Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Samuel Galindo enfin à Salamanca

 

galindo2z.png

 

 

Le jeune bolivien de 17 ans, Samuel Galindo, est arrivé à Salamanca, une fois que vous avez résolu leurs problèmes bureaucratiques qui l'a empêché d'arriver en Espagne à la fin de Juillet. il est arrivé hier après-midi à l'aéroport Barajas (Madrid) et à partir de là s'est rendu à Salamanque où il est resté à l'Hôtel Palace Alameda.

 

http://www.youtube.com/watch?v=di_-5KiFYcM

Au début de la vidéo il dit "Avec Arsenal, nous avons conclu à un prêt d'un an en attendant, voila concrètement." puis rajoute à la fin de la vidéo

"Je vais jouer pour équipe de Salamanque avant d'aller à Arsenal et comme vous le savez je les rejoindrai plus tard."

 

Wenger en parlant de Samuel : "Il a l'âme d'un gunner, il a une bonne technique, il est intelligent, il mesure 1m87, c'est un gaucher qui déborde d'énergie. C'est un milieu de terrain qui sait donner de bonnes passes avec une bonne vision de jeu."

 

galindo.jpg

 

Il a été présentée à 12:00 vendredi comme un nouveau joueur de l'UD Salamanque. Il y a eut beaucoup de procédures et des retards ont fait que le joueur n'est pas pu arrivé en Espagne des Jeudi. Il vient en prêt d'une saison avec option de prolongation du prêt d’un de plus.

 

Galindo "Je suis un joueur qui peut jouer très bien avec le ballon, soutenir l'équipe et j’ai un bon jeu de la tête" dit-il. "Il a fallu deux mois pour finaliser les papiers, car il est difficile de réaliser ce genre de formalités administratives en Amérique du Sud," at-il ajouté.

"Je ne suis pas au meilleure de ma forme, nous verrons ça mieux dans quelques jours, j'ai été à l’entrainement avec mon ancienne équipe, même s'il est vrai que, je n’ai pu jouer aucun match officiel. J'ai besoin d'un peu de football. "

 

"C'était un rêve de signer pour Arsenal. La vérité c'est que je m'y attendait pas. Quand ils ont annoncé leur intérêt, ça m'a touché. Maintenant c'est une réalité et je dois prouver qu'il on pris la bonne décision en me signant.

Je sais qu'il y a un bon niveau ici, on ne peut que travailler pour avoir des objectifs élevés. Essayez de donner tout ce que j'ai et ajouter quelque chose au groupe" a t-il dit.

 

http://www.youtube.com/watch?v=fFEc1EINNio

 

_______________________

 

Jamie-Edge.jpg

 

Jamie Edge a rejoint Arsenal en juillet dernière alors âgée de 15 ans son transfert fait l’objet d’une attention particulière dans la presse.

« Je suppose qu’il y a eu un peu de pression à cause de la publicité et des attentes. Peut importe, je n’étais pas inquiet à propos de ça car je savais qu’Arsenal me rendrait plus fort et j’ai confiance en mes capacité. »

 

De Cheltenham Town à Arsenal...

« Il y a une grand différence entre le football que je jouais avec Cheltenham Town et le football à Arsenal.

Le jeu est plus rapide, et mon met beaucoup l’accent sur les passes, mais je sens que j’ai progressé énormément depuis que j’ai rejoint Arsenal. La raison ce n’est pas la qualité des coachs ou des installations mais aussi grâce aux joueurs de qualité avec qui je m’entraine et je joue avec et contre eux. »

 

Ses ambitions pour cette année…

« Je sais que j’ai amélioré ma technique et je souhaite continue sur ce point pour être régulièrement dans l’équipe des U18 et peut être même jouer la FA Youth Cup »

 

 

Avec la participation de Wilde pour les traductions en espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

header-diario-de-um-novo-gunner11.jpg

 

 

Jour 5

ws04.jpg

 

Au cours de cette période d'adaptation, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques joueurs assez cool. Quand je suis arrivé à Londres, deux joeurs m'ont très bien accueilli. L'un est espagnol Ignasi Miquel, un excellent défenseur et capitaine de l'équipe. L'autre est "frère "Emi Martinez, un grand gardien de but qui a été signée à Arsenal peu après avoir quitté les catégories de jeune de son ancienne équipe, comme cela s'est produit pour moi. Je crois que durant cette saison de formation, J'ai trouvé deux excellents partenaires pour mon avenir en Angleterre.

 

Cheers, les gars!

 

Ps: Sur la photo, il a coté de 2 mecs de plus d'1m90, lui il fait un peu plus de 1m70.

 

Jour 6

WS-e-Den%C3%ADlson.JPG

Bonjour, tout le monde!

 

Je vais retourner au Brésil d'aujourd'hui et ce fut la seconde fois, que j'étais en Angleterre. Dans ma première phase d'adaptation dans le pays, j'ai rencontré Denilson, le milieu de terrain brésilien qui a quitté Sao Paulo et est entré à l'Arsenal à 18 ans. Aujourd'hui, ça fait maintenant quatre saisons qu'il est chez les Gunners. Grâce à cette nouvelle période de formation, j'ai eu l'occasion de le saluer. J'avais déjà dit que j'étais aller chez lui, quand j'ai eu quelques jours de congé. Même si j'ai joué au foot là-bas. Certes, j'ai fait un ami de plus dans ma vie. J'espère que quand je reviendrais, nous deviendrons de grands amis.

 

Il est temps de dire adieu à l'Europe. La période d'adaptation à Arsenal grandement contribué à l'évolution de mon football. J'ai appris beaucoup de choses. Maintenant, je suis prêt à retourner à Fluminense. Mon plus grand désir maintenant est de sortir et aider Fluminense à atteindre leurs objectifs cette saison.

 

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé ici, en Europe et aussi ceux qui ont suivi ce journal.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commentez les photos et Denilson, j'espère au moins que vous lisez le texte à coté :D .

 

_______________

 

U18 Arsenal 2-1 Sunderland

 

But de la recrue, Philips Roberts et de Elton Monteiro. On a du faire sans Zak Ansha et Martin Angha (blessure, et match international)

 

_______________

 

Joueurs en prêt

 

Francis Coquelin, n'a pas joué victoire 2-0 sur Lyon

 

Sanchez Watt, 69 min contre Watford (victoire 1-0), a manqué sa chance, et a subit beaucoup de coup. Il a recu un carton jaune ce qui a été la principale raison de son remplacement.

 

Kyle Bartley, 90 min contre Preston, a garder un clean sheet, victoire.

 

Luke Freeman est rentré en fin de match, a du mal a revenir de sa blessure et a pas eu d'impact à son entrée. match nul contre Oldham.

 

Pedro Botehlo grossiere erreur sur le but égalisateur de Xerez. Mais il marque un magnifique but pour le faire le break 3-1, victoire de Cartagena 4-1 (Cygan joue avec le 2 :P et Pedro a le n 8)

 

http://www.youtube.com/watch?v=a6kbxDARB4A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva revient en janvier quand il aura 18 ans. Là, c'est un peu bizarre mais on "possède" que 65 % du joueur. On payerait le reste du transfert quand il viendra l'année prochaine.

Lol c'est vrai que c'est bizarre ^^ Ok je pensais qu'il avait déjà 18 ans ce garçon !! Je ne l'ai encore jamais vu joué mais à entendre l'opinion générale, il est énorme ! j'ai hâte de le voir jouer en équipe première ! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai que c'est bizarre ^^ Ok je pensais qu'il avait déjà 18 ans ce garçon !! Je ne l'ai encore jamais vu joué mais à entendre l'opinion générale, il est énorme ! j'ai hâte de le voir jouer en équipe première ! :)

 

Pour sa faudra probablement attendre encore une ou deux saisons :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote: James Shea le gardien de la réserve s'entraine actuellement avec l'équipe nationale anglaise car Carson et Foster sont blessés. Ca me rappelle quand Afobe c'était entrainé avec l'équipe du Bresil quand il avait 16/17 ans.

 

Wenger regarde l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote: James Shea le gardien de la réserve s'entraine actuellement avec l'équipe nationale anglaise car Carson et Foster sont blessés. Ca me rappelle quand Afobe c'était entrainé avec l'équipe du Bresil quand il avait 16/17 ans.

 

Wenger regarde l'entrainement

Wenger regarde reelement l'entrainement ??? Et quel age a James Shea ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury a quitté les U21 il est blessé tout comme Carroll et Rodwell ca réduit vachement l'effectif en qualité.

 

 

Lansbury est encore à Arsenal ? il est pas prêté ?

 

J'ai une petite question Blakes, le poste d'Eastmond chez l'équipe jeune, c'est quoi ? milieu défensif comme Song ?

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement ça blessure pourrait empêcher un prêt. Même si les clubs de championship peuvent avoir des joueurs en prêt après la période de transfert.

 

Eastmond joue en milieu défensif en réserve. Avant il jouait arrière droit. Il a été replacé au milieu l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement ça blessure pourrait empêcher un prêt. Même si les clubs de championship peuvent avoir des joueurs en prêt après la période de transfert.

 

Eastmond joue en milieu défensif en réserve. Avant il jouait arrière droit. Il a été replacé au milieu l'année dernière.

 

C'est bien ça alors, il pourra remplacer Frimpong en Carling Cup où si on a besoin de lui en équipe 1ère en cas de séries de blessures.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Yennaris et Benik Afobe ont fait leur début en U19 hier soir lors de la victoire contre la Slovaquie 2-0. Le premier (N°14) et entré à la mi-temps et Benik (N°12) vers l'heure de jeu.

Emmanuel Frimpong était lui aussi sélectionné mais forfait sur blessure :zZZzzZz:

 

Résumé vidéo du match: http://www.thefa.com/video/England/Mens-U19s/2010-11/England-2-0-Slovakia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le site de où tu as vu ce nom c'est wikipedia ou www.askbiography.com/bio/Arsenal_FC_Academy.html se sont pas des informations 100% fiables tous ce que je peux te dire c'est que j'en ai jamais entendu parlé, s'il a été recruté en 2010 j'en aurait entendu parlé. Il est pas dans la liste de la PL qui comprend quand même 76 en comptant les joueurs de 16 ans qui évoluent cette année en U18. C'est la liste la plus fiable qu'il puisse y avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..