Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Jacky la magouille :lol1: Si iWork me convient pas je viendrais vers toi :whistling:

 

Il faut aussi voir que Mac tu peux avoir Windows en meme temps, et c'est c'est top! tu passes du bon temps sur Mac et tu travailles sur Windows.

 

Oui je connais mais bon si ta windows sur un mac il y a pu d'utilité d'acheter un ordi a 2000 euros :lol1:

 

Oui enfin viens vers moi en douce avec une capuche hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa marche bien mais si ta un mac autant utiliser que mac pas de windows ^^

C'est un débat sans fin! Autant pouvoir utiliser les deux :P C'est ce qui me retenais a prendre un Mac (avec le prix), j'avais peur que dans le supérieur ou il y aurait probablement une forte utilisation de Windows, je ne puisse pas ouvrir certains fichiers etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair si tout le monde va dessus c'est chiant, moi perso j'ai fais une session pour autre que moi qui utilise l'ordi j'ai interdit l'installation de programme ...

 

[/b]Mac perso je trouve c'est + un plaisir qu'un outils de travail enfin pour moi en tout cas ![/b]

 

 

Ah ah qu'est-ce qu'on rigole bien ici :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va exploser de rire sur mon cas sociale :lol1:, j'ai un Sonny Vaio depuis Janvier 2010 donc sa fait 1 ans et 2 mois et je voudrais savoir où aller pour voir la puissance de mon ordi, les capacités etc... svp ?

 

Edit sur ordinateur c'est marqué:

groupe de travail: workgroup

processeur: intel® core™ 2 Duo CPU P7450@2,13 GHz

Mémoire Ram: 4Go

 

Hum je vois que sa comme infos sur la capacité etc... y aurait pas d'autre chose à savoir à propos de l'ordi et est ce que je possède est correcte pour un ordi portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va exploser de rire sur mon cas sociale :lol1:, j'ai un Sonny Vaio depuis Janvier 2010 donc sa fait 1 ans et 2 mois et je voudrais savoir où aller pour voir la puissance de mon ordi, les capacités etc... svp ?

 

Edit sur ordinateur c'est marqué:

groupe de travail: workgroup

processeur: intel® core 2 Duo CPU P7450@2,13 GHz

Mémoire Ram: 4Go

 

Hum je vois que sa comme infos sur la capacité etc... y aurait pas d'autre chose à savoir à propos de l'ordi et est ce que je possède est correcte pour un ordi portable ?

 

Mdr bah voila ta trouvé, bah après tu peux faire un click droit sur ordinateur et propriété ..

 

Après tu donne la réference de ton ordi c'est plus simple :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tourner sur Fm2011 il te faut 1go pour que sa soit fluide et toi ta 4GO donc Double Finger in the nose

 

Ah oki sinon je viens de voir ceci je sais pas trop à quoi sa correspond ami informaticien , les indices:

processeur: 5,6

mémoire vive:5,8

graphiques:5

graphiques de jeu:6,2

disque dur principale:5,7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est les notes qu'attribue windows 7 a ton ordi et quand t'es pas informaticien tu t'en fou c'est une évaluation sur 7.9 de ton pc donc bon ... Après sony ils ont toujours été bon donc tkt pas

 

Ah oki donc pour un ordi qui m'a couté 1000 Euro sur pixmania ca vaut son prix ou pas ? :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement ? Non :lol1: Mon ordi je l'ai eu pour 700 euro et il est plus performant que le tien ^^

 

Bof y a surement des trucs que j'ai pas signalé qui fait que sa vaut les 1000 euros lol mais bon c'est pas grave ce fut l'année dernière et j'ai rien payé vu que c'est mon oncle qui me l'avais offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof y a surement des trucs que j'ai pas signalé qui fait que sa vaut les 1000 euros lol mais bon c'est pas grave ce fut l'année dernière et j'ai rien payé vu que c'est mon oncle qui me l'avais offert.

 

Non non tu veux savoir se que tu paye ? Sony ... C'est l'une des marques les plus chère avec Asus et c'est pas pour autant que c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu veux savoir se que tu paye ? Sony ... C'est l'une des marques les plus chère avec Asus et c'est pas pour autant que c'est mieux

 

Ouep surement mais moi à la base c'était pour l'esthétique de l'ordi que j'avais opter pour lui, j'avais même pas fait attention au caractéristiques vu que je ne sais pas ce qui est bon ou pas bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..