Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Les Bleuets écrasent la Juventus 10/10/2010 20:31

 

En match amical, l'équipe de France des moins de 20 ans a écrasé les jeunes joueurs de la Juventus (5-0) à Chambéry, dimanche. L'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette a notamment inscrit un doublé face à la Primavera turinoise, alors que les autres réalisations sont signées Gilles Sunu (Arsenal), Maxime Bourgeois (Auxerre) et Enzo Réale (Lyon).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0,,10673~9109099,00.jpg0,,10673~9109097,00.jpg

 

Luke Freeman est rentré en cours de jeu le week-end dernier, et 4 minutes plus tard il a marqué le but vainqueur alors que le score était de 0-0.

 

"Ils y a des joueurs ici qui jouent pour leurs vies, pour mettre de la nourriture sur leur table. C'est pas comme à Arsenal où on se développe et si tu fais quelques erreurs c'est pas grave.

Je suis venu à Arsenal à 15 ans, et quand ils ont besoin d'un joueur je m'entraine avec l'équipe premier. Ils donnent aux jeunes la chance de jouer. Tout le monde joue avec eux plusieurs fois dans l'année. Je regarde toujours ce que font les stars d'Arsenal, ils [les coachs] s'assurent qu'on regarde les matchs de l'équipe première car on veut faire ce qu'ils font et ceux qu'ils font pas. Vous regardez et voyez ce qu'ils font de bien et de mauvais et on essaye dans tirer les leçons.

 

J'ai parlé avec Arsène Wenger quelques fois mais je parle plus avec le coachs de la réserve [Neil Banfield] et ceux qui ont arrangé le prêt. Ils disent 'Va là-bas, tu pourras jouer.' C'est tout ce que je veux, avoir plus d'expérience.

 

Je suis revenu à Arsenal la semaine dernière et ils m'ont dit qu'ils ont regardé tous les matchs que j'ai joué. C'est bien de voir qu'ils me regardent et gardent un oeil sur moi."

 

Freeman est le plus jeune jouer à avoir joué en FA cup lorsqu'il était à Gillingham.

"C'est bien, mais le principale c'est d'avoir une carrière. Tout ce que je veux faire maintenant c'est garder la tête basse et j'espère avoir une carrière."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miquel – Je deviens un leader

 

gun__1286799272_miquel_barnet.jpg

 

Ignasi Miquel est arrivé à Londres à l'âge de 16 ans. Aujourd'hui, alors qu'il a fêté ses 18 ans à la fin du mois de septembre, il est le capitaine de la réserve.

 

Venir en Angleterre.

« Je me souviens quand je suis venu ici je ne pouvais pas parler et j’étais perdu. Mais maintenant j’essaye de parler aux gens et de leur dire ce qu’ils doivent faire. J’essaye de les aider quand ils jouent.

 

Je me suis adapté maintenant à ma vie en Angleterre. C’était plutôt dur mais maintenant, c’est comme ma maison. Je suis heureux d’être là et je veux juste continuer de travailler dur et peut être qu’un jour j’aurais l’occasion de montrer que je suis assez bon pour jouer dans l’équipe premier d’Arsenal. »

Gerard Piqué

« Je joue comme Gerard Pique de Barcelone. La même chose m’est arrivé, quand il était jeune il est venu ici [en Angleterre]. On est tout les deux plutôt grand et on aime on aime bien relancer.

J’aime jouer la balle et aller dans les duels. Je veux juste gagner. Je pense que je suis un gagnant, je dois toujours 100 pour cent dans tous les matchs. »

Capitaine de la réserve

« Je suis très heureux que Neil m’ait donné l’occasion de porter le brassard et je ne vais pas le décevoir. Je vais continuer de travailler et montrer que je peux réussir.

 

Je sais que je dois travailler à 100 pour cent tous les jours et donner tout quand je joue. Je veux juste aller dans l’équipe première. J’ai eu la chance de m’entrainer avec eux, de montrer au boss que je peux être là et s’il me donne une chance je montrerais de quoi je suis capable. »

Lansbury - On m’a charrié à cause de ma célébration

 

gun__1285138389_tottenham21092010_1.jpg

« J’ai eu des moqueries des gars à propos de ma célébration. Je ne savais pas que je pouvais sauter aussi haut, mais c’était à Tottenham et je ne savais pas quoi faire !

 

J’ai eu une tonne de message mais tout le monde a été sympa. Je les ait aussi charrier car j’ai plus de copains Spurs que d’Arsenal. Donc c’était sympa de remuer le couteau dans la plaie. »

 

Son téléphone était n’arrêtait pas de sonné aussi avant le match.

« C’était un grand événement pour moi de commencer. J’ai eu tout mes potes au téléphone qui me demandaient ‘Tu commences ? Tu commences ? »

 

 

Match des U21anglais contre la Roumanie à 13h30.

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=90291&part=sports

England

1 Frankie Fielding, 2 Michael Mancienne ©, 3 Ryan Bertrand, 4 Fabrice Muamba, 5 Chris Smalling, 6 Phil Jones, 7 Tom Cleverley, 8 Jordan Henderson, 9 Danny Welbeck, 10 Daniel Sturridge, 11 Danny Rose

 

Subs

13 Scott Loach, 12 Henri Lansbury, 14 Martin Kelly, 15 Jack Cork, 16 Kyle Walker, 17 Kieran Trippier, 18 Nathan Delfouneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury - Mon meilleur anniversaire

 

gun__1286893730_lansbury_england.jpg

 

Aujourd'hui, Henri Lansbury a fêté ses 20 ans avec une qualification pour le championnat d'Europe (au Danemark je crois).

 

"Je pense que c'est de mes meilleurs anniversaire.

Les gars, lors des deux derniers matchs ont bien joué et sont venus et on montré qu'on pouvait avoir un résultat ici. On a un bon groupe de joueurs, et comme on l'a montré sur le terrain, on fait tout ensemble. On est vraiment très heureux de se qualifier.

 

Le terrain est un peu "champs de patates" et les ballons étaient comme des ballons de plage. Frankie [le gardien] nous a gardé dans le match à quelques occasions et les défenseurs aussi, mais c'est dur quand le public est contre vous.

C'était un match dur, c'était chaud, mais à la fin on a eu ce qu'on voulait et on est qualifier."

 

____________

 

J'ai regarder le match, une purge :dodo: . De long ballons sur Cleverly ou Sturidge ça arrivait pas à enchainer les passe. Et les supporters Roumains ont sifflé durant tous le match.

Score finale 0-0, ils passent grâce au match aller 2-1. S'ils avaient perdu 1-0 ils étaient éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pure tradition d'Arsenal :whistling:Mannone (3-2 sur les deux rencontre l'italie ira pas à l'euro U21)

http://www.goal4repl...sp?ID=44230&Ln=

http://www.goal4repl...?ID=44231&Ln=En

 

:D C'est quoi sont problème? Parce que sur le premier but il en fait exprès, c'est pas possible :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pure tradition d'Arsenal :whistling:Mannone (3-2 sur les deux rencontre l'italie ira pas à l'euro U21)

http://www.goal4replay.net/VideoWatchF.asp?ID=44230&Ln=

http://www.goal4replay.net/VideoWatchF.asp?ID=44231&Ln=En

Mais quel charlot ce type p*****..... Ca fait peur..... Vivement qu'on le vire ce gardien de m****.... Un match face a Fulham c'est tout ce qu'il a fait.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à ce niveau là, vendons nos trois gardiens, on est ridicule d'avoir ce type de joueurs chez nous. En espérant qu'ils ne vont pas contaminer Chesney, on toucherait le fond...

 

niveau gardien on touche deja le fond ^^ , sinon elle est bien l'interview sur Miquel, dommage qu'il soit espagnol ... et qu'il prend piqué en exemple :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benik Afobe a perdu 2-1 contre la Belgique en match officiel.

Un jeune d'Everton, Ross Barkley, a eu une double fracture de la jambe droite dans un choc avec un de ses coéquipiers (1 min 20).

résumé http://www.thefa.com/video/England/Mens-U19s/2010-11/Belgium-2-1-England

 

edit: http://www.thefa.com/video/England/Mens-Under-21s/20010-11/Golf-day-with-the-Under-21s vidéo des U21 au golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi nos joueurs , un qui est découvert avec le pantalon baissé , un autre avec le zizi découvert , un autre se tappe une trans , et un qui était en compagne de copin qui ont fait parti d'une agression nos joeurs sont des idiots ou quoi?

mdrrrrrrrrrrrrr :D:D tu ma tuer la...on dirait bien c'est un peu des gamins faut pas s'etonner

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de la reserve dans 15 minutes, premier match à huit clos contre West Ham ( 3 victoires).

 

http://tv.arsenal.com/default.aspx?p=channels/C3_S1b

 

 

Arsenal

 

James Shea

 

Havard Nordtveit - Gavin Hoyte - Ignasi Miquel © - Jernade Meade

 

Craig Eastmond-Henri Lansbury

 

Chuks Aneke

 

Carlos Vela - Jay Emmanuel-Thomas - Gilles Sunu

 

* Substitutes : Emilio Martinez, Mark Randall, Conor Henderson, Rhys Murphy, Benik Afobe

 

http://www.arsenal.com/match-menu/3305163/reserves/arsenal-res-v-west-ham-res?tab=preview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..