Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

La bonne piscine ! Ça doit vraiment être nul de jouer la dessus et c'est tellement pas représentatif du niveau des équipes car toutes les passes sont stoppées par l'eau... On dirait un match d'amateur un dimanche matin.

Dommage de ne pas mettre les jeunes dans de bonnes conditions. Ça coûte quoi de les faire jouer à San Siro, sur une belle pelouse, pour mettre les joueurs en conditions afin de s'exprimer footballistiquement parlant ?

Ce terrain est une honte ! Comment jouer un match de NextGen, qui est une compétition importante pour les jeunes, sur une pelouse comme ça, dans ce telles conditions ?

Par contre, j'ai une petite question. Olsson joue sur un côté ou alors c'est Ansah ? J'ai l'impression qu'Olsson joue à trois, c'est pour ça que je me pose la question ...

Guest Jad

Quelqu'un peut m'indiquer la compo ?

Iliev - Bellerin, Monteiro, Hajrovic, Angha - Yennaris, Hayden - Gnabry, Olsson, Ansah - Akpom

Deg je ne peux aps regarder le match, c'est un aller/retour au moins ?

Quelqu'un peut m'indiquer la compo ? On joue comment ?

Non non je crois bien que c'est un match simple à élimination directe ... J'avoue que je regarde que depuis le début de la deuxième mi-temps, et je ne vois rien d’extraordinaire de notre côté. Le terrain est inondé, ça n'aide pas non plus à jouer, les conditions de jeu sont simplement mauvaises.

Défensivement, on est relativement sereins mais dernièrement, l'Inter pousse un peu.

Et concernant la compo, Hajrovic a du sortir y'a peu remplacé par Wynter, je crois qu'il a subi un choc à la tête, il a joué avec un bandage pendant longtemps.

Ok merci pour la compo. J'aime pas trop mais bon, Olsson joue sur un côté finalement ?

Dommage pour les conditions de jeux...

Yennaris est bon ? Il m'avait vraiment impressionné contre MU, ça me fait plaisir qu'il ait marqué.

Bon bah victoire, et vue comment les joueurs sautent partout je pense que c'était un match à élimination directe.

Vraiment dommage pour l'état du terrain, ça a beaucoup gâché le jeu.

Ok merci pour la compo. J'aime pas trop mais bon, Olsson joue sur un côté finalement ?

Dommage pour les conditions de jeux...

Yennaris est bon ? Il m'avait vraiment impressionné contre MU, ça me fait plaisir qu'il ait marqué.

Yennaris, il a montré qu'il était un bon capitaine, je trouve sur ce match ... A mon avis, c'est compliqué de dire que tel ou tel joueur a bien joué, ça n'a pas joué au final, ou très peu en raison des conditions météos.

Mais Yennaris a montré une certaine expérience, il a recadré un peu ses troupes en fin de match que ce soit Angha ou Akpom ...

Olsson jouait dans un milieu à trois, c'était Ansah sur un côté au final je crois.

En tout cas, on passe et on recevra le CSKA au prochain tour.

Mine de rien, on a éliminé le tenant du titre. ^^

Sinon le match n'était pas intéressant. Le ballon était tellement freiné par le terrain catastrophique que les deux équipes ont systématiquement balancé des ballons aériens. Donc au final peu de combinaisons et de construction au sol.

Vraiment dommage alors...

Mais bon content qu'on ai gagné je pourrais voir les quart minimum ^^. Ce serait cool qu'on aille loin ça forgerait l'expérience à certains jeunes(là hormis Yennaris qui est le plus vieux on peut imaginer un bel avenir à Bellerin/Olsson/Akpom). Toral c'est fin de saison alors ? Il me semble que je ne sais plus qui(Jad sûrement) avait dit qu'il était blessé.

Désolé je dois être chiant avec toutes mes questions haha. C'est cool que Yennaris montre de la force mental et une envie de capitanat aussi. J'aime vraiment bien ce gosse, Wenger devrait lui accorder plus de crédit.

Il n'a joué qu'un seul match de nextgen, on fait jouer des joueurs plus jeunes que 19ans généralement comme en FA youth, c'est vraiment une compétition pour les 16-18ans plutôt.

Donc ce n'est pas surprenant qu'il n'ait pas été là.

Il est partit en pret je crois, non ?

Il se touche la nouille en réserve... Wenger lui avait promis du temps de jeu en A cette saison, notamment en coupe mais il ne l'a pas lancé dans le grand bain (Sauf Reading). La grande question reste : pourquoi ?