Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

C'te chance surtout :P

 

Jalou :P

 

 

Ah pas mal de parier sur "buts des deux équipes" ...

 

La cote du Real à 1,9 c'était cadeau j'ai pas compris ! 

Et en plus c'est mon stressant à suivre et tout, tu regarde ton portable de temps en temps et tu supporte personne réellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham Swansea j'avais tentématch nul, ça aurait pu passer sans le csc et le rouge mais bon..

 

J'avais aussi mis dans ce combiné Aston Villa.

Aston Villa ça peut se tenter vue la côte ( 2.30/2.40 ), ils jouent chez eux contre Leicester qui est bon dernier, ils restent sur une victoire à l'extérieur. Mais rien de très sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ gagnés pour Athletico, BArca, Real et Bayern ce week-end, mais je perd un gros combiné qui aurait pu me rapporter 40 à cause de Bilbao... :(

 

Vous pensez quoi du résultat du match de ce soir ? Manchester enchaine les victoires, Southampton est sur une mauvaise série, mais le match est au Saint Mary's Stadium, où il est assez difficile d'aller gagner. Cotes intéressantes en tout cas : 2.80 pour Southampton, 2.50 pour Manchester.

 

Puis, Ligue des Champions, et je pense que la cote la plus intéressante viendra du match de Paris à Barcelone... Qui tentera de mettre match nul ou victoire de Paris ?

 

Monaco/Zenit et Roma/City et Liverpool/Bale seront également des matchs décisifs avec des qualifications possibles pour chaque équipe, et donc des cotes élevées. (Respectivement 2,50/2,80 et 2,35/2,75 et 1,75/4,60)

 

Je pense que je vais faire un pari assez sur avec :

. Real Madrid

. Ajax

. Bayern

. Schalke

 

Et un ou deux autres ou je prendrai des risques pour les matchs à qualification.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es malade de mettre autant pour deux matchs aussi peu sûrs.

 

Faudra pas te plaindre de perdre après.

Il en a déjà un de validé ^^ 

Mais quelque chose me dit que ce soir Southampton ne gagnera pas. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je n'avais pas vu.

 

Mais je sais pas, j'ai l'impression que tu ne fais que des mises de 10 ou 20€ et que tu ne gagnes que très rarement. Tu as du perdre un gros paquet de fric mine de rien.

 

Je préfère etre sur de gagner 20€ plutôt que de miser cette somme et avoir 98% de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai misé 2 fois 100e et j'ai perdu.. (Leicester / everton ) 1er journée égalisation à la 85 mn

 

J'ai gagné il a 2 mois 150e c est minable pour les sommes dépensés mais quand je perdais cela se jouait sur 1 match ( arsenal /city LDC)sur 1 mn sur 30 secondes ça se jouait à rien pour rafler la mise..

 

Mais j'espère que les Saint feront le job

 

3/1 44 mn attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..