Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

 

Parce que si tu calcule 50 fois 5,25 ça te donne 263euros. Il a choisi une option de pari moins risqué (je connai pas bwin)

qui stipule qu'il y a gain si victoire et remboursement si nul, par contre sa cote à chuter de beaucoup car il ne gagne que 165euros donc elle est de 165/50 = 3,3.

 

Ce qui est déjà une très bonne cote et qui mérite de déposer le billet orange ;)

 

Perso j'aurai rajouter un petit billet bleu sur le cote simple à 5,25 et je crois bien que c'est ce que je vais faire car le nul est pour moi très peu probable dans ce match et on arrive à des gains assez similaires en risquant moins d'argent. Bien sur ça demande un meilleur instinct de parieur :D

 

Edit : Il ya un pari assez intéressant dite moi ce que vous en pensez

 

 

 

Voilà t'as tout compris ;)

 

Et tu m'as démasqué, je viens aussi de mettre 25 euros sur une victoire des Gunners avec but de VP, cote à 6,5 -C'est trop beau pour ne pas se tenter :bien:

 

 

 

Par contre la mise sur 2 buts ou plus avec une cote à presque 3, ça se tente.

C'est risqué (on peut avoir un match stérile et chiant, sans buts) mais c'est ça les parieurs :clapclap:

 

 

 

Twiist: J'ai aussi hésité à poser 100 euros.

Au final j'ai écouté ma conscience, j'ai parié que 70 euros en tout et pour tout, avec seulement 20 euros de perte si match nul.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais certainement jouer 20€ sur le Steaua - Paris et Salzburg..

Bingo ! Moi perso je ne rejouerais pas Arsenal ce week.. Arsenal perdent toujours contre les grandes équipes quand je les joue !

Pour moi sa sera certainement les 50€ que j'ai gagné jeudi sur Dortmund - Newcastle et Chelsea/Lyon/Hambourg (j'hésite encore !). J'aurais besoin de plusieurs avis pour savoir lequel des trois matches est le plus sûr !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout j'ai misé à peu près 100 euros, en 3 paris.

 

50 pour une victoire (remboursé si nul) chez Bwin, 25 pour une victoire avec un but de Dieu, 25+20 offerts pour une victoire chez Pmu.fr

 

Donc ouai 100 euros de ma poche + 20 euros offerts.

 

Le pire c'est que je le sens pas ce match et que je vois mal notre équipe s'imposer, mais bon...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Moi en tout j'ai misé à peu près 100 euros, en 3 paris.

 

50 pour une victoire (remboursé si nul) chez Bwin, 25 pour une victoire avec un but de Dieu, 25+20 offerts pour une victoire chez Pmu.fr

 

Donc ouai 100 euros de ma poche + 20 euros offerts.

 

Le pire c'est que je le sens pas ce match et que je vois mal notre équipe s'imposer, mais bon...

 

Si on gagne alors là t'es blindé par contre !

Tu pourra payer ta tournée pour tout le forum :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure dans un élan de folie, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ... Je regarde sur BetClic et voit le match Cardiff-Middlesbrough, je mise 5euros sur Middles vers la fin du match avec une côte de 4,60.. Direct je regrette ! Je me reconnecte 20 minutes après, et je vois que je viens de gagner 23 euros... Parfois la chance nous sourit.. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par encore, je pense miser 10euros sur Arsenal :) Et toi ?

 

 

Une centaine d'euros en tout, moi aussi j'ai eu un coup de folie :P

 

Si je perds tout (et c'est probable), plus de jeu jusqu'au 1 Janvier. Ca va, je m'en tirerai bien ^^

 

 

Twiist > Cool, on sera deux à déprimer :D Quelle idée d'habiter à Marseille, on aurait été se boire une mousse pour noyer notre désillusion!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une centaine d'euros en tout, moi aussi j'ai eu un coup de folie :P

^^

Si je perds tout (et c'est probable), plus de jeu jusqu'au 1 Janvier. Ca va, je m'en tirerai bien

 

 

Twiist > Cool, on sera deux à déprimer :D Quelle idée d'habiter à Marseille, on aurait été se boire une mousse pour noyer notre désillusion!

Ou péter le champagne pour notre bonheur :lol1:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense miser 100Euro sur une victoire d'Arsenal ou une égalité ce qui fait une cote de : 2.10

 

Petite blague pour le coup, si on devine qu'Arsenal gagne 1-0 la cote est de : 15.00

 

Si on devine qu'Arsenal va gagner 6-2 elle est de : 501.00 ^^ pas mal non

 

304733Cote.png

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop intéressante ta côte pour une victoire/un nul.

 

Perso j'ai misé 50 euros sur une victoire / mise remboursée si match nul, et j'ai une cote à 3,3.

 

Vous avez trop attendus pour parier les gars, les cotes sont redescendues, il y a une semaine une victoire d'Arsenal était cotée à plus de 6.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop intéressante ta côte pour une victoire/un nul.

 

Perso j'ai misé 50 euros sur une victoire / mise remboursée si match nul, et j'ai une cote à 3,3.

 

Vous avez trop attendus pour parier les gars, les cotes sont redescendues, il y a une semaine une victoire d'Arsenal était cotée à plus de 6.

 

Je ne sais pas si je me trompe mais si la cote du site ou tu a joué baisse, elle baisse pour toi aussi non ?

 

Sur les cotés match à l'époque c'était comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai.

 

Mais bon si VP se blesse j'aurais pas d'inquiétude, Chamack foutra un triplé et voilà, pari gagné!

 

J'aime ton optimisme :D

 

Moi j'ai fait un pari combiné avec 3 matchs(un de gagné déjà) en mettant City vainqueur... Si Arsenal gagne je serais content, si City gagne je serais content de gagner mon pari :mellow: mais j'avoue que j'espère le perdre :P c'est une petite somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..