Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Southampton-Nottingham ouai, sans problème.

 

Par contre Monaco à Istres je sais pas trop... Perso je tenterais autre chose que ce match.

Une côte à 3,7 pour une équipe à la relance c'est tentant (Simone avait clairement fait de la coupe un objectif, loupé ! Malgré un gros match contre Angers, Monaco a été éliminé 4-3 par une belle équipe d'Angers..). Istres sont assez solides à domicile et restent sur de jolis succès mais Monaco a besoin de points s'ils ont envie de rester en L2 et non pas de sombrer en National comme Strasbourg l'a fait il y a peu..

Après l'année 2011 catastrophique qu'ils ont pu vivre, j'pense qu'on peut espérer les voir redresser la barre assez rapidement en 2012. J'vais le tenter, sa passe ou sa casse ::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai pris 56euros pour sauver ce week end

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote de MU face à nous la semaine prochaine est très tentante :D

 

2.38 que je considère - presque - sans risque tant y a un monde entre les deux équipes et que à domicile on est très friable.

 

Je pense jouer les 100€ offerts, rien à perdre sur le coup. Je risque aussi de m'inscrire sur 4-5 sites différents :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la cote est tentante, même si par principe je ne joue jamais contre mon équipe.

 

C'est sur quel site Mika que tu as 100 euros offerts?

Y'a toujours pleins de conditions et tu les as quasiment jamais, quelques soient les sites.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes à Guingamp c'est loin d'être gagné, ils perdent 1 match sur 2 à l'exterieur.

 

Après la L2 reste tellement incertaine que tout peut arriver

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes à Guingamp c'est loin d'être gagné, ils perdent 1 match sur 2 à l'exterieur.

 

Après la L2 reste tellement incertaine que tout peut arriver

Oué je vais quand même les jouer car après le match de vendredi contre Angers, je m'attend clairement à ce que l'on joue la montée cette saison (on est repassé 5ème !). Guingamp est loin d'être en bonne posture actuellement (3 défaites de suite en L2) et lorsque tu vois que Giresse est leur meilleur élément offensif du moment (je l'ai déjà vu jouer de nombreuses fois à Amiens, lorsque je le jugeais "au sommet de son art" et c'était loin d'être un monstre) j'pense pas que ce soit le top au sein de la L2 cette équipe !

Après je me mouille pas trop non, la côte est à 3,55 donc très intéressante et je ne joue que 5 petits euros.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais à nantes-angers vendredi dernier et nantes s'en est bien sorti surtout en 2eme mi-temps.

 

Guingamp je n'ai pas vraiment suivi cette année donc je ne connais pas vraiment leur jeu.

 

En tout cas j'éespère de tout coeur que Nantes gagnera, pour pouvoir encore prétendre à la montée

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais à nantes-angers vendredi dernier et nantes s'en est bien sorti surtout en 2eme mi-temps.

 

Guingamp je n'ai pas vraiment suivi cette année donc je ne connais pas vraiment leur jeu.

 

En tout cas j'éespère de tout coeur que Nantes gagnera, pour pouvoir encore prétendre à la montée

Oué comme toi. J'ai trouvé notre équipe assez dégueulasse même si on commence à nouveau à voir quelques jolis mouvements en triangle "à l'ancienne" mais on ne peut plus combative ! Je ne suis pas trop non plus Guingamp à vrai dire mais je me rappelle qu'au match aller on leur avait infligé une sacrée branlée avec un très bon Raspentino et je trouve qu'on a un effectif bien plus riche et de qualité qu'eux ! En espérant également une victoire !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand supporter de Nantes depuis l'âge de 6 ans donc j'éspère qu'ils remonteront rapidement.

 

Ce qui m'inquiète pour ce soir, c'est la qualité du jeu qui laisse à désirer par moment comme c'etait le cas vendredi, heureusement qu'il y avait l'efficacité.

 

Comme l'a dit Markeuls la côte reste intéressante pour une victoire nantaise donc ça se tente

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça arrive, ces 2 clubs sont montés beaucoup trop rapidement et on savait très bien que ça n'allait pas durer.

 

Nantes est un club historique en france et on s'aperçoit que bon nombre de supporters sont en train de se bouger pour faire changer les choses (création de l'assoc "A la nantaise"). Fin du HS

 

Ce soir il faut abosulement gagner pour mettre la pression sur ceux qui jouent demain.

 

Comme Markeuls je risque de mettre un petit billet sur leur victoire ce soir

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça arrive, ces 2 clubs sont montés beaucoup trop rapidement et on savait très bien que ça n'allait pas durer.

 

Nantes est un club historique en france et on s'aperçoit que bon nombre de supporters sont en train de se bouger pour faire changer les choses (création de l'assoc "A la nantaise"). Fin du HS

 

Ce soir il faut abosulement gagner pour mettre la pression sur ceux qui jouent demain.

 

Comme Markeuls je risque de mettre un petit billet sur leur victoire ce soir

J'ai joué 5 petits euros sur la victoire de Nantes - la victoire de l'Espanyol Barcelone et enfin sur QPR qui mène à la mi-temps. Je m'attend pas forcément à gagner mais pourquoi pas ! 50€ de gains possibles !

Pour ce qui est de Nantes je pense que 2012 arrive à point nommé (comme pour Monaco d'ailleurs en L2) et les joueurs ont l'air détér' pour repartir à l'assaut de la L1. Sa faisait maintenant plus d'un an et demi que j'avais pas vu une équipe nantaise aussi courageuse et vaillante que celle de vendredi ! La montée est possible mais pour cela il faut pouvoir enchaîner et aller chercher de précieux points à l'extérieur contre des concurrents directs.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est loupé pour ce soir ! Je jouerais demain je pense y'a des côtes intéressantes en L2 avec notamment les déplacements de Monaco à Amiens, Clermont à Lens et Reims à Arles. J'pense mettre un gros billet sur Monaco (quitte à ce que mon tout premier club en tant que joueur se fasse enfoncer en national, autant gagner de l'argent dessus :ph34r: ).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot20120121at131.png

 

J'ai mis 120 CHF sur un mix de 5 rencontres, gain possible de 1'000 CHF.

 

J'ai aussi jouer mon bonus de 100 CHF sur Chelsea que j'ai pas osé inclure dans mon mix que je considère "assez safe". Les deux Real Madrid vont gagner, pas de doute, j'ai mis Ajaccio car ils jouent une équipe de l'autre bout du monde :) et que les deux clubs de Manchester doivent continuer à avancer.

 

Le seul qui me fasse réellement peur, c'est City. On verra bien. Je le fais pour le fun même si j'avais dit que j'arrêterai mais je me suis fait 4'000 en bourse sur la seule semaine écoulée et j'ai déjà de bonnes perspectives pour les deux prochaines semaines avec des actions bien volatiles...

 

Puis, si Chelsea gagne, je repars tout de même avec plus d'argent que ce que j'aurai mis "de ma poche" physiquement.

 

Bon ben Chelsea me nique mon prono "facile", ca c'est fait :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** !!!!!!

10 minutes à jouer et Ajaccio est incapable de gagner son foutu match! Ils perdaient même 1-0.

 

Déjà que Chelsea me casse les burnes, je crois que c'est un nouveau signe, encore un bordel, que je suis une m**** sans nom à ces jeux de pronostiques, faut que j'arrête de claquer ma thune là-dedans...

 

Bon ben ca fera 120 CHF dans les dents, on va pouvoir aller fermer le compte dès ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi bon que toi Micka, Lille incapable de battre Compiègne, merci à eux :doh:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..