Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

son travail on lui accorde mais il rate le but de l'égalisation et sa reste en travers de la gorge sérieux van der sar il était encore a terre il a couru avec une lenteur ...

 

Mais ça tout le monde le sait qu'il est pas vif et hargneux, évidemment, il ne sera jamais un rooney ou un tevez, mais il a d'autres qualités !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais franchement a chaque fois il y a deux moitiés du forum qui voiyent un match différent, ou alors certains ne font que voir ce qui les arrangent !!!

 

Vous avez vu comme moi le nombre conséquent de fois ou il redescendait au niveau de la ligne médiane car on arrivait plus a la franchir !

 

Il passait devant son vis a vis, contrôlait dos au but, temporisait, écartait le jeu et nous permettait de nous relancer et ça il l'a fait trop de fois !!!

Il a été très précieux, il a aussi fait de bons décalage de la tête mais a chaque fois derrière, c'était gâché par un autre !

 

Il a raté un but mais c'était loin d'être le plus mauvais !!!!

On s'en fout de ça ...sont utilité dans le jeux , c'est pas à lui de le faire , on veut un buteur devant , un mec qui sens le but qui sens le danger qui va s'arracher !!!!

 

L'action qu'il à loupé , c'est une action qu'on à une foi dans un grand match et on l'a loupé !!!! Vidic était à la rue ainsi que Van Der Saar , fallait FEINTER bordel !!! c'est qu'aurait fait Van Persie , feinte du droit et mine du gauche et il y a avait 1-1 ... Bendtner lui se serait arracher comme un dingue ...

 

Et arrêter de pense qu'on trouve Chamakh mauvais , il à des qualités tout le reconnais mais il n'est pas l'homme qu'il nous faut , du moins pas pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en compte le fait qu'il ait été recruté gratuitement on peut dire qu'il fait bien son taff.

 

La saison n'est pas encore fini il a certes raté ses deux gros matchs mais on va encore en disputer. Reste à voir ce qu'il fera en LDC maintenant en phase finale aussi. On fera les comptes en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ça ...sont utilité dans le jeux , c'est pas à lui de le faire , on veut un buteur devant , un mec qui sens le but qui sens le danger qui va s'arracher !!!!

 

L'action qu'il à loupé , c'est une action qu'on à une foi dans un grand match et on l'a loupé !!!! Vidic était à la rue ainsi que Van Der Saar , fallait FEINTER bordel !!! c'est qu'aurait fait Van Persie , feinte du droit et mine du gauche et il y a avait 1-1 ... Bendtner lui se serait arracher comme un dingue ...

 

Et arrêter de pense qu'on trouve Chamakh mauvais , il à des qualités tout le reconnais mais il n'est pas l'homme qu'il nous faut , du moins pas pour l'instant !!!

 

Bah toi tu veux ça ...

 

Moi je veux un mec qui tient le coup sur cpa offensif et défensif, qui permet au bloc de remonter grace à sa protection de balle dos au but, qui tient la balle devant la surface dos au but et offre des buts aux ailiers et mo.

 

Aujourd'hui chamakh fait une partie du taf, il marque, fait marqué, tient la balle mais il a des lacunes qui peuvent se combler au fil du temps !

Aujourd'hui il a été décisif très souvent depuis le début de la saison et on en serait pas là sans lui !

Il est très précieux défensivement et sans lui on aurait mangé bien plus et enfin il presse tout le match, gène la relance, on le voit très peu souvent marcher.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toi tu veux ça ...

 

Moi je veux un mec qui tient le coup sur cpa offensif et défensif, qui permet au bloc de remonter grace à sa protection de balle dos au but, qui tient la balle devant la surface dos au but et offre des buts aux ailiers et mo.

 

Aujourd'hui chamakh fait une partie du taf, il marque, fait marqué, tient la balle mais il a des lacunes qui peuvent se combler au fil du temps !

Aujourd'hui il a été décisif très souvent depuis le début de la saison et on en serait pas là sans lui !

Il est très précieux défensivement et sans lui on aurait mangé bien plus et enfin il presse tout le match, gène la relance, on le voit très peu souvent marcher.

 

Je croyais qu'il ne fallait pas jugé sur les stats comme pour Arsha? :P Il montre clairement ses limites offensif dans ce match. Au delà du fait qu'il na rien fait devant le but (en même temps il a pas eu beaucoup de ballon potable) c'est sa technique qui ma choqué, il na clairement pas sa place dans des matchs de ce niveau, les passes qu'il a raté, mais surtout quelques contrôles :lavache:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il ne fallait pas jugé sur les stats comme pour Arsha? :P Il montre clairement ses limites offensif dans ce match. Au delà du fait qu'il na rien fait devant le but (en même temps il a pas eu beaucoup de ballon potable) c'est sa technique qui ma choqué, il na clairement pas sa place dans des matchs de ce niveau, les passes qu'il a raté, mais surtout quelques contrôles :lavache:

 

Mais il n'y a pas que les stats justement, son travail "de l'ombre" défensif est très bon !

 

Et oui sa technique de controle, de passe est son principal défaut, il a vraiment du mal à s'insérer dans un jeu fait de redoublement de passe, en même temps, walcott également, cela veut il dire qu'il n'a aucun avenir chez nous ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas que les stats justement, son travail "de l'ombre" défensif est très bon !

 

Et oui sa technique de controle, de passe est son principal défaut, il a vraiment du mal à s'insérer dans un jeu fait de redoublement de passe, en même temps, walcott également, cela veut il dire qu'il n'a aucun avenir chez nous ?

 

Walcott a 21 ans, et ont la vu a un meilleur niveau en début de saison, tout comme Chamakh qui a je trouve, plus de difficulté ces derniers temps, depuis quand na t'il pas été décisif?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en compte le fait qu'il ait été recruté gratuitement on peut dire qu'il fait bien son taff.

 

La saison n'est pas encore fini il a certes raté ses deux gros matchs mais on va encore en disputer. Reste à voir ce qu'il fera en LDC maintenant en phase finale aussi. On fera les comptes en fin de saison.

 

on se console toujours on disant qu'il a était recruté gratuitement, mais un mec recruté gratuitement ne joue pas (titulaire) a old traford !

et on peut pas attendre la fin de la saison apres qu'on soit eliminé par un grand d'europe pour faire les compte, tout le monde c deja (a par weger) que c pas avec un attaquant comme lui qu'on gagnera la CL ou simplement un match contre une grande équipe.

sinon quelqu'un aurait une video de son incroyable raté face a VDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a été bon mais grâce a lui on a zéro point , c'est grave sa il suffit de défendre pour être bon ... ba alors il y a beaucoup de joueur qui sont bon

 

 

bon ba il a été bon c'est pas grave si on a perdu sa comte pas sa , la victoire ou le match nul c'est en second plan

 

si c'est sa autant changer son poste on le met milieu défensif et on achète pas de doublure a Song il sera toujours bon et il pourra récupéré des ballons de la tête vue que sa vous suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tout le monde considère le recrutement de Chamakh comme LE recrutement de poids mais ce n'est pas le cas.

 

Au départ c'est juste un recrutement pour étoffer le système offensif, et non pas pour être celui qui "marche sur les traces de Thierry Henry" comme j'ai pu le voir sur Canal +.

 

A cause des médias français on a l'impression que Chamakh doit être le sauveur mais en Angleterre ce n'est pas non plus le cas. Si on le considère comme ce qu'il devrait être, c'est à dire comme un simple attaquant venu étoffer l'attaque d'Arsenal on peut dire qu'il fait bien son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son recrutement il est gratuit ok sa fait plaisir mais s' il le prend pour gâcher nos 2 autres attaquant et tuer leur progression c'est du gachi pour moi , Wenger est en train de nous faire perdre Vela et bendtner pour chamakh

 

regardé la fin de saison de Bendtner il nous sauve et Wenger l'oublie il le fait rentré a la 90 min truc qui sert a rien ... regardé le but contre newcastle c'est des buts chamakh il a en jamais mit l de sa vie des aussi beau alors qu'il est beaucoup plus âgée

 

le but que chamakh rate , bendtner c'est les styles de but ''vieu but moche '' que lui met

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger fait jouer Marouane, y'as une raison quand meme. C'est lui le mieux placé pour juger, et on peut pas dire que Chamakh, ne plante pas, et n'aide pas l'équipe.

 

C'est pas sur lui qu'il faut s'acharner

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on peut dire que contre chelsea il plante pas et que contre manchester il plante pas un but entre guillemet facile , il est beaucoup plus proche du ballon que vidic pourtant il se fait rattraper ...

 

l'année dernière a chaque match on crachai sur bendtner ouai il vendange trop blabla je comprend pas pourquoi chamakh est autant protégé sur le forum

 

chamakh contre les petites équipe il peu être titulaire mais contre les Man u , chelsea il sera toujours comme on la vue hier

 

 

( sur pes 2011 en ligne je joue avec chamakh seul en pointe donc vous pouez pas dire que je l'aime pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend ta cru vraiment qu'il allait s'imposer face a ferdinand et vidic???? :lol1:

Hey bas si il est pas capable de le faire a quoi il sert mise a part faire le pressing ? Ah rien, parce qu'il a pas la technique pour évolué dans notre équipe. Chamakh on nous la vendu comme un attaquant puissant capable de gagné les duels aériens. Hier Vidic la bouffé il faut le dire, a Stamford Bridge c'étais la même chose. On a notre style de jeu il faut s'y tenir j'arrete pas de le dire depuis le début de saison. Devant il nous faut et technique,rapide,capable d'encaissé les coups et grand accessoirement. Henry avait tout sa mais il était éternel, Van persie ressemble trop a bergkamp un grand technicien mais pas un vrai buteur. Bendtner ressemble a chamakh en plus technique. Vela est rapide, technique, mais petits et a peur du contact donc c'est pas le top. Wenger nous a foutu dans la m**** en recrutant un attaquant avec un profile trop similaire a bendtner parce qu'il apporte pas énormément . Il aurait fallu cassé la tirelire une fois, juste une fois pour attiré un Dzeko ou Huntelaar et encore y a Tevez qui veut ce barré de city mais on a deja le salaire a Chamakh qui c'est ajouté.

Chamakh est un bon joueur, meme un très bon joueur mais pas pour Arsenal. A Chelsea ou liverpool il serai encore meilleur

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Kineas toujour la a rabaissé Chamakh fidéle au poste ^^ Weley tu es un marrant sérieux mais vu ton avatar ça m'étonne pas tu dois etre en pleine crise d'adolescence ^^ tu rabache toujour la meme chose si tu veux te défoulé sur un joueur je peux t'en cité plein qui on joué comme des crottes hier. Le pire c'est que ce sont des anciens de l'équipe meme pas des nouveau (ce qui serait normal vu qu'il découvre un championnat et leur nouvelle équipe). J'ai rien a rajouté sur le match de Chamakh que j'ai trouvé bon bref Expresso a poster exactement ce que je pensé de son match. Arsenal Fan sérieux soit un peu objectif mec on sait que t'adore VP mais tu compte sur un mec bléssé la moitié de saison et qui passe l'autre moitié a récupéré son niveau et ce reblésse aussitot. Et avec des "si" on refait le monde qui sait peut etre qu'on aurait perdu 5-0 avec VP, on le sera jamais et ça nous avance a rien. Tu l'as bien vu hier quand il est rentré il est loin d'etre a 100% donc sert pas a grand chose il a rien apporter. Et un attanquant dépend énormément du milieu et ta bien vu qu'il avait rien a ce mettre son la dent vu le niveau catastrophique du milieu ( a par Wilshere je suis devenu fan de ce mec). Et puis ça fait un bon moment qu'on ce fait violé par Man U et Chelsea est il était pas la le Marouane par contre VP et Fab en on joué quelque uns.

Encore heureux que Kos, Squilla, Sagna, Wilshere, Rosicky et Chamakh on tenu la baraque et ont tout donné sinon c'était la branlé habituel (4-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g: C'est fou comment la cote de chamakh peut balancer sur ce forum.. plusieurs d'entre vous change d'avis toutes les semaines j'ai remarqué .. quand il claque on le kiffe et quand il claque pas ben il redevient le joueur qu'on aurait pas du recruter ...celui qui a atteint ses limites ... le joueur qui peut pas souhaiter plus que la Ligue1... faut savoir les mecs. Pour ma part je sais pas comment vous faite pour etre focaliser sur Chamakh sur ce match... c'est son 2 eme gros choc de première league ( Apres Chelsea ). Certains oublient qu'il est arrivé en même temps que Kos. Moi je reste persuadé qu'il a encore une marge de progression ...pour l'avoir suivi depuis deja plusieurs années et meme comparé à l'an derniere.on voit deja des ameliorations depuis son arrivé il y pas de doute la dessus , en 4 mois je lui dis chapeau. Qu'il continue comme ca ca va payer. Meme si contre chelsea et man u il a pas était aussi explosif qu'un Ronaldo . Ces 2 têtes montrent qu'il en veut et qu"il peut gagner des duels contre ces défenses monstre, et qu'il a pas peur contrairement a grand nombre de nos joueurs et qu'il se chie pas dessus...Clichy on pense a toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui crache pas dessus, c'est un joueur que j'apprécie énormément, mais il nous coûte un point grâce à son magnifique raté à 5m du but. F*ck.

 

 

Mais t'as vu le tacle de Vidic ???? Tu pense que tu auris fait mieux ??? De + est ce qui peut s'attendre au rebond sur le tir de Nasri, je pense que même lui est surpris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as vu le tacle de Vidic ???? Tu pense que tu auris fait mieux ??? De + est ce qui peut s'attendre au rebond sur le tir de Nasri, je pense que même lui est surpris !!

 

Déjà sa frappe est hors cadre. De plsu à 5m des cages tu fusille, que tu sois en équilibre ou non, que ce soit de la tête, du pied droit, gauche, de la cuisses, des fesses, du testicule droit... Peu importe, tu fusille. De plus le tacle était plus à la desperados qu'autre chose. Une mine en l'air et on en reparlait plus.

 

Et OUI, mais OUI, il doit anticiper le rebond! Tout attaquant s'attend à cela! Même moi, à mon petit niveau régional, je SAIS qu'il faut TOUJOURS être vigilant sur ce genre d'action!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais été un fanatique comme peut l'être certains sur le forum de ce Mr Chamakh. Je m'explique pourquoi:

 

Tout d'abord je suis conscient que c'est un attaquant gratuit qui a été recruté pour étoffer notre effectif et non pour remplacer le grand Titi mais je comprend pas pourquoi Wenger ne recrute que lui un attaquant confirmant son bon niveau en L1 mais entre dans l'inconnu en 1ère league mais pourtant le Wenger était conscient que la star en attaque Van persie allait avoir sa blessure annuelle et donc je ne comprends pas pourquoi il s'entête à prendre des inconnus ou des joueurs de L1 n'ayant pas confirmé au plus haut niveau au lieu de prendre juste un joueur ayant confirmé dans le haut niveau, le pire c'est qu'il y a des vingtaines d'attaquant qui aurait pu être des tueurs des stars vu la qualité de nos passeurs et donc n'importe attaquant doué se toruvant en europe aurait pu faire fureur à arsenak.

 

Je ne demande pas des tevez, rooney, drogba, torres et consort mais des joueurs comme higuain, iaquinta, quaglariella, rossi, santa cruz, cavani, dzeko, barrios etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..