Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Il y a deux Hoyte Justin et son petit frère Gavin tout les 2 défenseurs. Justin il est parti à Middlesbrough il y a 2 ans.

 

Ah oui voilà !

 

Justin c'était le mauvais et gavin c'est celui dont tout le monde dit du bien et qui est appelé a former la prochaine charnière centrale d'arsenal avec nordveit !?

 

Il est pas encore intégré en équipe première le tiot ?

 

J'espère bientôt le voir mais avec la venue de kos ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 1-1, décidement Djourou/Miquel c'est pas tres rassurant derriere. Djourou il lui faut des match et il continue avec c'est monté qui sert à rien :rolleyes: JET, il magique avec ses pieds mais un peu "lazy" quand il l'a pas.

Randall et Eastmond je les ai pas trouvé terrible au milieu. Afobe aurait du marquer, parfois il pris la mauvaise décision passe au lieu de tirer, dribbler au lieu de tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila....encore une fois JET.... ce mec il joue pas un match sans y faire quoi que se soit de décisif, c'est fou tout de meme.... si quelqu'un peut choper le but en video :rolleyes:

 

 

SInon et bien en faite je venais sur ce topic parce que j'ai remarqué que Coquelin n'est quasiment pas utilisé a lorient, autant dire que pour le moment son pret est un echec...n'est ce pas??? Bref c'est embettant puisqu'il est justement allé a lorient pour choper du temps de jeu et finalement....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 19 ans, je crois.

 

Coquelin, il a aussi pas de bol Lorient a du mal à tourner en ce début de saison. Donc je pense qu'il prend pas de risque et les bout de match qu'il fait c'est en milieu droit. Durant la trêve int., il a joué un match avec leur réserve, perdu contre Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conor Henderson a signé une prolongation de contrat avec le club

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/conor-henderson-signs-contract-extension

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury est toujours là. Il va peut être joué en Carling Cup est partir en prêt en championship. Il était blessé à la fin du mercato donc il est pas parti. Pour Nordtveit, il est entre l'équipe A est la réserve sa polyvalence est intéressante je pense pas qu'il ira en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le peu que je l'ai vu joué je le trouve vraiment très très moyen ce Nordveit.... Ses prestations laissées vraiment a desirer donc je pense qu'il fait part entiere de la reserve et qu'il ne peut prétendre a une place chez les A du moins en championnat et C1... pour le reste pourquoi pas.... Pour ce qui est de Lansbury, j'adore le joueur.... en youth cup face a liverpool il etait exeptionnel, comme JET et Watt ces trois là m'ont carrement impréssionné... eclaboussant de classe et de talent pur et en plus de ca Lansbury peut aussi jouer au poste de Sagna.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury est toujours là. Il va peut être joué en Carling Cup est partir en prêt en championship. Il était blessé à la fin du mercato donc il est pas parti. Pour Nordtveit, il est entre l'équipe A est la réserve sa polyvalence est intéressante je pense pas qu'il ira en prêt.

Je trouve aussi j'aime beaucoup le joueur il joue au poste de latéral droit chez nous c'est bien ça ? Dinalo n'a pas du voir Arsenal contre Barnett en Juillet car sur ce match Nordveit m'a bluffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une petite idée des réservistes qu'on pourrait voir en Cup ? genre Aneke ou Afobe ?

Moi je te donne ma petite liste, bien sur elle ne vaut rien et n'est absolument pas representative.... Moi je dirais, JET, LANSBURY, EASTMOND, AFOBE, SUNU, ANEKE, NORDVEIT voila pour les autres je connais un peu moins bien y'a juste mark randall mais lui je sais plus si il est en pret ou non et puis j'accroche pas trop avec ce joueur.... Sinon y'a la petite ferrari encore au garage : OGUZAN OZZY...... de la pure classe mais je crois qu'il est encore trop jeune et trop inexperimenté.... voila... de toute maniere après un tel tirage aussi catastrophique on peut se poser la question : Que va chercher Wenger ? Une qualif possible avec un mixe de reservistes et A ? attention quand je dis mixte c'est pas mettre djourou en defense, c'est vraiment mettre 5 gros joueurs de la A ou alors il joue un coup de poker et mise le tout sur la reserve en esperant qu'ils aient un jour avec et qu'il foute le feu ??? Une chose est sur, MON JET SERA SUR LE TERRAIN QUOI QU'IL ARRIVE !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te donne ma petite liste, bien sur elle ne vaut rien et n'est absolument pas representative.... Moi je dirais, JET, LANSBURY, EASTMOND, AFOBE, SUNU, ANEKE, NORDVEIT voila pour les autres je connais un peu moins bien y'a juste mark randall mais lui je sais plus si il est en pret ou non et puis j'accroche pas trop avec ce joueur.... Sinon y'a la petite ferrari encore au garage : OGUZAN OZZY...... de la pure classe mais je crois qu'il est encore trop jeune et trop inexperimenté.... voila... de toute maniere après un tel tirage aussi catastrophique on peut se poser la question : Que va chercher Wenger ? Une qualif possible avec un mixe de reservistes et A ? attention quand je dis mixte c'est pas mettre djourou en defense, c'est vraiment mettre 5 gros joueurs de la A ou alors il joue un coup de poker et mise le tout sur la reserve en esperant qu'ils aient un jour avec et qu'il foute le feu ??? Une chose est sur, MON JET SERA SUR LE TERRAIN QUOI QU'IL ARRIVE !!!

Tottenham risque de mettre leur équipe B donc possible qu'on mette la notre , sinon Jet est attaquant ou milieu ? car sur le site il dise milieu mais Wenger le faisait jouer en pointe en match de prépa , le peu que j'ai vue j'aurais dit un style à la Adebayor...

 

Oziakup a le même age que AFOBE donc peut de chance des les voirs ces deux là , mais comme tu dis ce joueur est une petite merveille...halalalal dans cinq ans on aura un centre de formation de BATARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Ozyakup vous écorchez son nom comme Szczesny, appelé juste Ozzy. Pour info, il est plus vieux que Afobe mais son poste est plus garnit. Il y a des chances de les voir tous les 2 deux au moins sur le banc. Enfin, mieux vaut en parler sur le topic du match qui est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..