qui jouaient en roue libre. Mais Guingamp a très bien joué et le Kop Rouge était en fusion ardente ;) Les lensois se sont fait atomiser mais de là à dire que le match a été truqué........ Dans ce cas là France-Brésil 98 l'a été aussi ainsi que tous les matchs qui se sont joués en sens unique.. C'était GUINGAMTUESQUE !!! :D

 

Tiens un supporter de Guingamp, je me sens moins seul d'un coup !! ^^

 

En tout cas cette victoire met sur de très bons rails pour la montée ... Je pense que nous sommes en L1 ce soir, mais ne jamais crier victoire trop vite ... J'aurai aimé être au stade ce soir, et si victoire conter Ajaccio il y a la semaine prochaine, la réception de Dijon va être fêtée comme il se doit ...

 

Je serai au premier match de Guingamp en L1 depuis des années en Août prochain, c'est sûr !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens un supporter de Guingamp, je me sens moins seul d'un coup !! ^^

 

En tout cas cette victoire met sur de très bons rails pour la montée ... Je pense que nous sommes en L1 ce soir, mais ne jamais crier victoire trop vite ... J'aurai aimé être au stade ce soir, et si victoire conter Ajaccio il y a la semaine prochaine, la réception de Dijon va être fêtée comme il se doit ...

 

Je serai au premier match de Guingamp en L1 depuis des années en Août prochain, c'est sûr !

 

Ahah moi aussi pour sûr, je pensais être le seul supporter d'Arsenal et D'en avant en même temps :D Si Caen ne gagne pas contre Nantes il suffit d'une petite victoire pour monter :D Et si Monaco perd on peut même prétendre jouer le titre mais c'est peu jouable. p***** ce serait tellement bon si on allait en Ligue 1 :D

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come on Nantes!!!! (étant breton chauvin ^^) nantes et Guingamp en L1 ce serait chouette

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s'annonce chaud ce match.. Peu d'occasions franches.. J'ai peur surtout du côté de Cissokho qui depuis quelques matches est une calamité (surtout ses centres qui sont on ne peut plus dégueulasses). Heureusement qu'ils loupent leur pénalty, sa nous permet de rester dans le match. La première équipe qui marquera devrait l'emporter je pense (si une des deux équipes marquent..).

Si seulement on pouvait gagner.. La montée serait acquise..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce but de nantes! et gapke qui loupe le 2.0...
ET NANTES QUI DEVRAIT MONTER !!!! ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement goûté de ne pas m'y être pris plus tôt ! J'aurais bien fait le déplacement pour la montée ! Kiffez-vous bien les mecs ! En tout cas qu'est-ce qu'elle fait bander cette victoire ! :amoureu: On va retrouver la Ligue 1, le principal est là !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, p***** je suis en transe.

 

Vendredi on termine le travail et la beaujoire sera on fire, on est tout proche de la L1 et c'est le principal.

 

Bien joué mes petits canaris, sur le podium depuis le 22 octobre. Accrochez-vous Messieurs les Qataris, Nantes est de retour et ça va faire mal :wink2:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah bien joué mes petits canaries, mais vous avez eu chaud non ( on m'a dit péno loupé de Caen but juste après ? ). J'espère que vous allez continuer de gazouiller en L1.

 

Ce topic sera pratiquement vide l'année prochaine, il y aura encore Simon c'est tout :oups1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse cuite en marche ! Je tise sans m'arrêter jusque vendredi, qui m'aiment me suivent ! :D

Ne picole pas tout de suite, repose toi cette semaine et vendredi tu pourras te lâcher. Imagine que Nantes ne gagne pas contre Sedan, tu devras boire toute la semaine prochaine aussi, ça risque de faire beaucoup :lol:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne picole pas tout de suite, repose toi cette semaine et vendredi tu pourras te lâcher. Imagine que Nantes ne gagne pas contre Sedan, tu devras boire toute la semaine prochaine aussi, ça risque de faire beaucoup :lol:

Je sirote mes petites bignouzes tranquillement ! Cette fin de semaine pourrait être vraiment cool avec la montée de Nantes peut-être dès vendredi et la C1 dimanche pour Arsenal ! Si seulement on pouvait coupler L1 + C1 directement (j'y crois encore un peu personnellement !) sa serait certainement le dernier jour de ma vie dimanche vu comment je me minerai la gueule :clapclap:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée ! Après avoir regardé la remise du trophée pour le PSG et avoir eu honte pour le football français mais aussi pour la société... Il n'y avait que Nantes qui pouvait sauver la mise, et ce fût chose faite. Gagner à Caen montre bien que Nantes est capable d'être là quand il faut l'être.

 

Il faut maintenant faire un résultat contre Sedan et la Ligue 1 est retrouvée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

946606_450519311700169_1422275503_n.png

Ma nouvelle photo de couverture FB ! Cette image est certainement l'image de l'année. Elle résume vraiment bien toute cette saison qui m'a paru interminable et éprouvante en tant que supporter nantais. J'me suis regardé la plupart des matches et entre sa et Arsenal, j'ai vraiment souffert et douté ! J'ai eu tellement peur qu'on arrive pas à conclure cette foutue saison après la défaite contre Clermont lundi dernier, avec une équipe méconnaissable..

Aujourd'hui je suis soulagé et fier d'être nantais ! Comme le montre et le résume parfaitement cette image, on est sorti vainqueur collectivement d'un combat qui était loin d'être gagné. On a eu pas mal de hauts, quelques bas, mais au final on est resté depuis octobre sur le podium et on ne devrait plus en bouger. Bravo à l'équipe: aux jeunes du centre mais aussi à tous les autres qui nous ont permis de retrouver l'élite, trop de temps après l'avoir quitté.. J'ai été vraiment heureux et ému ce soir. En espérant que le meilleur soit à venir pour nous (et que Djordjevic percera en première division et participera au maintient comme il a participé à la montée).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse cuite en marche ! Je tise sans m'arrêter jusque vendredi, qui m'aiment me suivent ! :D

Je repose mon foie pour ce week-end !

 

Après le match, je vais m'incruster dans une soirée de gens de mon école pour fêter la fin des cours. Puis le lendemain fête de famille (la plupart sont angevins), donc je vais pouvoir chambrer. Un de mes cousins est pour le PSG. La bière va couler à flot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tellement aimé être à la Beaujoire vendredi mais je serai déjà à Jean Bouin pour le match d'Angers.

 

Faites moi plein de photos et de vidéos histoire d'avoir quelques souvenirs de ce match, je suis bien dégouté de le rater celui-ci, ça va être à guichets fermés et ça promet un bel envahissement de la pelouse.

 

J'ai hâte d'être à vendredi

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où pour la Beauj' qui se remplit rapidement ?

 

Comme tu me l'avais dit, si Nantes gagnait face à Caen hier soir - comme ils l'ont fait - les places allaient s'arracher.

 

Ils vont ouvrir Jules Verne. C'est pratiquement sûr.

 

Troisième match à guichets fermés, ça claquerait pour un club de L2 !

 

Je suis trop déçu de ne pas avoir fait le déplacement à Caen :( Je me rattraperai vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci à vous collègues Nantais ! Une petite victoire pour nous contre Ajaccio déjà reléguée et on est en L1 ! Je sens que vendredi soir, ça va être la fête ! Faudra être sérieux, mais je pense pas qu'on craquera à si peu de la montée ... Les joueurs d'expérience parleront et on fera le boulot !

 

Tellement proches de retrouver la L1 qu'on a quitté depuis 2004 ! On a connu un épisode exceptionnel avec la victoire en Coupe de France, mais le reste était largement déprimant, allant même jusqu'à descendre en National !

 

On va la retrouver cette L1 et je serai au stade pour la première !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..