Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Je pense aussi que Wenger va mettre un 442, mais le truc c'est qu'on sera obligé de mettre Diaby sur le banc , surout que je le vois bien explosé pour la saison qui arrive. Ou alors comme dit Mirsa VP et Chamakh vont permuter, mais SI on a Joe Cole , je pense qu'il sera titulaire . Wenger a du boulot avant la saison arrête de commenter sur TF1 :P

Il sait deja ce qu'il va faire :wink2: Il recrute en fonction de ses plans et non l'inverse. Ceci dit Joe Cole je pense pas qu'il l'avait prévu mais qu'il saute sur l'occas.

 

Diaby va explosé c'est certain vu certains de ces matchs en bleues, on a un trio de reve qu'on ne doit absolument pas casser.

 

Par contre Nasri il va cirer le banc je pense

 

On dérive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec vous, retour au 4-4-2 :

 

---------------almunia----------------

 

--sagna------song----vermaelen---clichy--

 

-----------fabregas--diaby--------------

 

--joe cole---------------------arshavin--

 

----------bendtner---van persie----------

 

On risque fortement de retrouver cette compo ( à part joe cole ) l'année prochaine !

Wenger veut faire jouer song, pour mon plus grand déplaisir, en dc.

 

Fabregas retrouvera un rôle plus en retrait pour servir les 4 joueurs offensifs.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec vous, retour au 4-4-2 :

 

---------------almunia----------------

 

--sagna------song----vermaelen---clichy--

 

-----------fabregas--diaby--------------

 

--joe cole---------------------arshavin--

 

----------bendtner---van persie----------

 

On risque fortement de retrouver cette compo ( à part joe cole ) l'année prochaine !

Wenger veut faire jouer song, pour mon plus grand déplaisir, en dc.

 

Fabregas retrouvera un rôle plus en retrait pour servir les 4 joueurs offensifs.

 

 

 

C'est quoi cette compo ? tu veux qu'on se fasse bouffer au milieu avoue ?

 

Vous enflammez pas sur Cole il a pas signer

 

Tous les joueurs ont explosé en 4-3-3 fab fait sa meilleur saison le peu de match de VP qu'on a vu il a été monstrueux

Le trio song/fab/diaby est excellent

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec ta compo expresso, pas de milieu défensif, ne me dite pas diaby surtout, on la vue cette saison il est pas fait pour se poste. Je vois pas pourquoi on changerais de schéma, je trouve qu'on joue super bien comme sa, du mouvement du jeux, peut-être trop offensif, mais bon il existe pas de schéma infaillible. Malgré l'arriver de chamakh je pense qui faut pas changer de schéma, pas pour un joueur de se niveau et qui arrive gratuitement (chamakh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------schwarzer---------

sagna ­ --------Vermaelen---------------Koscielny--------clichy- ­ -----

--------------------------------song------------ ­ ------------

--------------Fabregas©--------------------­ -Diaby------------

------------------------------------­ ----------------------

-----------V.­ Persie--------Chamakh--------Arshavin----------

 

Assez bon Onze de départ, avec un banc ultra offensif qui fait très mal ! :wink2: Remplaçants : Nasri, Walcott, Joe Cole, Rosicky, Vela, Wilshere, Bendtner, Eboue, Denilson, Gibbs, Djourou, Campbell, Almunia...

 

On part plus vers cette compo là, en tout cas, je suis sûr que ça ne sera pas loin de celle là ! et vous, qu'en pensez vous ????????????????????????????

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------schwarzer---------

sagna ­ --------Vermaelen---------------Koscielny--------clichy- ­ -----

--------------------------------song------------ ­ ------------

--------------Fabregas©--------------------­ -Diaby------------

------------------------------------­ ----------------------

-----------V.­ Persie--------Chamakh--------Arshavin----------

 

Assez bon Onze de départ, avec un banc ultra offensif qui fait très mal ! :wink2: Remplaçants : Nasri, Walcott, Joe Cole, Rosicky, Vela, Wilshere, Bendtner, Eboue, Denilson, Gibbs, Djourou, Campbell, Almunia...

 

On part plus vers cette compo là, en tout cas, je suis sûr que ça ne sera pas loin de celle là ! et vous, qu'en pensez vous ????????????????????????????

Attend tu mes Van Persie sur le cotés et Joe Cole qui l'expérience et le talent sur le banc ?

 

J'aimerais pas et j'aimerai tenter Mannone dans les buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu mets Cole sur le banc toi...

 

Déja c'est pas dit qu'il viennent et d'après toi il passe après Chamack

 

Chamack c'est un bon remplacant pas cher rien de plus

 

Van Persie a mis un peu de temps mais c'est très bien adapter dans l'axe et tu veux le mettre dans le couloir ....

 

Après si on veut pinnailler vermaelen a droite et kos' a gauche logique...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu mets Cole sur le banc toi...

 

Déja c'est pas dit qu'il viennent et d'après toi il passe après Chamack

 

Chamack c'est un bon remplacant pas cher rien de plus

 

Van Persie a mis un peu de temps mais c'est très bien adapter dans l'axe et tu veux le mettre dans le couloir ....

 

Après si on veut pinnailler vermaelen a droite et kos' a gauche logique...

c'est vrai.

 

Pour la charnière il a du se tromper en allant vite je pense ou pas faire attention.

 

On aura la meme compo que cette année avec Joe Cole a droite et Kos a la place de Gallas :) il y aura aussi un autre goal, en espérant que Fulham résiste et que ca devienne assez cher pour que AW refuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai.

 

Pour la charnière il a du se tromper en allant vite je pense ou pas faire attention.

 

On aura la meme compo que cette année avec Joe Cole a droite et Kos a la place de Gallas :) il y aura aussi un autre goal, en espérant que Fulham résiste et que ca devienne assez cher pour que AW refuse

 

Pour Cole J'attends vraiment l'annonce sur le site off' avant de faire des hypothétique compo avec lui sinon on risque d'être encore déçu

 

Je crois d'ailleurs que demain je vais appelé Mr Wenger pour lui mettre la pression un peu :P

 

 

 

Sinon pour revenir au sujet je vois pas en quoi l'arrivée de Chamack devrait changer le dispositif ou la formation type a mon avis il passe en après VP et Bendtner pour le poste de 9

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai.

 

Pour la charnière il a du se tromper en allant vite je pense ou pas faire attention.

 

On aura la meme compo que cette année avec Joe Cole a droite et Kos a la place de Gallas :) il y aura aussi un autre goal, en espérant que Fulham résiste et que ca devienne assez cher pour que AW refuse

 

 

oui, je me suis trompé pour la charnière centrale, j'ai copié collé Koscielny et l'ai mis a droite...à la place de tomi vermaelen

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cole J'attends vraiment l'annonce sur le site off' avant de faire des hypothétique compo avec lui sinon on risque d'être encore déçu

 

Je crois d'ailleurs que demain je vais appelé Mr Wenger pour lui mettre la pression un peu :P

 

 

 

Sinon pour revenir au sujet je vois pas en quoi l'arrivée de Chamack devrait changer le dispositif ou la formation type a mon avis il passe en après VP et Bendtner pour le poste de 9

C'est tout a fait ce que je dis. Sauf peut etre que je vois Chamack en n2, parce que Ben je le trouve décevant.

 

Son match cet aprem, ou plutot son bout de match a été très mauvais. Ceci dit il vient de revenir et puis ce n'est qu'un match donc attendons de voir mais je suis septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait ce que je dis. Sauf peut etre que je vois Chamack en n2, parce que Ben je le trouve décevant.

 

Son match cet aprem, ou plutot son bout de match a été très mauvais. Ceci dit il vient de revenir et puis ce n'est qu'un match donc attendons de voir mais je suis septique.

 

 

Ouai enfin ses 3 matchs de coupe du monde il les a joué sur 1 jambe et il en a quand même mis 1

Il lui faudra une bonne prépa.

 

 

Le problème c'est que chamack c'est une pointe mais c'est pas un buteur après faut le voir jouer chez nous mais c'est un profile vraiment différent de VP et de bendtner et je trouve ces 2 la beaucoup plus complet que notre N°29

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait ce que je dis. Sauf peut etre que je vois Chamack en n2, parce que Ben je le trouve décevant.

 

Son match cet aprem, ou plutot son bout de match a été très mauvais. Ceci dit il vient de revenir et puis ce n'est qu'un match donc attendons de voir mais je suis septique.

 

Avant de dire que Chamack sera N°2, attendons de voir comment il jouera en PL, car pour le moment, il n'a connu que la L1. La PL, c'est un autre monde, Bendtner connait.

 

Et il y en a qui persiste avec Chamack titulaire en pointe et RVP sur le coté...

 

Je trouve notre défense, enfin Koscielny et Schwarzer (lui ce n'est pas encore fait et Dieu merci), en dessous de notre défense de la saison qui vient de se dérouler. Schwarzer/Almunia pour moi c'est la meme chose et Koscielny... bof quoi, franchement, nous faudrait un défenseur solide et confirmé.

Et j'ai du mal à croire que Koscielny nous fera "une Vermaelen", mais si je souhaite me tromper :P

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois meme que chamakh va etre 3eme attaquant apres vp et bendtner (il il monte en puissance dans cette CDM)

Ah ben il est pas monté bien haut ton Bendtner.p***** quel chêvre!

Une technique digne d'une moissonneuse-batteuse.C'est ce mec-là qui va nous faire gagner un truc?

Chamakh a 2 Bendtner dans chaque jambe.Puis on est en Angleterre.Meme Piquionne marque des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il est pas monté bien haut ton Bendtner.p***** quel chêvre!

Une technique digne d'une moissonneuse-batteuse.C'est ce mec-là qui va nous faire gagner un truc?

Chamakh a 2 Bendtner dans chaque jambe.Puis on est en Angleterre.Meme Piquionne marque des buts.

 

Merci, j'ai bien rit :P

 

En attendant, dit merci à Bendtner, sans lui, on serait 4èm au mieux cette saison. Heureusement qu'il était là pour planter dans les dernières minutes pendant que l'équipe n'y arrivait pas, sinon on aurait peu-etre été éjecté du Big Four.

 

Et avant de dire que Chamack a 2 Bendtner dans chacune de ses jambes, attendons de le voir jouer, parce que à ce que je sache, Chamack et la technique ca fait deux.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il est pas monté bien haut ton Bendtner.p***** quel chêvre!

Une technique digne d'une moissonneuse-batteuse.C'est ce mec-là qui va nous faire gagner un truc?

Chamakh a 2 Bendtner dans chaque jambe.Puis on est en Angleterre.Meme Piquionne marque des buts.

.

 

Il l'a jouer sur 1 jambe cette CdM Bendtner

 

Bendtner :

 

TEAM Competition GS SB G A SH SG FC FS YC RC

Arsenal Premier L 13 10 6 5 53 17 17 14 2 0

 

Chamack :

TEAM Competition GS SB G A SH SG FC FS YC RC

Bordeaux Ligue 1 32 6 10 1 50 24 75 104 7 0

 

 

Glossary

GS: Games Started, SB: Used as Substitute, G: Goals, A: Assists, SH: Shots, SG: Shots on goal, YC: Yellow Cards, RC: Red Cards, FC: Fouls Committed, FS: Fouls Suffered, SV: Saves, OF: Offsides, W: Wins, D: Draws, L: Losses

 

 

 

Euh Bendtner beaucoup plus décisif quand même et ceux dans un meilleur championnat avec moins de match si tu veux je rajoute la C1 et on voit que chamack a exactement les même stats que notre danois pour beaucoup plus de matchs joués

Pas mal comme chèvre...

 

 

Edit : le tableau a un peu foiré désolé :S

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, on sait que Bendtner surclasse Chamakh non? :mellow:

Sur quasi 3 fois moins de match, Bendtner a un net meilleur ratio et même plus d'assists... Comment les supporteurs de Chamakh peuvent le traiter de chèvre alors que leur joueur fait moins bien? :mellow: Enfin, ça c'est au niveau "buteur", après dans le jeu...

Wenger l'a pris essentiellement pour son jeu de tête, il veut sans doute en faire un genre de pivot pour VP ou je sais pas (dans ce cas, retour au 4-4-2, je crois pas...), mais je crois pas qu'il faille attendre qu'il soit un buteur chez nous.

Après Bendtner le fait aussi bien, et à savoir qui de Bendtner ou Chamakh sera 2e attaquant, c'est Wenger qui choisira mais là...

A la limite ça instaura une concurrence vu qu'on sait que Ben a tendance à prendre un peu de melon...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de melon ? beacoup ouais :P mais ne jugeon pas tant qu'on a rien vu !!!

voila ce que je voulais voir :wink2::wink2:

 

les gens parlent pour rien dire !!

 

vous juger juger mais il n'a même pas encore fais un match avec arsenal

 

et de l'autre coter je vois que nicklas progresse de + en +

 

donc ...

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Chamakh, c'est pour installer une concurence entre lui et Bendnter, bref, que Big Ben se bouge les fesses.

Mais qui sais, peut-être que Chamakh explosera un peu plus chez nous?

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ben le foutra sur le banc pcq ce Danois peut faire quelque chose. Dans son équipe national on a vu qu'il avait la Arsenal Touch. Techniquement il est bon, ses passes sont toujours bien faites et il a une bonne vision. Le match contre le Japon, il arrêtait pas de décrocher. Typiquement comme à Arsenal. Il a mûri dans son jeu et il lit très bien le jeu.. Je le vois bien faire une p***** de saison si il ne se blesse pas. C'est un rock et niveau mental.. très fort :amoureu: VP - Bendtner c'est l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bendtner nous fera une assez bonne saison, à l'image de Diaby cette année (d'ailleurs, on espère que ce dernier explosera comme l'a fait Song cette année) et que la saison suivante il explosera à son tour comme les deux autres (Song et Diaby).

Après, il doit s'améliorer sur ses contrôles et au niveau réalisme aussi, certains disent qu'il est arrogant, moi je pense surtout que c'est pour se donner une bonne confiance en lui (prend exemple sur lui petit Walcott). J'ai confiance en Big Ben :P

 

Mais j'espère aussi que Chamack fera une saison correcte pour sa 1ère année chez nous, en PL.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bendtner nous fera une assez bonne saison, à l'image de Diaby cette année (d'ailleurs, on espère que ce dernier explosera comme l'a fait Song cette année) et que la saison suivante il explosera à son tour comme les deux autres (Song et Diaby).

Après, il doit s'améliorer sur ses contrôles et au niveau réalisme aussi, certains disent qu'il est arrogant, moi je pense surtout que c'est pour se donner une bonne confiance en lui (prend exemple sur lui petit Walcott). J'ai confiance en Big Ben :P

 

Mais j'espère aussi que Chamack fera une saison correcte pour sa 1ère année chez nous, en PL.

 

Ben n'est pas arrogant, comme l'a dit Wenger, il a une grande confiance en lui, ce qui est très important pour un attaquant.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan du Big Ben, mais si il peut nous faire une belle saison moi je suis pour, par ce que comme Van Persie va se blessé comme chaque année il va falloir pouvoir compter sur les autres attaquant dont BIG BEN

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan du Big Ben, mais si il peut nous faire une belle saison moi je suis pour, par ce que comme Van Persie va se blessé comme chaque année il va falloir pouvoir compter sur les autres attaquant dont BIG BEN

Il aura des pépins musculaires c'est sur, mais ne soyons pas pessimiste a penser qu'il va se casser quelque chose pour 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..