Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Pour ma part ce soir je risque de mettre un petit billet sur : 

 

- Sparta Prague - Naples     2,40

- Saint-Etienne - Qarabag     1,40

- Lokeren - Legia Varsovie [+1]     1,50

- Wolfsburg - Everton [+1]     1,85

 

Côte totale : 9,33

Naples en EL c'est pas trop ça je crois nan?

J'ai hésité à les mettre mais au final j'ai gardé mon ticket.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un combiné arrivé au tabac à 20 balles sur le PAOK à Minsk, les YBB à Bratislava et Tottenham, je prends un peu plus de 60€ grâce à ça :lol: 

J'avais mis 5€ également sur Everton avec une côte à 4,50... ! 

 

Ça me permet de gagner un peu d'argent avec ce week-end. Pour le plaisir je vais mettre 5 ou 10€ sur Nantes demain à Marseille, côte à 7 ! ^^  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle douille effectivement :P

 

Pour ce soir:

 

Arles - Dijon

Brest - Créteil

Marseille - Nantes

2,5 -> 16,26

 

Je pense que je vais faire comme toi Auré au niveau de la façon de parier, je vais me déplacer au tabac pour jouer de petite sommes. En ayant l'argent dans les mains tu te rends bien plus compte de la connerie que tu es sur le point de faire en jettant 10 euros ou plus (700 comme j'ai pu faire comme un idiot :protest:  ::  :ph34r:)

Par contre sur Parions sport y a pas les mêmes types de Paris si ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré paris des petites sommes mais en ligne ;)

 

Et non il n'y a pas tout les paris c'est ça qui saoul, tu peux que parier sur le gagnant, ne perd pas pour la plus grosse cote et par gagnant par plus d'1 but pour l'autre equipe et tu peux jouer les resultats MT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'y vais même si le dernier match n'est pas fini

 

Sparta Rotterdam à 1.5 (Qu'est-ce que j'en ai chié avec ce match, ils perdaient 1-0 jusqu'à la 71' et ils ont mis le second but à la 90+2...vous pouvez appeler cela de la chance  :ph34r: )

 

Marseille à 1.5

 

Real Sociedad à 1.67 (Le match se termine dans 5 min, mais ils gagnent 3-0)

 

Mise de 167€ (200CHF) et un gain de 615€. Donc un bénéfice net de 449€

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal & Chelsea pour moi aujourd'hui. Premier pari depuis plus de 6 mois. 

10€ misés. Gains potentiels : 23€

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..