Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Le but de JET contre Everton

http://www.youtube.com/watch?v=QZixaQA5CGw

 

Les deux défenseurs doivent encore se demander ce qui s'est passé :lol:

 

Edit ils viennent de le mettre sur le site off gratuite

http://www.arsenal.com/news/news-archive/jet-brill-goal-for-reserves-

 

 

Violent comme il a mangé les 2 defenseurs. Qu'il continue sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est vraiment un monstre !! Il a humilié les défenseurs d'une facilité déconcertante. J'espère que l'année prochaine il intégrera totalement l'équipe première car cette année il fait du yoyo yoyo avec la réserve...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benik-afobe-811519234.jpg

Le manager Tom Clark voudrait garder Afobe jusqu'à janvier, mais la situation est plus compliqué qu'un simple souhait.

 

"On parle avec Arsenal après chaque matchs, on leur envoie un DVD et aussi les rapports de Prozone sur le jeu de Benik. Durant notre conversation cette semaine on a posé la question d'étendre son prêt et on nous a répondu qu'il y avait une possibilité, mais qu'il fallait attendre la fin de la durée de son prêt initial dans 2 semaines et voir où on en serait.

Car c'est un jeune joueur et il est là en prêt jeune, il peut être rappeler par Arsenal à n'importe quel moment pour s'entrainer avec eux et aussi jouer en FA Youth Cup, donc la décision leur revient.

 

Arsenal a toutes les cartes en main et on respecte cela, car c'est un joueur d'Arsenal, mais on continuera cette conversation et on espère qu'ils verront les bénéfices de jouer en équipe première avec nous.

Si on étend son prêt on peut le faire que jusqu'à janvier. Bien sûr, si on est d'accord et que les choses évoluent bien des deux cotés, on pourrait aller au delà, mais pour l'instant on pense qu'à l'étendre jusqu'en janvier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benik-afobe-811519234.jpg

Le manager Tom Clark voudrait garder Afobe jusqu'à janvier, mais la situation est plus compliqué qu'un simple souhait.

 

"On parle avec Arsenal après chaque matchs, on leur envoie un DVD et aussi les rapports de Prozone sur le jeu de Benik. Durant notre conversation cette semaine on a posé la question d'étendre son prêt et on nous a répondu qu'il y avait une possibilité, mais qu'il fallait attendre la fin de la durée de son prêt initial dans 2 semaines et voir où on en serait.

Car c'est un jeune joueur et il est là en prêt jeune, il peut être rappeler par Arsenal à n'importe quel moment pour s'entrainer avec eux et aussi jouer en FA Youth Cup, donc la décision leur revient.

 

Arsenal a toutes les cartes en main et on respecte cela, car c'est un joueur d'Arsenal, mais on continuera cette conversation et on espère qu'ils verront les bénéfices de jouer en équipe première avec nous.

Si on étend son prêt on peut le faire que jusqu'à janvier. Bien sûr, si on est d'accord et que les choses évoluent bien des deux cotés, on pourrait aller au delà, mais pour l'instant on pense qu'à l'étendre jusqu'en janvier."

Qu'ils étendent son prêt. Il a l'opportunité de jouer en équipe première ça peut être que bénéfique pour lui et en tout cas plus que de jouer avec la réserve d'arsenal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Benik Afobe

0,,10312~9171297,00.jpg

 

être à Huddersfield : "C'est vraiment bon et génial pour être honnête. Tout le monde est très sympa - le staff et les joueurs, j'apprécie d'être ici. Tout est très, très bien et les fans le sont aussi."

Après son doublé en milieu de semaine : "C'était mon rêve d'enfant - marqué au niveau professionnel. C'était génial de marquer et bien pour l'équipe. C'est super de jouer et c'est bien que Huddersfield joue un bon football. Maintenant, je veux juste pouvoir jouer quelques matchs de plus."

 

Rallonger le prêt : "Je passe un bon moment ici mais Arsenal veut que je revienne pour la FA Youth Cup. On doit voir ça mais tout va bien pour le moment et j'essaye juste de me concentrer sur les semaines à venir."

Prochain match Cambridge en FA Cup : "J'ai hâte d'y être. J'espère qu'on passera au tour suivant. Je souhaite le meilleur à Huddersfield pour le reste de la saison et les année à venir.

 

Je pense vraiment qu'au moins le club peut aller jusqu'au play-offs. Je pense qu'ils peuvent aller en championship assurément et que le football qu'ils jouent est vraiment bon. Le club et le staff, tout est bien, c'est un bon club, et j'espère qu'ils continuerons d'avancer - même quand je serais plus là."

Jouer pour Arsenal et l'Angleterre : "Tout ma vie, j'ai été à Arsenal, depuis que j'ai 6 ans. J'ai toujours joué là bas en tant qu'attaquant et sous trois coachs différents mais tout a très bien fonctionné. J'espère jouer pour l'équipe première d'Arsenal un jour. C'est fantastique à Arsenal. La réserve s'entraine parfois avec l'équipe première, ils se rejoignent, et la réserve s'entraine au même endroit que l'équipe première. C'est un groupe brillant; ils aident toujours les jeunes talent même si parmi ils y a beaucoup de stars. Arsenal a l'habitude de donner sa chance aux jeunes donc on sait jamais quand ça arriver à l'avenir. J'aime m'imposer des standard élevés ainsi mon rêve et d'être international anglais et de jouer semaines après semaines à Arsenal en Premiership et marquer des buts aussi.

Marquer des buts, c'est que j'aime.

 

Sa famille : "Ma famille a toujours été là pour moi et spécialement mon père quand il s'agissait du football. Il m'a conduit à travers tout l'Angleterre depuis j'ai six/sept ans et pour lui ça été dure car il a du s'absenter de son travail. Il a toujours été là pour moi. Lui et ma mère ont déménagé en 1989 ou 1990 (originaire du Congo) quand ma mère était enceinte de ma grande s½ur et bien sûr ça été dure au début car ils ne connaissaient pas la langue. Mais maintenant, ils se sont très bien intégrés et ils nous ont bien élevé - Je me plais à le penser."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon "Foot Mercato " site de m**** je sais , Gilles Sunu serait pister par plusieurs club de Ligue 1 dont Rennes ...

 

Se serait super qu'il aille là-bas , Rennes n'a pas d'Avant centre il ont vendu Gyan Moussa Sow et Briand pour recruter au final personne ... il aura du temps de jeux garantie là-bas et jouera les première place du championnat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon "Foot Mercato " site de m**** je sais , Gilles Sunu serait pister par plusieurs club de Ligue 1 dont Rennes ...

 

Se serait super qu'il aille là-bas , Rennes n'a pas d'Avant centre il ont vendu Gyan Moussa Sow et Briand pour recruter au final personne ... il aura du temps de jeux garantie là-bas et jouera les première place du championnat ...

 

Ce serait super, il sera dans le club pas loin de chez moi, je pourrait le surveillé :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve Arsenal - Wolves

Début du match 14h 30 http://tv.arsenal.com/default.aspx?p=channels/C3_S1b

 

Ramsey et Almunia titulaires, pas de van Persie finalement.

 

Almunia;

Nordtveit, Hajrovic, Miquel©, Boateng;

Eastmond, Ramsey;

Deacon, Aneke, Sunu;

Emmanuel-Thomas.

 

Sub: Shea, Angha, Özyakup, Henderson, Yennaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décente que c'est pour Almunia :lol1:

 

Et sinon nous aussi on a un Boateng? Il y en a combien des joueurs qui porte ce nom? :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier victoire 2-1 contre les Wolves but de Deacon et de Sunu. On est premier de la ligue réserve sud devant Villa qui a deux match en plus.

 

gun__1290530923_Deacon_goal_1_101123PAFC.jpg

 

__________

 

Interview du Capitaine de la réserve Ignasi Miquel

 

http://www.youtube.com/watch?v=BDgFCY5GnqI

 

___________

 

Ca a pas été dit mais Lansbury est parti en prêt d'un mois à Norwich (pour palier des blessures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je savais pas où mettre cet article mais j'ai mis ici car sa parle de ligue inférieur donc je me suis permis de poster ici donc dsl si c'est pas le topic approprié :rolleyes:

 

 

55 buts et au lit

 

 

On peut encaisser 55 buts et sortir du terrain avec les honneurs. C’est ce qui est arrivé à la petite équipe de Madron, qui évolue dans un championnat régional anglais.

 

Cette équipe du Cornwall, région du sud-ouest de l’Angleterre, affrontait le leader du championnat, les redoutables Lllogan. Sauf que le club n’a pu aligner que sept joueurs, soit le minimum requis pour disputer un match. Plutôt que de déclarer forfait et risquer une pénalisation, Madron a décidé de jouer à sept contre onze.

 

Résultat, ils ont perdu 55-0. Aucun mérite pour le vice-entraîneur de Lllogan, Mark Waters : « Personne n’aime ce genre de match. J’ai seulement de l’admiration pour ces sept joueurs. Ils sont venus au pub avec nous après la défaite et ce sont vraiment des garçons en or ». Quant au secrétaire de Madron, Alan Davenport, il s’est dit plutôt satisfait, non pas du résultat, mais de l’engagement : « Beaucoup d’équipes abandonnent les championnats régionaux. Nous, nous n’avons manqué aucun match cette saison et nous continuerons ainsi. Même si parfois, comme contre Lllogan, c’est très difficile ».

 

Heureusement, l’honneur est sauf : le record de l’équipe Malgache du Stade Olympique de L’Emyrne, qui en avait pris 149 contre Adema, tient toujours.

 

 

 

 

Mdr 55 buts encaissé faut le faire même à 7 contre 11 :lol1:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je savais pas où mettre cet article mais j'ai mis ici car sa parle de ligue inférieur donc je me suis permis de poster ici donc dsl si c'est pas le topic approprié :rolleyes:

 

 

55 buts et au lit

 

 

On peut encaisser 55 buts et sortir du terrain avec les honneurs. C’est ce qui est arrivé à la petite équipe de Madron, qui évolue dans un championnat régional anglais.

 

Cette équipe du Cornwall, région du sud-ouest de l’Angleterre, affrontait le leader du championnat, les redoutables Lllogan. Sauf que le club n’a pu aligner que sept joueurs, soit le minimum requis pour disputer un match. Plutôt que de déclarer forfait et risquer une pénalisation, Madron a décidé de jouer à sept contre onze.

 

Résultat, ils ont perdu 55-0. Aucun mérite pour le vice-entraîneur de Lllogan, Mark Waters : « Personne n’aime ce genre de match. J’ai seulement de l’admiration pour ces sept joueurs. Ils sont venus au pub avec nous après la défaite et ce sont vraiment des garçons en or ». Quant au secrétaire de Madron, Alan Davenport, il s’est dit plutôt satisfait, non pas du résultat, mais de l’engagement : « Beaucoup d’équipes abandonnent les championnats régionaux. Nous, nous n’avons manqué aucun match cette saison et nous continuerons ainsi. Même si parfois, comme contre Lllogan, c’est très difficile ».

 

Heureusement, l’honneur est sauf : le record de l’équipe Malgache du Stade Olympique de L’Emyrne, qui en avait pris 149 contre Adema, tient toujours.

 

 

 

 

Mdr 55 buts encaissé faut le faire même à 7 contre 11 :lol1:

franchement ils sont bidon quand meme, attend 55 but en 90 minute sa fait en gros toute les 1 minute 30 donc sur chaque engagement il marque, 7 joueur ok tu en prend une dizaine ou une 20en mais pas 55. tous en defense pas d'attaquent mais 55 sa veut dire qu'il n'ont jamais pu repousser une attaque plus de 1 min. je veux bien qu'il est de l'admiration pour eux mais en meme temps ils ont que sa pour eux et le foot il faurt qu'il arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je savais pas où mettre cet article mais j'ai mis ici car sa parle de ligue inférieur donc je me suis permis de poster ici donc dsl si c'est pas le topic approprié :rolleyes:

 

 

55 buts et au lit

 

 

On peut encaisser 55 buts et sortir du terrain avec les honneurs. C’est ce qui est arrivé à la petite équipe de Madron, qui évolue dans un championnat régional anglais.

 

Cette équipe du Cornwall, région du sud-ouest de l’Angleterre, affrontait le leader du championnat, les redoutables Lllogan. Sauf que le club n’a pu aligner que sept joueurs, soit le minimum requis pour disputer un match. Plutôt que de déclarer forfait et risquer une pénalisation, Madron a décidé de jouer à sept contre onze.

 

Résultat, ils ont perdu 55-0. Aucun mérite pour le vice-entraîneur de Lllogan, Mark Waters : « Personne n’aime ce genre de match. J’ai seulement de l’admiration pour ces sept joueurs. Ils sont venus au pub avec nous après la défaite et ce sont vraiment des garçons en or ». Quant au secrétaire de Madron, Alan Davenport, il s’est dit plutôt satisfait, non pas du résultat, mais de l’engagement : « Beaucoup d’équipes abandonnent les championnats régionaux. Nous, nous n’avons manqué aucun match cette saison et nous continuerons ainsi. Même si parfois, comme contre Lllogan, c’est très difficile ».

 

Heureusement, l’honneur est sauf : le record de l’équipe Malgache du Stade Olympique de L’Emyrne, qui en avait pris 149 contre Adema, tient toujours.

 

 

 

 

Mdr 55 buts encaissé faut le faire même à 7 contre 11 :lol1:

 

Alors déjà se prendre 55 buts même à 7 contre 11, faut vraiment ne pas savoir jouer au football, je crois que j'aurai eu honte à leur place. Mais alors les autres glands là, qui détiennent le record de 149 buts encaissés, mais WTF!!! comment c'est possible d'être aussi naze?!

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de vidéo de Nordveit. Mais il y a des chances qu'il joue arrière droit contre Wigan, on verra .

 

Coquelin, ça se passe plutôt bien Gourcuff lui fait confiance pour jouer dans l'axe s'il doit modifier son milieu. Pour l'instant il ne joue que s'il y a des absences (blessures, suspension ou avant le deuil de Mvuemba). Hier il a joué tous le match et Lorient a gagné contre Rennes (au dépend de Caneton :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de vidéo de Nordveit. Mais il y a des chances qu'il joue arrière droit contre Wigan, on verra .

 

Coquelin, ça se passe plutôt bien Gourcuff lui fait confiance pour jouer dans l'axe s'il doit modifier son milieu. Pour l'instant il ne joue que s'il y a des absences (blessures, suspension ou avant le deuil de Mvuemba). Hier il a joué tous le match et Lorient a gagné contre Rennes (au dépend de Caneton :P )

 

 

Je me suis même pas rendu compte qu'il jouait :lol1: Ce qui est plutôt bon signe, car cela signifie qu'il n'était pas en dessous des autres.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1214905770_ground_barnet.jpg

Pour les londoniens si vous avez pas peur de vous gelez les fesses, vous pouvez aller voir les jeunes pour le match de la Youth Cup contre Darlington. Il a été reporté le 14 décembre et à lieu à Barnet (tarif £3).

http://www.arsenal.com/news/reserves-news/youth-cup-arsenal-v-darlington-postponed

 

_________

 

Benik Afobe à marquer en FA Cup et fait une passe décisive. Lansbury a fait une passe décisive dans le derby Norwich/Ipswich (j'ai vu le match il jouait milieux droit, il est monté en puissant au fil du match. Je pense qu'il va leur faire du bien). Cedric Evina a marqué son premier but pro.

Coquelin, Manonne, Bartey, Botelho, ont joué ce week end.

 

Watt (revient de blessure), Cruise, Traoré, Barazite, Galindo n'ont pas joué.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/loan-watch-lansbury-stars-on-norwich-debut

 

_______________

 

Ramsey peut jouer ce soir si vous voulez pas voir le clasico.

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=95983&part=sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..