Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Mon ticket LDC à 10bal

 

Moscou /As Rome. 2

Man city/ Bayern munich 2

Anderlecht/Galatasaray. 1

Zénith / Benfica. 1

 

Gain:254e

 

Tu joues trop et sur trop de match.

C'est effarant l'argent que tu perds depuis quelques temps.

 

Sinon j'ai bien envie de mettre un billet sur Southampton ce soir. Des avis ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis pour la LDC ce soir ? Un bon coup, on veut parier avec un collègue 40 euros sur un match. Pas une côté en dessous de 2.

On hésite entre quelque chose de "presque sûr" (y'a des côtes intéressantes) ou un coup de folie.

 

Genre PSG - Ajax en nul :P côté de 5,25.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de blessures importantes pour le PSG (Veratti, Cabaye, Thiago Silva, Thiago Motta) mais bon l'Ajax ça reste une équipe faible en dehors de l'Eredivisie.

 

Si je devais faire comme toi je foutrais tout sur le Bayern coté à 2. City c'est très faible en C1, et le Bayern est une machine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte de Porto est cool, je vais la jouer je pense : 1,50 à l'extérieur, le Bate Borisov s'est pris 5-0 et 7-0 contre le Shakhtar et 6-0 contre Porto à l'aller, ça sera une victoire facile je pense. 

Personnellement, j'envisage de combiner ça avec une victoire du Bayern pour une côte totale à 3,5

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 5 sur Bayern et Roma pour 25 euros de gain possible, en ayant quand même bien peur pour la Roma.

 

Comme toi Wilde j'avais pensé à miser sur Porto, et puis j'ai été attiré par la plus grosse côte de la Roma, on verra si mal m'en a pris.

 

Edit: Le Bayern sans Yaya Touré et Silva... J'hésite limite à refaire un ticket avec Bayern par plus d'un but!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 5 sur Bayern et Roma pour 25 euros de gain possible, en ayant quand même bien peur pour la Roma.

 

Comme toi Wilde j'avais pensé à miser sur Porto, et puis j'ai été attiré par la plus grosse côte de la Roma, on verra si mal m'en a pris.

 

Edit: Le Bayern sans Yaya Touré et Silva... J'hésite limite à refaire un ticket avec Bayern par plus d'un but!

Tu as l'air de bien t'y connaitre en paris. Tu utilises quel site pour parier? Moi je suis sur bwin et j'hésite à faire un ticket: Bayern, Porto et Barça pour une mise de 5 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non je ne m'y connais pas ^^

Enfin je pari régulièrement mais pour bien plus de pertes que de gains.

 

Je pari au bureau de tabac, ParionsSport.

Au final j'ai fait un pari de 4 euros sur : Barça - Bayern - Porto - Chelsea ( Remportant 1MT) pour un gain de 22 euros.

 

J'ai hésite avec un ticket de 5 euros : Barça gagnant par 2 buts ou plus - Bayern - Porto. Ticket qui m'aurait fait gagner 27 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 5 sur Bayern et Roma pour 25 euros de gain possible, en ayant quand même bien peur pour la Roma.

 

Comme toi Wilde j'avais pensé à miser sur Porto, et puis j'ai été attiré par la plus grosse côte de la Roma, on verra si mal m'en a pris.

 

Edit: Le Bayern sans Yaya Touré et Silva... J'hésite limite à refaire un ticket avec Bayern par plus d'un but!

Finalement je n'ai pas misé sur Porto (pas vu que ça commençait plus tôt ^^

 

Je vais mettre le Bayern c'est sûr mais après c'est l'énigme. J'attends de voir les compos

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai pas misé sur Porto (pas vu que ça commençait plus tôt ^^

 

Je vais mettre le Bayern c'est sûr mais après c'est l'énigme. J'attends de voir les compos

Je pense que tu as bien fait de ne pas miser sur Porto. Car les portugais pour l'instant me font perdre mon paris. MT et toujours 0-0 et ils se font dominer par Borisov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis 5€ sur Arsenal et le Real, pour 16€ de gains.

Heureux d'avoir été optimiste!

 

Demain je ferais bien le ticket suivant:

 

Dinamo Moscou - Panathinaikos  1,52

Guingamp - Fiorentina  2,30

Villareal - M'gladbach  1,88

Sainté - Qarabag  1,38

 

Mise 10€ > Gain 90€

 

Je sais que c'est risqué (comme tout parie certes) mais qu'en pensez vous?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce soir je risque de mettre un petit billet sur : 

 

- Sparta Prague - Naples     2,40

- Saint-Etienne - Qarabag     1,40

- Lokeren - Legia Varsovie [+1]     1,50

- Wolfsburg - Everton [+1]     1,85

 

Côte totale : 9,33

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..