Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Invité ExoCitizen

Bon la semaine prochaine je me refais un pari avec une cote dans les 100-150 :) ( Arsenal je te haïs a cause de toi je n'es pas gagné 1400 euros car tu n'as pas été fichus de mettre un but a Bolton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis comme toi concernant Tottenham, c'est l'équipe en PL qui me fait le plus peur et je pense qu'on prendra 1 voir 2 but. Mais, cette année on s'est vraiment stabiliser en défense, comme le montre les stats. Johnson-Skrtel-Agger ( qui pour une fois, à l'image de VP enchaine les matchs )-Enrique c'est solide.

 

Moi je parie sur le nul 2-2 ^^.

 

 

Puisses-tu avoir tort :P

 

En tout cas à ce sujet, c'était osé de la part de Daglish de sortir Carra, qui est quand même un monument à Pool mais qui perdait peu à peu son niveau. Osé et payant, car c'est vrai que j'aime beaucoup Skrtel par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Puisses-tu avoir tort :P

 

En tout cas à ce sujet, c'était osé de la part de Daglish de sortir Carra, qui est quand même un monument à Pool mais qui perdait peu à peu son niveau. Osé et payant, car c'est vrai que j'aime beaucoup Skrtel par exemple.

 

Osé, tout comme sortir Kuyt du XI titulaire. Il a mit aucun joueur sur un piédestal et sa a marché. Carra était moins bon que Skrtel, donc KD la logiquement remplace. Sur ce point, KD a été très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Ce week end, je vais aller parié sur :

Manchester United - Liverpool 1 avec match nul a la mi-temps

Bolton - Wigan 1

Everton - Chelsea N

Sunderland - Arsenal 2

Swansea City - Norwich City 1

Tottenham - Newcastle N

Aston Villa - Manchester City 2

 

Lyon - Apoel Nicosie 1

Bayer Leverkusen - FC Barcelone 2

 

Je les mets maintenant sinon si je gagne on va encore me traiter de menteur.

 

Edit : Au p*****, la cote de Valence est de 10.50 :O je vais miser 5 euros sur eux hors de la premiere league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Mu-Pool avec des cotes sympa avec un 3.15 pour un N et un 4.00 pour une victoire de pool ( cotes sur pmu). Everton - Chelsea aussi avec un 3.10 pour Everton, un 2.90 pour un N et 2.20 pour chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote m'a payé un côte à 5€ donc j'ai joué :

- Nantes (qui mène 2-0 à la mi temps à 11 contre 10) côté à 2,00

- Arsenal côté à 2,05

- Côte d'Ivoire face à la Zambie côté à 1,50.

- Newcastle nul ou victoire côté à 2,40.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses avoir bon ton prono sur Newcastle? :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui je sens bien le "+ de 2,5 buts" à l'Emirates (nos matchs sont toujours prolifiques en but)

un but de Vp (inutile d'expliquer pourquoi :P )

un but d'Adebayor (anniversaire aujourd'hui et jouant contre son ancien club = motivation multiplié par 200)

 

Ca cote à combien tout ça?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est impossible de faire plusieurs paris sur le même match :( Sinon j'aura bien tenté de combiné les 3. Sinon sur PMU tu peux combiner le résultat + buteur (Arsenal+ VP côté à 3,5)

je l'ai mis sur un ticket le vp + arsenal mais c'était à 3.6 quand j'ai parié sur pmu.fr . Sinon je pense qu'il y aura des buts comme souvent l'over 2.5 devrait passer meme le 3.5 (enfin je vois un 3-2 pour nous, mais le score exact c'est assez compliqué à trouver ) .

 

Hier le psg m'a fait gagné avec son égalisation à la 94eme min + nul de milan et va pour 2e .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi gagné avec la Juve hier, un combiné à 10 euros sur Leverkusen, Stuttgart, Malaga et Nul ou Juve pour 65 euros de gains :P.

 

Je n'ai pas parié sur ce notre match, trop indécis

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est con, il me semblait que j'avais déjà fait ce genre de paris combinés quand j'étais sur Betclic :g:

 

Enfin au moins pour toi c'est plus sûr, genre il suffit qu'Ade marque et tu seras remboursé non?

 

Il fallait plutôt l'Over 2,5 pour remboursés mes 3 paris.

Mi-temps et mes 3 paris qui passent ^^ . J'espère qu'on gagnera Luffy pour ton combi VP-Arsenal.

Moi perso je vais mettre un petit billet sur la victoire d'Arsenal en live côté à 2,2. 0 regret si ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fallait plutôt l'Over 2,5 pour remboursés mes 3 paris.

Mi-temps et mes 3 paris qui passent ^^ . J'espère qu'on gagnera Luffy pour ton combi VP-Arsenal.

Moi perso je vais mettre un petit billet sur la victoire d'Arsenal en live côté à 2,2. 0 regret si ça passe pas.

 

Quel match !!! Et ça passe !!

Enormes gains sur ce match. J'avais oublié que j'avais un autre score en jeu sur ce match en fun. Quel week end !! :clapclap:

Merci mes poulains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel match !!! Et ça passe !!

Enormes gains sur ce match. J'avais oublié que j'avais un autre score en jeu sur ce match en fun. Quel week end !! :clapclap:

Merci mes poulains !!

Bien joué ^^ , moi il me reste pool et lille ( et lille ou nul sur un autre ticket ) .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..