Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Quand mon casque audio me lâchera, j'envisage d'acheter un AKG ou un Sennheiser (un ami m'a dit que c'était ce qu'il se faisait de meilleur niveau qualité-prix sur le marché).

 

Vous me conseillez lesquels s'il-vous-plaît ?

Sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 150€ (grand grand max. 100€ me conviendrait).

J'en cherche un ayant de bonnes basses (vu ce que j'écoute), qui fournit un son clair & fluide, qui assourdisse un maximum (mais pas totalement) le bruit extérieur, qui soit assez léger.

 

http://fr.akg.com/akg-produits-fr/brand_akg/akg-headphones.html

http://shop.sennheiser.fr/store/sennheis/fr_FR/DisplayCategoryProductListPage/ThemeID.10315700/parentCategoryID.34556100/categoryID.34556300

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si ça intéresse quelqu'un, je vends toujours un maillot home de la saison 2010-2011 (donc avec le logo des 125 ans), totalement neuf (mais sans étiquette) car je l'ai en double, taille M.

 

Je le vends 40 euros, et j'offre les frais de port pour une personne du forum.

 

131025112436256091.jpg

 

131025112613834286.jpg

 

131025112653542357.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as pas pris l'arrière du maillot en photo ? avoue que toi aussi tu cherches désespérément à refiler ton maillot floqué Van Persie ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah non je ne floque jamais mes maillots pour éviter toute surprise!

 

D'ailleurs je vends aussi une paire de NEW BALANCE 410, taille 40.5 (chausse comme un 41), excellent état, avec boîte.

 

$(KGrHqVHJEwFIpQel8KwBSQImI0feQ~~60_12.J

 

$T2eC16JHJHEFFlurN9pUBSQs1skw9Q~~60_12.J

 

$T2eC16NHJIYFHOdqiF3eBSQs2FK!8g~~60_12.J

 

$(KGrHqMOKpYFIt1kTPG(BSQs2JjLFg~~60_12.J

 

 

40 euros, frais de port offerts

 

Je les avais achetées pour courir mais j'ai flashé sur une paire de Asics entre-temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah non je ne floque jamais mes maillots pour éviter toute surprise!

 

D'ailleurs je vends aussi une paire de NEW BALANCE 410, taille 40.5 (chausse comme un 41), excellent état, avec boîte.

 

$(KGrHqVHJEwFIpQel8KwBSQImI0feQ~~60_12.J

 

$T2eC16JHJHEFFlurN9pUBSQs1skw9Q~~60_12.J

 

$T2eC16NHJIYFHOdqiF3eBSQs2FK!8g~~60_12.J

 

$(KGrHqMOKpYFIt1kTPG(BSQs2JjLFg~~60_12.J

 

 

40 euros, frais de port offerts

 

Je les avais achetées pour courir mais j'ai flashé sur une paire de Asics entre-temps.

 

Une vrai fashion victime ce nancéien ;p

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je cherche un site pour acheter un radio réveil mp3 (pour que la personne puisse se réveiller avec sa musique)

tout ce que je trouve manque de description

si quelqu'un peut me conseiller...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chronopost laisse un avis de passage avec la mention "client absent" ce matin a 9h30. Pas de bol j'étais réveillé et debout.

J'appel le service client qui me dit, soit de prévoir un nouveau passage demain matin (mais j'ai peur que le mec ne passe pas), soit d'aller cherché mon colis demain a 16h dans mon bureau de poste. Poste qui ferme a 12h le Samedi... Logique!! (et encore, je ne peut pas prendre de décision maintenant car le colis n'est plus dans leur circuit, je doit rappelé ce soir...)

Du coup si j'étais passé par la poste j'aurai eu mon colis demain a 12h sans surcoût avec un postier qui aurai frappé lui.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais cela m'est déjà arrivé le mec il frappe pas et sonne pas je te jure les flemmes les mecs desfois . Surtout quand t'attend un truc avec impatience et que t'as payer pour un service (Chronopost).

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tu a claqué 700€ dans une tablette!! Et pour prendre une Samsung en plus!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non moins non plus les Ipad ne me tentent pas, je ne suis pas un mouton Apple.

En revanche les Kindle Fire HD c'est autre chose tout de suite!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On ne sais jamais, ça peut intéresser quelqu'un.

 

Je vends un Macbook Pro 17 pouces, le plus haut de la gamme à l'époque (2012), plus produit désormais.

 

Je le vends 1300 euros + frais de port (Chronopost 25 euros)

Ses specifications:

 

- Ecran 17 pouces HD, dalle brillante (résolution maximum: 1920*1200px)

- Processeur Intel Core i7 à 2.4Ghz

- 8Go de RAM DDR3

- Disque dur SSD 120Go

- Cartes graphiques AMD Radeon HD 6770M (1Go) et Intel HD Graphics 3000 (512Mo)

- Lecteur/graveur Superdrive

- 3 ports USB, Thunderbolt, Firewire 800, miniDisplay

- Mac OS X 10.9.2 (Mavericks)

- Boîte, facture d'origine (EasyComputer Nancy), chargeur fournis

- Sacoche et ecteur de cartes SD amovible (branché sur le port ExpressCard) offerts

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..