Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Joueurs en prêt

 

gun__1284384362_bartley_sheffutd.jpg

 

Kyle Bartley victoire 1-0 contre Portsmouth, il a joué tout le match

 

Pedro BotelhoNumancia 2-0 Cartagena défaite à joué les 90 min

 

Nacer Barazite Vitesse Arnhem 0-0 NAC Breda Match nul a joué 82 min

 

Sanchez Watt (Leeds United 0-0 Doncaster), Luke Freeman (Huddersfield 4-2 Yeovil Town) Francis Coquelin (Lorient 0-1 Caen) sont resté sur le banc lors des performance de leur équipe.

 

Armand Traore et Samuel Galindo n'était pas dans le groupe de leur équipe leur de la défaite de la Juve (blessure) et de la victoire de Salamanca (fitness)

 

_________________

 

Il y a que Benik Afobe sélectionné pour les qualifications des U19 anglais.

 

_________________

Victoire 3-1 des U18 contre Villa

Doublé de Roberts et but de Rees

 

* Roberts 15, 20,

* Rees 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois (cv11) je t'avais dis qu'il y avait parfois des interviews intéressantes sur footmercato et tu es passé à coté. :P

 

Francis Coquelin : « Que ce soit à Lorient ou à Arsenal, j’ai les mêmes objectifs »

19/09/2010 - 09 h 00

 

Titulaire indiscutable en équipe de France des moins de 19 ans, Francis Coquelin a participé activement au sacre des jeunes Bleus dans le championnat d'Europe. Sous contrat avec Arsenal, le milieu défensif a été prêté à Lorient. L'occasion de faire son trou dans l'élite. Pour Foot Mercato, le joueur fait le point sur ses débuts en Ligue 1.

 

Grand espoir du football hexagonal, Francis Coquelin s’est fait un nom cet été. Champion d’Europe des moins de 19 ans, le milieu de terrain défensif a brillé sous le maillot bleu. Manquant de temps de jeu avec l’équipe première du côté d’Arsenal, le joueur a été prêté à Lorient juste avant l’Euro des U19. Vous l’aurez donc compris, l’été de Francis Coquelin a été des plus mouvementés, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Contacté par nos soins, le joueur fait le point sur son intersaison agitée et notamment sur les contacts qu’il a pu avoir durant le championnat d’Europe : « Je pense qu’il y a eu des contacts, mais j’avais déjà fait ce que j’avais à faire avant le championnat d’Europe. J’avais déjà finalisé mon contrat avec Lorient. Dans ma tête, j’étais donc déjà posé. Il y a peut-être eu des sollicitations, mais je n’y ai pas prêté attention. Et aujourd’hui, tout se passe bien. Ça va faire maintenant un mois que je suis arrivé à Lorient. Tout va bien pour le moment. J’ai eu quelques semaines pour bien m’adapter. Maintenant, je suis bien installé donc je suis concentré sur la saison. J’ai déjà eu l’occasion de faire quelques apparitions, c’est à moi de continuer à travailler pour essayer de m’imposer ».

 

S’imposer, voilà un objectif ambitieux pour ce jeune joueur. D’autant que Francis Coquelin va devoir s’adapter à une Ligue 1 au profil différent de la Premier League : « C’est un championnat, je ne dirai pas plus tactique, mais qui est un peu plus basé sur la défense. Il y a plus d’attaques construites, il y a moins de vitesse mais ça reste un bon championnat. Après, c’est vrai que j’évolue dans une position dans laquelle je n’évolue pas d’habitude, puisque là je joue sur les côtés. C’est un peu différent pour moi mais je m’adapte, j’apprends. Que ce soit à Lorient ou à Arsenal, j’ai les mêmes objectifs. Je ne fais pas de différences entre les deux clubs. C’est vrai qu’Arsenal est un plus grand club, mais j’ai la même ambition. Je veux progresser ».

 

Et pour progresser, le milieu de terrain défensif va devoir dans un premier temps s’attacher à gagner une place de titulaire : « Pour l’instant, le coach a mis une équipe en place. C’est normal, ils ont des automatismes du fait de la pré-saison. Maintenant, à moi de travailler à l’entraînement et de montrer mes qualités ». Déterminé à s’imposer chez les Merlus, Francis Coquelin entend bien mettre tout les atouts de son côté pour réussir. De quoi ravir Christian Gourcuff, mais aussi Arsène Wenger.

 

->Khaled Karouri

http://www.footmercato.net/ligue1/francis-coquelin-que-ce-soit-a-lorient-ou-a-arsenal-j-ai-les-memes-objectifs_55398

 

___

 

Entorse pour Coquelin

Le jeune milieu de terrain de Lorient, Francis Coquelin, s'est blessé lors de l'entraînement des Merlus dimanche. Le champion d'Europe des moins de 19 ans avec la France souffre d'une entorse à la cheville gauche qui devrait le tenir éloigné des terrains pour une durée d'au moins une semaine. Arrivé cet été en provenance d'Arsenal, Coquelin sera donc indisponible pour affronter Brest ce mardi, en Coupe de la Ligue (20 h 45), et Monaco, samedi en championnat. - B. Po.

 

Dommage pour Coquelin, il aurait pu jouer en Coupe de la Ligue :zZZzzZz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de ma faute, les U19 doivent être les seuls joueurs qui acceptent leurs demandes d'interview. :D

Même ta oser taper" Foot mercato "sur ta barre d'adresse :lol1:

 

Sinon c'est vrais que Foot mercato accorde beaucoup d'interview aux jeune , il y a eu Grinzman , Sunu etc...

 

C'est généreux de leur part...j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve Arsenal - Blackpool

 

gun__1279110048_ground_barnet2.jpg

http://www.arsenal.com/match-menu/3305101/reserves/arsenal-res-v-blackpool-res?tab=preview

 

Match à 20h : live text

 

ARSENAL: Shea; Nordtveit, Hoyte, Miquel©, Meade; Eastmond, Henderson; Deacon,Aneke, Afobe; Emmanuel-Thomas

Subs: McDermott (GK), Boateng, Evina, Ozyakup, Sunu.

Nordtveit et Sunu reviennent de blessure.

 

Du coté de Blackpool:

Richard Kingson (gardien du Ghana) & David Carney (defenseur australien) ont tous les 2 jouer à la Coupe du monde et Matt Phillips qui a marqué ce weekend ainsi que des joueurs de l'équipe première Chris Basham, Ludovic Sylvestre, Jason Euell et Ishmel Demontagnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miquel ? oui j'aime bien grand, technique, leader (c'est le capitaine cette saison de la réserve) mais quand on a pu voir le match de City, on a vu il va au marquage très haut sur le joueur s'il se rate, grand danger c'est d'ailleurs comme ça qu'est venu le but, et 2-3 occasions chaudes. On verra ce soir s'il a retenu la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi temps

En tout début de match Miquel a faillit faire une boulette avec une tête en retrait trop faible qui a faillit surprendre Shea (en gros comme le but de Bolton cette année).

On faillit marqué sur corner par Miquel. Puis un csc à été sauvé sur la ligne. BPool cible le coté gauche avec Meade en Arg (il est petit et plutôt un joueur offensif) mais pour l'instant il se débrouille bien.

Jet et Ankeke mène le show.

 

Evina à remplacer >> Henderson et Sunu est entré à la place de Deacon, Meade c'est replacé milieu et Evina Arg.

 

Il y a plusieurs occasions raté et un nette domination d'Arsenal et récompensé par un but d'Aneke puis par un penalty converti par JET.

Talonnade de Sunu et Afobe frappe la barre.

Et de 3, JET lance Afobe qui se déjoue du gardien et marque.

 

Le trio Aneke-Afobe et JET a encore frappé bien aidé par Meade replacer au milieu et Sunu qui a fait une bonne entrée alors qu'il revient d'une opération au genou.

Score Final 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du match de la Reserve:

 

PS: finalement c'est Sunu qui a marqué le dernier but et pas Afobe. :blush:

 

zp_Aneke_goal_1_100927PAFC_2839.jpgzp_Aneke_goal_2_100927PAFC_5052.jpg

 

zp_Deacon_100927PAFC_9635.jpgzp_Thomas_Husband_2_100927PAFC_3652.jpg

 

zp_Eastmond_Demontagnac_27537E_1472.jpgzp_Thomas_goal_1_100927PAFC_8468.jpg

 

zp_Sunu_goal_1_100927PAFC_7803.jpgzp_Sunu_goal_4_100927PAFC_3023.jpg

 

________________

 

U18 Fulham 0-0 Arsenal

McDermott

 

Wynter-Hajrovic-Monteiro-Brislen Hall

 

Edge-Webb

 

Monakana-Rees-Bunjaku

 

Neita

 

__________________

 

Joueurs en Prêt

 

Kyle Bartley a joué les 90 minutes dans le derby contre Leeds mais n'a pas été test contre Sanchez Watt qui est resté sur le banc. Victoire de Leeds 1-0

Pedro Botelho a aussi joué tout le match lors de leur défaite 2-1 à domicile.

Luke Freeman a joué les 17 dernière minutes du match lors de la défaite 3-1 contre Exeter

Nacer Barazite a 90 min avant d'être remplacé dans le temps additionnel, victoire 2-0 de Vitesse

Luke Freeman, Francis Coquelin, Armand Traore, Samuel Galindo n'ont pas été inclu dans le groupe de leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyle Bartley s'est fracturé la pomette lors d'un match contre Nottingham Forest.

 

Sans complication le temps de rétablissement est de 6 à 8 semaines

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Edge vient de signer son premier contrat pro

edgepro.jpg

 

Il a eu 17 ans la semaine dernière. Une interview de lui, il y a quelques semaines. http://forum.gunners.fr/topic/1544-les-perles-du-centre-de-formation/page__view__findpost__p__215787

C'est désormais officiel.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/jamie-edge-signs-professional-terms-with-club

 

_____________

 

Joueurs en prêt

 

gun__1285752543_bartley_forest.jpg0,,10418~9081355,00.jpg

 

Kyle Bartley (Nottingham Forest 1-1 Sheffield United) comme dit au dessus, il est sorti sur blessure à la 83ème.

 

Sanchez Watt (Leeds United 4-6 Preston North End) il est rentré à la 73ème minute le score était de 4-5 mais ce qu'il faut savoir c'est que le score était de 4-1 pour Leeds en première mi-temps.

 

Luke Freeman n'a pas joué hier (Yeovil Town 1-1 Southampton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U18 Arsenal 3-2 Norwisch City

 

gun__1285753635_martinez_damian.jpg

Martinez

 

Hajrovic-Boateng-Angha-Brislen Hall

 

Ozyakup-Webb

 

Ebecilio-Wynter-Rees

 

Neita

 

Buteur :

 

Arsenal

* Neita 62,

* Rees 71,

* Ebecilio 73

 

Norwisch City

* Gordon 79,

* Boateng 90 (og

 

Début du portier argentin, et belle prestation, il permet à l'équipe de gagné le match en arrêtant notamment un penalty. Après le but de Neita (premier de la saison), Martinez arrête un penalty puis les Gunners mène rapidement 3-0 avant de quelques frayeur quand Norwich remonte le score en fin de match.

 

Norwich City est leader de la ligue et Arsenal leur a donc fait subir leur première défaite. Arsenal est 4ème au classement, 6 points derrière eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la joie du coté des joueurs en prêt à noté juste la bonne entré de Sanchez Watt qui fait une passe 'peu orthodoxe' sur le but égalisateur.

Botelho et Barazite ont tous les deux joué une grosse partie deux leur match, mais match nul. Coquelin est apparu en fin de match contre Bordeaux apres ça blessure. Il est avec l'équipe des U20.

Les autres Bartley, Galindo, Freeman, Traoré n'ont pas joué.

 

Petit résumé avec l'assit de Sanchez.

http://v.youku.com/v_show/id_XMjExNDIyNDg0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de Afobe à l'entrainement avec les u19, on le voit descendre du bus puis il boit (pas passionnant mais vous l'avez repérer c'est bon), après on le vois à l'entrainement n chasuble jaune fluo derrière le coach, puis on le voit marqué avec l'EN et après il marque à l'entrainement (quasi sûre sur les 2 buts que c'est lui et aussi que c'est McEachran (chelsea) qui fait les 2 passes).

 

http://www.thefa.com/video/England/Mens-U19s/2010-11/U19s-prepare-for-Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Jack Wilshere a convaincu Henri Lansbury de s'inscrire sur Twitter :lol1:

 

http://twitter.com/henri_lansbury

 

Je savais pas trop où le mettre, vu qu'il a pas de topic encore dans l'équipe première.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..