Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Hier j'avais fait un ticket pour 2€ de mise : MU / Sampdoria / Eibar / Dortmund, cote a 18. Si Dortmund gagne ce soir je me fais 36€ :D Ce qui est donc fort probable.

 

Sinon j'ai fait en plus : Dortmund / Real / Atletico / Arsenal. 1€ de mise, 12.50€ possible

 

Et 1.50€ de mise sur Ajax / Chelsea / Schalke.  7.05€ possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Galatasaray - Arsenal
    1 2 spécial (mise remboursée si le match se termine par un match nul dans le temps réglementaire)
    Pronostic: Arsenal  1.62
     
  • Real Madrid - PFC Ludogorets
    Ecart entre les équipes
    Pronostic: Real Madrid gagne avec 3 buts d'avance ou plus  1.78
     
  • Liverpool - FC Bâle
    1 2 spécial (mise remboursée si le match se termine par un match nul dans le temps réglementaire)
    Pronostic: Liverpool  1.28
     
  • Borussia Dortmund - RSC Anderlecht
    1 X 2
    Pronostic: Borussia Dortmund  1.28
     
 
Cote totale 4.72

Mise 100

Gains possibles

 

472

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Galatasaray - Arsenal

    1 2 spécial (mise remboursée si le match se termine par un match nul dans le temps réglementaire)

    Pronostic: Arsenal  1.62

     
  • Real Madrid - PFC Ludogorets

    Ecart entre les équipes

    Pronostic: Real Madrid gagne avec 3 buts d'avance ou plus  1.78

     
  • Liverpool - FC Bâle

    1 2 spécial (mise remboursée si le match se termine par un match nul dans le temps réglementaire)

    Pronostic: Liverpool  1.28

     
  • Borussia Dortmund - RSC Anderlecht

    1 X 2

    Pronostic: Borussia Dortmund  1.28

     
 
Cote totale 4.72

Mise 100

Gains possibles

 

472

 

 

Si un prono fait nul, ton combiné marche quand même ?

 

f*** liverpute, je savais quils me niquerait mon combiné au tabac !!!

 

 

Sinonn j'ai quand même gagné 15€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un prono fait nul, ton combiné marche quand même ?

 

f*** liverpute, je savais quils me niquerait mon combiné au tabac !!!

 

 

Sinonn j'ai quand même gagné 15€ :)

 

Oui mais la côte aurait diminué.

 

J'ai bien fait de revoir ma mise à la baisse, merci dortmund...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco + Real :  15e gagnés pour 5 engagés. 

 

Mais j'en perds 5 également pour avoir parié sur Real + Liverpool

 

Profit de 10€ sur la soirée.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une bonne intuition pour Dortmund, Anderlecht est une vraie équipe difficile à battre.

 

Aguero blessé, la Roma qui doit absolument gagner pour se qualifier (donc pas de turn-over) et qui joue à domicile, City déjà éliminé... une cote de 2.50 pour la Roma... C'est presque trop tentant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une bonne intuition pour Dortmund, Anderlecht est une vraie équipe difficile à battre.

 

Aguero blessé, la Roma qui doit absolument gagner pour se qualifier (donc pas de turn-over) et qui joue à domicile, City déjà éliminé... une cote de 2.50 pour la Roma... C'est presque trop tentant.

Pas du tout, City, Rome et Moscou ont tous 5 points et City est devant à la différence de buts (-1 pour City contre -4 pour les autres).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiné intéressant je trouve pour ce soi, même si je me donne un peu de temps avant de le valider.

 

- Bayern vs CSK Moscou : Côté à 1.25, je ne vois pas la machine bavaroise ne pas gagner chez elle. Il y a déjà eu des surprises comme la victoire de City il y a un ou deux ans mais, ça reste peu probable. (Je veux bien l'avis de Sborn sur ce qu'il pense être les chances du CSK) :) 

 

- Ajax vs Apoel Nicosie : Côte à 1.58, Ajax va sûrement assurer à la maison. J'ai peu de doutes là dessus. Avec le Bayern, ce sont mes deux paris les plus probables

 

- Chelsea vs Sportin Lisbonne : Côte à 1.68, j'avoue ne pas connaître suffisamment la qualité de Lisbonne, mais Chelsea à la maison se rattrapera de ses derniers matchs ratés. 

 

- Maribor vs Schalke 04 : Côte à 1.65, je n'aime habituellement pas parier sur les équipes jouant à l'extérieur, m'enfin, Maribor ... 

 

 

Sinon, dîtes moi si je me trompe, mais le BATE Borisov est une équipe décente, nan, capable de battre un Athletic Bilbao à l'extérieur qui vient de perdre à domicile contre une faible équipe de Cordoue ... ? Nan, parce que la côte est de 9,00 !!!

Du coup, j'hésite à mettre un ou deux euros.  

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bayern- CSKA... Quid de la motivation des bavarois par rapport aux russes qui eux ont encore une qualif' à aller chercher (que ce soit pour l'Europa ou la C1).

Pour l'Ajax, je pense qu'à la maison cela peut passer. Une qualif' pour l'Europa League est en jeu. 

Pour Chelsea, quid de la motivation une nouvelle fois des Blues ? Le Sporting peut se satisfaire d'un petit point pour se qualifier pour les 8èmes de finale au dépend de Schalke.

Pour ce qui est de Schalke, victoire obligatoire des allemands s'ils veulent continuer en C1 (en priant pour que Chelsea batte dans le même temps les portugais du Sporting). Néanmoins attention ! Maribor était allé chercher le match nul 1-1 à l'aller à Gelsenkirchen et à accrocher sur sa pelouse Chelsea et le Sporting (deux matches nuls 1-1) et est donc invaincu à domicile en C1.

 

Pour ce qui est du BATE, je pense que tu peux oublier. Bilbao va vouloir assurer sa place en Europa et le BATE fait sa campagne européenne la plus horrible depuis quelques années. Ils ont gagné le match aller 2-1, sinon, sur les 4 autres matches, Borisov c'est 0 but inscrit et 21 encaissés...  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul suffit à City pour passer (à condition que Moscou ne gagne pas).

 

Aguero et Toure sont indisponible, Silva toujours blessé il me semble et j'ai vu que Kompany aussi pourrait être absent.

 

Quelqu'un a le groupe qui fait le déplacement à Rome parce qu'avec ces absences je miserai bien sur la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..