Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'ai misé 25e pour un gain de 125,20 euros. Deux simples sans faire exprès sur Milan et Arsenal... Et après j'ai joué en combiné ! Ouais j'suis une folle moi. :lol:

 

 

Je sais pas comment tu as fait ton compte, mais moi avec un seul combiné Milan/Arsenal j'ai misé 15 euros pour un gain de 125 euros :P

 

Enfin si on gagne (croisons les doigts vu qu'on a parié pareil) tes gains seront démultipliés, faut voir le bon côté :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout perdu mes paris ce soir, génial :D

 

 

 

 

 

 

 

Je sais pas comment tu as fait ton compte, mais moi avec un seul combiné Milan/Arsenal j'ai misé 15 euros pour un gain de 125 euros :P

 

Enfin si on gagne (croisons les doigts vu qu'on a parié pareil) tes gains seront démultipliés, faut voir le bon côté :P

 

 

 

 

J'ai un peu cafouillé en fait lors des paris. Au final j'aurais du cafouiller encore plus et foirer les mises.....

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire du Real et un nul du CSKA contre l'Inter, en misant 5e je peux espérer 31.00e

 

Par contre hier sur PMU la cote du Real était à 2.65, elle est passé à 2.00 today.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été faible, je m'étais promis de ne plus parier vu les 3 mises perdues hier soir et puis j'ai mis 10 euros quand même sur le Real :-/

j'ai fait pareil :blush: la cote était trop intéressante

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le clasico ce weekend, :wink2: les cotes sont pas mal aussi pour les 2 équipes surtout pour le Barça qui joue à l'extérieur.

 

 

Si le Real me rapporte ce soir il y a des chances pour que je joue tout sur le classico. Mais bon l'issue est pas certaine!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal - Napoli vous misez 2, tout sur Napoli

Dinamo Zagreb - Lyon vous misez 2, tout sur Lyons misez 2, tout sur Lyon

Voila sûr à 100% de ces résultats, je passerai pour vous donner des paris sûr et la probabilité de gagner.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal - Napoli vous misez 2, tout sur Napoli

 

Dinamo Zagreb - Lyon vous misez 2, tout sur Lyons misez 2, tout sur Lyon

 

Voila sûr à 100% de ces résultats, je passerai pour vous donner des paris sûr et la probabilité de gagner.

 

Well done :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Week-end je miserais bien un billet sur les Wolves qui prenne des points à ManU :g:

 

United est en début de crise, il leur manquera Vidic et Chicharito, Rooney ne marque plus... Je les vois bien faire un nul lamentable ou même perdre.

 

Z'en pensez quoi?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Week-end je miserais bien un billet sur les Wolves qui prenne des points à ManU :g:

 

United est en début de crise, il leur manquera Vidic et Chicharito, Rooney ne marque plus... Je les vois bien faire un nul lamentable ou même perdre.

 

Z'en pensez quoi?

Oui c'est a tenter rappelle l'annez dernière première défaite de MU en PL c'est contre les ... Wolves

Je vais mettre victoire des Wolves

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier je viens de m'inscrire sur Bwin, j'ai des sous à jouer mais j'arrive pas à trouver l'option "Wolverhampton gagne ou fait nul". Il faudrait que je fasse deux paris différents, un pour le nul, un pour une victoire, c'est pourri, ça minimise les gains...

 

:g:

 

Quelqu'un est familier de ce site?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que les Wolves vont s'imposer, ils restent sur 5 defaites a l'exterieur.

 

Après c'est sur que la cote doit etre très interessante

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier je viens de m'inscrire sur Bwin, j'ai des sous à jouer mais j'arrive pas à trouver l'option "Wolverhampton gagne ou fait nul". Il faudrait que je fasse deux paris différents, un pour le nul, un pour une victoire, c'est pourri, ça minimise les gains...

 

:g:

 

Quelqu'un est familier de ce site?

Moi je suis sur Bet clics Bwin je connais pas du tout

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier je viens de m'inscrire sur Bwin, j'ai des sous à jouer mais j'arrive pas à trouver l'option "Wolverhampton gagne ou fait nul". Il faudrait que je fasse deux paris différents, un pour le nul, un pour une victoire, c'est pourri, ça minimise les gains...

 

:g:

 

Quelqu'un est familier de ce site?

 

Regarde dans les paris nommés "écart entre les équipes" 8e pari en partant du haut. Il est côté à 4 :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KingHenry ;)

 

Twiist > Moi aussi Betclic avant mais j'ai eu envie de changer.

 

 

 

Edit > J'ai pas trouvé "écart entre équipes" par contre j'ai trouvé "chance double", je crois que ça correspond à ce que je recherche.

 

Par exemple pour Arsenal Everton, tu peux parier "Arsenal ou X", X étant le match nul.

 

 

 

MU - Wolves : Nul ou Wolverhampton, côté à 3,10

 

Real - Barca : Nul ou Real, côté à 1,33

 

donc pas super intéressant pour le classico, même si je vois bien le Real prendre des points.

 

 

Je me tâte pour les Wolves :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..