Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

On a une belle côte demain chez les reds: 3.40 la victoire et 3.20 pour le nul

 

J'aurai bien mis ManU aussi à Tottenham mais je pensais que la côte serait un peu plus haute que 2.40

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle côte demain chez les reds: 3.40 la victoire et 3.20 pour le nul

 

J'aurai bien mis ManU aussi à Tottenham mais je pensais que la côte serait un peu plus haute que 2.40

Je vais mettre n2 , le nul est pas à exclure d'ailleurs si je devais jouer un résultat sec ça serait plus le nul, liverpool est souvent présent dans les gros matchs comme ça remember contre man u au match aller,contre man city .

 

Sinon lyon a une belle cote ( à 2.05) aussi à Nancy. D'autant que Lyon réussi super bien ces dernières années contre Nancy ( 9 victoires lors des 9 derniers matchs )et Nancy n'est pas térrible à domicile cette saison donc on peut croire que lyon l'emportera meme si rien est sur encore plus quand il y a la c1 la semaine d'après...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon j'hésite aussi, sur une autre saison j'aurai surement tenté mais ils sont tellement irrégulier cette année (déjà 9 défaites), après la côte est pas trop mal.

 

Une autre qui me tente beaucoup N2 de Toulouse à Marseille (côte 2.15) voir le simple nul à 3.50, Marseille est prenable en ce moment même si ils restent sur une grosse série, ils doivent faire avec l'absence de Rémy et Valbuena, et pour moi Toulouse peut faire quelque chose là-bas

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Toulouse se débrouille pas mal dutout cette année, j'aurais parié sur un nul moi, mais je suis pas majeur -_-''

Tu sais même en étant mineur tu peux aller parier, moi je l'avais fait plein de fois.

 

Et puis si il y a le nul, tu risques d'être légèrement énervé :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon pour les adeptes du Loto Foot je pense partir sur une mise d'un euro.

 

1-Toulouse-Lyon: je pars sur une victoire de Toulouse car côté Lyonnais la finale de la Coupe de la Ligue à certainement dû laisser quelques traces. Toulouse est dans l'obligation se s'imposer, Rennes ayant gagné hier. Toulouse

 

2-Marseille-Caen: Caen va mieux et ils peuvent venir s'imposer au Vélodrome. Marseille c'est vraiment l'équation inconnue pour les parieurs. Au fond du trou je les vois s'imposer. Marseille

 

3-Turku PS-HJK Helsinki: Bon là c'est dur car, pour l'instant une seule journée de championnat c'est joué. HJK premier grâce à leur victoire à domicile, peut en tant que valeur sur du championnat finlandais s'imposer. HJK Helsinki

 

4-Vaasa PS-Inter Turku: Au pif!

 

5-Sportng Lisbon-AthleticBilbao: Bilbao intraitable en Europa League, sera allé empocher la victoire en terre portugaise. Mais attention au jeu du Sporting. Match nul

 

6-AtleticoMadrid-FC Valence: Match indécis entre ses deux équipes. Valence s'est pris une belle gifle ce weekend et j'ai l'impression que cette équipe va avoir du mal à faire mieux qu'un match nul. Surtout qu'après ce 4-0 ils vont certainement être un poil plus défensif. Match nul

 

7-Chelsea FC-Barcelone: Le match que les blues attendent depuis le but d'Iniesta lors de leur dernière confrontation. Barcelone a t'il les moyens de s'imposer à Standford Bridge? Oui à 100%. Barca

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des sacrés tickets Cliff, si t'arrives à faire 7/7 tu gagneras pas mal à mon avis :bien:

 

Je trouve plus simple de faire des Parionsport (côte et match avant)

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce qu'il y en a qui ont parié sur la 1ére journée des poules?

si oui, vous avez joué quoi?

 

Perso, j'ai mis Pologne gagnant contre la Gréce, Pays-Bas gagnant contre le Danemark, Croatie-Irlande match nul et Ukraine-suéde match nul.

 

Puis j'ai aussi joué Pologne nul à la mi-temps, Allemagne-Portugal nul à la mi-temps, Croatie-Irlande nul à la mi-temps, Ukraine-Suéde nul à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un ticket il y a plusieurs jours quand la cote de la france était encore supérieure à celle des anglais (elle était de 2.8 maintenant elle est de 2.35 sur pmu.fr) J'avais mis la france, la pologne, les pays bas et la russie pour 3.5e ; j'en ai refait un avec pologne et russie ou nul pour 20e.

 

Sinon il y a les paris annexes comme parier sur les deux équipes qui sortiront de tel ou tel groupe il y a des cotes pas mal .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je up un peux le sujet, c'est quoi le principe du lotto foot ?

Moi jsuis content je fais des combinés, j'ai gagné 20e aujourdhui javais miser sur les tchèques, le nul des polonais et la victoire d'oklahoma (NBA).

Là j'ai refais un paris : victoire des portugais contre le Danemark, victoire des Pays Bas contre les allemands et victoire de Santos contre un club brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je up un peux le sujet, c'est quoi le principe du lotto foot ?

Moi jsuis content je fais des combinés, j'ai gagné 20e aujourdhui javais miser sur les tchèques, le nul des polonais et la victoire d'oklahoma (NBA).

Là j'ai refais un paris : victoire des portugais contre le Danemark, victoire des Pays Bas contre les allemands et victoire de Santos contre un club brésilien.

Pour le loto foot, tu joues au 1N2 sur 14 matchs imposés (généralement L1 + gros matchs en Europe), si tu en as 12, tu gagnes déjà une petite somme, si tu en as 13 ou 14 de juste, c'est le pactole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, c'est genre combien les " petites sommes " et pactoles ?

Bah ça dépend du nombre de gens qui gagnent, mais 11/14, tu gagnes jusqu'à 30€, 12/14 =>de 5 à 60€ (ça montre très rarement au dessus de 100€), 13/14 ça peut montre jusqu'à 3000€, et 14/14, là ça peut te faire 2000€ comme plus d'un million (mais ça, ça correspond à un nombre très réduit de gagnants ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ouai ils te donnent les centimes, ils arrondissent toujours à la dizaine supérieure pour les gains.

 

Comme l'a dit Sky dans l'autre topic faut savoir rester raisonnable car tu peux facilement devenir accro (que tu gagnes ou perdes).

 

Fixe toi une limite pour chaque pari et essaye de t'y tenir

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Ouai ils te donnent les centimes, ils arrondissent toujours à la dizaine supérieure pour les gains.

 

Comme l'a dit Sky dans l'autre topic faut savoir rester raisonnable car tu peux facilement devenir accro (que tu gagnes ou perdes).

 

Fixe toi une limite pour chaque pari et essaye de t'y tenir

 

Ok cool, j'ai prévu de pas faire plus de 5€ et encore dans les grands jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..