Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

On peut toujours faire un nul ou s'en prendre 1 ou perdre 2 à 1, et le match retour sera crucial...

 

On a pas dit notre dernier mot loin de là!

Quelle optimiste je suis admiratif mais c'est impossible. Si on perd 2-1 ou on fait nul, le retour au Nou Camp sera encore plus térrifiant et je préfére même pas imaginer le scénario.

 

Mais la on n'est pas dans le bon topic. Si tu veux on peut en discuter dans le topic Arsenal-Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle optimiste je suis admiratif mais c'est impossible. Si on perd 2-1 ou on fait nul, le retour au Nou Camp sera encore plus térrifiant et je préfére même pas imaginer le scénario.

 

Mais la on n'est pas dans le bon topic. Si tu veux on peut en discuter dans le topic Arsenal-Barça.

 

Ok on est pas dans le bon topic juste pour repondre:

 

Le Nou Camp peut egalement devenir notre terrain! n'oubliez pas que nous jouons en profondeur en largeur, en passe dans les petits espace. Nous avons Walcott très rapide qui l'année der à fait du mal à la defense lorsque nous sommes revenus à 2 à 2. Nous avons des joueurs de temperament! La plupart on été appeler en equipe de France!

 

La qualité nous l'avons également, le Nou Camp peut devenir notre terrain!

 

J'espere ne pas dire des conneries mais l'equipe je la vois tellement belle ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on est pas dans le bon topic juste pour repondre:

 

Le Nou Camp peut egalement devenir notre terrain! n'oubliez pas que nous jouons en profondeur en largeur, en passe dans les petits espace. Nous avons Walcott très rapide qui l'année der à fait du mal à la defense lorsque nous sommes revenus à 2 à 2. Nous avons des joueurs de temperament! La plupart on été appeler en equipe de France!

 

La qualité nous l'avons également, le Nou Camp peut devenir notre terrain!

 

J'espere ne pas dire des conneries mais l'equipe je la vois tellement belle ! :lol1:

Le problème c'est qu'au Nou Camp on n y est déjà été est sa pas été notre terrain si je peux me permmetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'au Nou Camp on n y est déjà été est sa pas été notre terrain si je peux me permmetre.

 

C'est une question de possession et d'etat d'esprit!

 

Ont avait Bendtner devant! :( pas de Fab un silvestre tout pourris... et un Messi qui ne demandait que sa: Briller.

 

La on à Szesny qui mis à part ce prendre des buts suur peno.. est tres convaincant! apres le reste c'est le temps qui nous le dira et les blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou :( mais quel poisse p*****... je vous le dit s'il était resté sur le terrain même avec le rouge de Diaby ils seraient jamais revenu...

 

La malédiction continue après Nasri, Fabiansky, Song maintenant c'est le suisse et va savoir pour combien de temps... Si Wenger est conscient de ce qu'il voit il mettra au prochain match Song en DC et on jouera avec Wilshere, Denilson comme milieux récupérateurs...

 

On peut pas se permettre de laisser Squillaci jouer, c'est horrible ce qui se passe quand il est sur terrain,c'est un film d'horreur m**** :lol1::lol1:

 

En 8 matchs mois de Janvier : Charniére Djourou/Kos on a encaissé 3 buts...

En 1 match : 45 minutes Charniére Djourou/kos : 0 buts 45 minutes Squillaci/Kos' : 4 buts

 

c'est digne d'un films Hollywoodien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Johan, les médecins parle de 3 semaines, lui na presque plus mal, ce serait musculaire, il est plutôt sorti pour "le cas ou".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Alors c'est rassurant, non ?

 

Plutot oui, douleur au dessus du genoux, il passe des examens demain.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avant Djourou on a aucune chance contre le barca, faut pas rêver les mecs. Et puis ça nous arrangera pour la course au titre.

 

Les commentaires comme sa garde les stp, si tu par perdant tu gagneras jamais rien c'est sur.

Sa critique le fait qu'on est pas la culture de la gagne comme united mais quand tu vois des supporter faire ce genre de commentaire c'est juste désolant.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis serieusement quand ont ce prend des buts avec Squillaci il faut voir la performance de l'equipe...

 

Jusqu'a maintenant les stats de quand on ce prend grave des buts c'est quand ont est à 10 sur le terrain.

Ce qui est plutôt normal dans le sens ou on sais jouer notre meilleur football à 11 comme toute equipe "normale".

 

Mais sinon j'espere voir Djourou! Wenger donne beaucoup de confiance à ces joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce qu'il a ?

 

Le plus important n'est pas Barcelone mais le championnat. Pour la Carling Cup Squillaci devrait faire l'affaire, pour le championnat je sais pas j'ai des doutes...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr wenger s'en prendra qu'a lui a pas vouloir recruter de defenseur au mercato il va se mettre pas mal de supporter a dos si on remporte rien ....

 

Sur cella la t'a raison, il aurait se faire prêter un défenseur d'urgence mais biensur il s'entête comme a son habitude...Verma je sens qu'il pas toucher un ballon de la saison..Djourou en a pour 3 semaines minimum et on va se taper Toto pour le mois ou plus :protest::protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée à priori...

 

Le défenseur genevois Johan Djourou doit déclarer forfait pour le match amical de l’équipe de Suisse mercredi soir à Malte. Il s’est blessé à un genou samedi avec Arsenal à Newcastle, trois quarts d’heure après avoir marqué son premier but en Championnat d’Angleterre.

 

Le sélectionneur de la Suisse Ottmar Hitzfel a fait appel au défenseur des Young Boys François Affolter pour le remplacer.

La journée de samedi avait magnifiquement commencé pour Djourou: à la 3e minute, il inscrivait le 2-0 pour Arsenal à Newcastle (score final 4-4). Mais à la 48e, il devait sortir du terrain, probablement victime du lésion du cartilage à un genou. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Affolter (19 ans) devait initialement jouer avec les M21, qui disputent également un match amical à Malte


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas recruter du à une blessure ?

 

Marseille et City l'ont déjà fait ...

Je sais pas mais si on peut faut abattre les millions sur Cahill ou vertonghen .... Mais sa cest si on peut bien sur. Faut que Wenger se réveille et qu'i commence à ouvrir les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré Samba mais bon ... ça tombe au mauvais moment ces blessures .

Ou Samba ... Peut importe. Il nous faut un DC de qualité on pourrait pas se permettre de descendre Song ou encore de faire joué Squillaci. Si on se fait élimier je veux que se soit fait avec un minimum d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là si sa saison est finie on est vraiment dans la m****

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..