Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Il me reste encore un ticket pour essayer de ratrapper l'autre, en tout cas les matchs de coupe c'est fini pour moi

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie arnaque le loto foot, il vaut mieux faire des tickets à parionsport, c'est plus simple

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie arnaque le loto foot, il vaut mieux faire des tickets à parionsport, c'est plus simple

Oué c'est clair. Mais j'avais la flemme de calculer tout avec les côtes et je voulais niker un euro à l'arrache. Résultat j'me retrouve avec 1€40 :ph34r:

Pour ce soir j'ai joué 10€ sur Southampton - Villareal et Moreirense. A voir si sa paie.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais tous les weeks end un ticket à 10euros sur 3 matchs pour avoir une cote finale comprise entre 4 et 5 pou au final gagner pratiquement à chaque fois..

 

Le loto foot faut vraiment faire un carton plein pour éspérer gagner quelque chose.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 10 euros sur une victoire de Stoke contre City. Je viens de me rendre compte que j'avais 40 et quelques euros sur le compte PMU (je pensais avoir tout perdu mais il y avait sans doute une offre remboursement) et ils m'ont filé un pari gratuit de 10 euros. Cote à 11 et quelques... Ca se tente.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 10 euros sur une victoire de Stoke contre City. Je viens de me rendre compte que j'avais 40 et quelques euros sur le compte PMU (je pensais avoir tout perdu mais il y avait sans doute une offre remboursement) et ils m'ont filé un pari gratuit de 10 euros. Cote à 11 et quelques... Ca se tente.

 

Tveux dire contre United lol :P

Moi à la 20e minute du match à Swansea j'ai parié 5€ en live sur Swansea qui mène côté à 5,25.. La j'hésite à rejouer 5€ sur Everton qui ouvre le score contre City :g:

Edit : en fin de compte j'ai mis 5€ sur Chelsea qui ne perd pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche Chelsea - Mu, Mu avec une cote à 2.65 (Pmu) j'ai bien envie de misé une pièce sur eux. Lundi on a un Liverpool - Tottenham avec une cote à 3.00 (Pmu) pour Tott là aussi ça vaut le coup de miser une pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche Chelsea - Mu, Mu avec une cote à 2.65 (Pmu) j'ai bien envie de misé une pièce sur eux. Lundi on a un Liverpool - Tottenham avec une cote à 3.00 (Pmu) pour Tott là aussi ça vaut le coup de miser une pièce.

 

 

Effectivement ce sont de belles cotes, je vais miser un petit billet dessus en couplé, j'avais pas encore regardé les cotes, merci Cam' :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.60 la cote pour Mu demain, celle de Chelsea 2.45. Par contre celle de Tott contre Pool est passée à 3.50 ! (Cotes sur le site Pmu)

C'est vrai que c'est tentant ,meme si je vois pas liverpool perdre à domicile, ils répondent souvent présent contre les gros, pour demain le jeu serais plutôt n2.

Sinon tout à l'heure j'ai mis 6e sur néné qui marque ( il a mis tous ses buts au parc, c'est à dire 11 buts) et le psg qui gagne + victoire de montpellier+ajaccio ou nul c'est passé.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Liverpool invaincu à domicile cette saison, les Spurs ont intérêt de sortir une grosse perf s'ils veulent ramener les 3 points.. Un match nul est plus envisageable je pense. Sinon hier j'ai joué 20€ sur Arsenal par au moins trois buts d'écart et côté à 3,45 et c'est passé !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu ils ne m'impressionnent pas du tout défensivement. A chaque fois que je mate un match de Pool, votre défense est à la rue. C'est contradictoire avec vos stats... Mais moi je vois bien Bale et VDV exploser votre défense, et pourtant j'aime Pool et je hais (mais respecte) Tottenham ;)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu ils ne m'impressionnent pas du tout défensivement. A chaque fois que je mate un match de Pool, votre défense est à la rue. C'est contradictoire avec vos stats... Mais moi je vois bien Bale et VDV exploser votre défense, et pourtant j'aime Pool et je hais (mais respecte) Tottenham ;)

 

Je suis comme toi concernant Tottenham, c'est l'équipe en PL qui me fait le plus peur et je pense qu'on prendra 1 voir 2 but. Mais, cette année on s'est vraiment stabiliser en défense, comme le montre les stats. Johnson-Skrtel-Agger ( qui pour une fois, à l'image de VP enchaine les matchs )-Enrique c'est solide.

 

Moi je parie sur le nul 2-2 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..