Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Et voilà, je remet 1e sur Paris et ils reperdent encore. J'ai vraiment un pouvoir en fait...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin le PSG qui me fait perdre mon premier ticket .... j'en ai marre que cette foutue équipe se mette à déjouer que quand je paris sur eux..... !

 

T'as parié la même chose que Madao, quelle idée?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez faire les comptes de votre 2ème journée demain et lundi les gars, ça serait sympa. On attaque la 3ème journée dès mardi avec la nouvelle journée de PL.

 

Sinon je suis bien tenté de faire un billet kamikaze demain, hors championnat:

 

Hambourg - Schalke 2.35

Vérone - Roma 1.65

Groningen - Twente 1.70

Parme - Udinese 1.90

Osasuna - Bilbao 2.10

 

2 * 26.3 = 52.60

 

Je retirerais éventuellement Parme pour limiter les risques. Z'en pensez quoi?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même. Je mise sur le PSG, Naples, Leverkusen, Dortmund, Wolfsburg... aucun ne gagne ! la plupart jouant à domicile en plus. Le foot est vraiment trop aléatoire, pas étonnant que les sites de parie se fassent des couilles en or. Perso je finis de niquer ma trésorerie et j'arrête le désastre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même. Je mise sur le PSG, Naples, Leverkusen, Dortmund, Wolfsburg... aucun ne gagne ! la plupart jouant à domicile en plus. Le foot est vraiment trop aléatoire, pas étonnant que les sites de parie se fassent des couilles en or. Perso je finis de niquer ma trésorerie et j'arrête le désastre.

Faut parier que sur Arsenal, on ne peut compter que sur son équipe visiblement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tickets hors championnat:

 

Groningen - Twente

Parme - Udinese

Osasuna - Bilbao

Hambourg - Schalke

Vérone - Roma

 

2*24.71 = 49.40

 

Cam - Heerenveen

Monaco - Marseille

Sheffield - Fulham

 

1*9.32 = 9.30

 

 

Je ne me fais pas trop d'illusions, c'est assez aléatoire, mais comme j'ai pris 55 euros hier...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 0 Auré.

 

 

Il me reste 6e sur mon compte Unibet, et tout comme Madao après ça j’arrête le désastre ( pendant un long moment du moins ).

 

J'ai fait un paris

Lyon qui gagne vs Evian

Bilbao qui gagne à Osassuna

At Madrid qui gagne à Vallecano

Et Nadal qui gagne le 3ème set ( paris en live ), mais ça c'est bon.

 

Cote à 5 environ mise de 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pari :

 

Gladbach +1-Bayern

Nantes-Reims Nul mi-temps

Toulouse-Bastia Nul mi-temps

 

En 2/3. Gain minimum 4€, maximum 14,40€.

 

Trésorerie : 12,60 + 1,90 = 14,50

Bon, Toulouse-Bastia est reporté donc la côté retombe à 1, Nantes-Reims ça passe, Gladbach non, donc je récupère seulement 1,90€, petit déficit de 1,10€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçoit Heisenberg :P

 

Sinon pour ParionsSport, ça se passe comment quand un match est reporté?

 

J'ai joué Roma-Twente-Schalke-Bilbao-Parme, la Roma a gagné et Parme mène 1-0, mais le match de Twente a été repoussé apparemment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçoit Heisenberg :P

 

Sinon pour ParionsSport, ça se passe comment quand un match est reporté?

 

J'ai joué Roma-Twente-Schalke-Bilbao-Parme, la Roma a gagné et Parme mène 1-0, mais le match de Twente a été repoussé apparemment.

Il te le compte gagnant mais la côte retombe à 1. En clair, ça change rien quoi. Si le match n'est pas repoussé dans les 48 heures par contre, sinon il compte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça veut dire que je ne peux pas aller chercher mon gain éventuel avant qu'on sache si le match de Twente est reporté dans moins de 48h ou qu'il se rejoue?

Tu peux toujours essayer, ils te diront au tabac si c'est validé ou non. Normalement ce genre de décisions se prend assez vite, c'est à cause d'intempéries qu'il a été reporté ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer, ils te diront au tabac si c'est validé ou non. Normalement ce genre de décisions se prend assez vite, c'est à cause d'intempéries qu'il a été reporté ?

Aucune idée, je ne trouve d'info nul part.

 

Enfin bon de toute façon le plus dur reste à faire, victoire de Schalke et Bilbao qui vient de se faire égaliser.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier, sur mon ticket j'ai 4/5.

 

Bilbao vient d'atomiser Osasuna (5-1), Schalke est en train de passer 3-0 à Hambourg chez eux, Parme (1-0) et la Roma (3-1) ont fait le boulot. Autant dire que j'ai eu le nez fin :D

 

Le match reporté de Twente me fait flipper. J'ai vu sur leur twitter que c'était à cause du temps (-6°) et que la fédération déciderait demain de la date du nouveau match.

 

Donc en gros, si d'ici mardi après-midi (le match devait se jouer à 14h30 aujourd'hui) ils n'ont pas rejoués, mon ticket est ok pour les 4 autres matchs? Ce qui ferait 29,07 euros de gain (contre 49,40 avec le match de Twente).

 

Si le match se rejoue à temps je vais flipper pendant 90 minutes ah ah.

Enfin ça peut le faire, Twente est 3ème et reste sur 4 victoires et 2 nuls, Groningen est 7ème et reste sur 3 nuls, 2 défaites et 1 seule victoire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le match de Twente étant reporté au 12 février, mon gain passe à 29 euros.

 

Sinon vous voulez continuer le championnat? Je demande ça car vous êtes déjà trois à ne plus avoir de trésorerie...

 

Moi j'ai parié pour demain:

 

QPR - Brighton - Leicester - Reading, 2*9.31 = 18.60

Arsenal - Liverpool - City+1, 5*9.86 = 49.30

Arsenal - Liverpool - City - QPR, 5*9.31 = 46.55

 

J'ai confiance en Arsenal et Liverpool et surtout je vois City au minimum gagner, au mieux exploser Tottenham.

 

Si on continue le championnat, ce sera un des 2 tickets à 5.

 

Il y a des coups à faire cette journée, Arsenal 1.85, City 1.90... Je n'ai pas regardé les matchs hors du royaume-uni du coup. Newcastle et Fulham ont de belles cotes mais c'est tellement faible cette année que je ne préfère pas prendre le risque.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..