Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

WTF ??!! Comment ça ils ont acheté Luke Freeman ? Je suis dégoûté ... On l'a vendu pour permettre à qui d'intégrer l'équipe pro à sa place, Miyachi ?

 

Franchement, j'en reviens pas qu'ils aient lâché ce joueur ... Il était vraiment talentueux et aurait pu faire son trou sur l'aile gauche ... Très déçu ...

 

Qui d'autre va partir maintenant ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à côté de ça on garde Park, Chamack et on mise sur Campbell... Laissez moi rire...

 

Qu'on vire nos merdes abyssales comme Murphy, Boateng, Eastmond ou Hajrovic, ok, mais nos talents les plus prometteurs... quelle blague... Le prochain c'est Afobe?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache: :lavache: Mais c'est quoi cette nouvelle ?? d'un coté on signe un pré-contrat avec Suarez et de l'autre on vend Freeman.... sur le peu de matchs que j'ai vu de lui j'ai vu beaucoup de talent et surtout un sérial killer devant les filets, j'ai pas compris pourquoi Wenger ne l'a jamais gobé c'est pas croyable, il ne lui a même pas donné sa chance m****....

 

Si on venait à vendre Murphy, Eastmond, Brislen-Hall... je comprendrais mais là vendre Freeman c'est du délire.... j’espère qu'il explosera là-bas et ira dans un grand club rien que pour faire chier Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il avait déjà 20 ans, si Arsène ne crois pas en lui c'est qu'il y avait une raison, sur ce point on peux lui faire confiance.

 

Vous sur estimez tout nos jeunes, le seul qui à véritablement une chance c'est Afobe.

 

Jay Thomas était aussi annoncé comme un crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sur estimez tout nos jeunes, le seul qui à véritablement une chance c'est Afobe.

 

Jay Thomas était aussi annoncé comme un crack.

Aneke est vu par certains membres du staff comme ayant plus de potentiel qu'Afobe malgré qu'ils ne jouent pas au même poste. Je dirais: Ozyakup, Aneke et Afobe perceront très probablement. Par contre je te rejoins sur le fait que les 3/4 de nos jeunes sont surestimés ici, mais certains d'entre eux (une toute petite poignée) respirent le talent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eastmond, Brislen-Hall, Murphy, Watt, HOyte et j'en passe n'ont pas le niveau et c'est trés difficile de trouver des joueurs qui sortent du lot et quand t'en trouves faut leur donner leur chance.... Ca n'a jamais été fait pour Freeman qui claquait but sur but et c'est vraiment dommage..

 

J’espère vraiment que Afobe,Aneke,Yennaris,Ozyakup,Hendersen auront la chance de briller dans pas longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozyakup sans doute, mais pas chez nous. Il sera très probablement le prochain à partir, tu le sais comme moi... Wenger joue au con avec lui.

Arrêtes, ne nous porte pas la poisse ... Son départ n'est pas encore acquis ... Surtout qu'avec les probables départ de Rosicky et Benayoun au milieu cet été, voire celui de diaby qui sait, un prêt de 6 mois jusqu'en juin pourrait lui permettre de s'aguérir en vue d'une place dans l'équipe la saison prochaine ... Tout comme Aneke d'ailleurs, je l'espère et Afobe qui profitera de la mise au placard de Park et du départ de Chamakh ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens le pari que Rosicky sera prolongé, que Diaby restera et qu'éventuellement l'option d'achat de Benayoun sera levée. En bref, aucune place pour Ozyakup, Lansbury ou Henderson.

A vrai dire il y a une rumeur comme quoi Rosicky était absent hier non pas parce qu'il était malade, mais parce qu'il serait en passe de conclure son transfert à Wolfsburg, de même pour l'absence d'Almunia hier, elle ne serait pas tout à fait hasardeuse.

 

Pour Rosicky ça reste à vérifier malgré tout et je trouve que ça serait une énorme connerie vu son apport cet saison. J'aimerais bien qu'on le conserve jusqu'à la fin de saison pour le laisser filer en fin de contrat pour bons et loyaux services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais dommage de perdre Rosicky des maintenant, on l'as vu face aux Wolves qu'il était capable de suppléer Ramsey.

 

Un jeune pour le remplacer ? Sinon Jad, Gotze et Hazard étant des pistes compliqués, Eriksen est-il une solution envisagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais dommage de perdre Rosicky des maintenant, on l'as vu face aux Wolves qu'il était capable de suppléer Ramsey.

 

Un jeune pour le remplacer ? Sinon Jad, Gotze et Hazard étant des pistes compliqués, Eriksen est-il une solution envisagé ?

Il est suivi, mais on a pratiquement aucune chance de le voir débarquer car Manchester United, et le Milan AC sont sur le coup depuis 2 ans au moins, on est trop en retard sur le dossier. Je pense que le remplaçant de Rosicky ça sera Lansbury la saison prochaine (même si pour moi Lansbury n'a pas le talent pour jouer chez nous).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire il y a une rumeur comme quoi Rosicky était absent hier non pas parce qu'il était malade, mais parce qu'il serait en passe de conclure son transfert à Wolfsburg, de même pour l'absence d'Almunia hier, elle ne serait pas tout à fait hasardeuse.

 

Aie, c'est ce que je craignais pour Rosicky. Je l'apprécie beaucoup, il est bon en ce moment et c'est le seul, avec Benayoun limite, à pouvoir effectivement remplacer Ramsey. Si il part on a pas beaucoup de soluces : /

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Freeman a quitté Arsenal pour Stevenage

 

Source : http://news.bbc.co.u...ll/16486865.stm

 

Il était bon? je ne connais pas du tout

Il devrait y avoir une brève sur le portail d'ici demain, je pense ...

 

Freeman est vraiment un bon jeune mais comme c'est dit sur la page précédente, Wenger ne comptait pas sur lui et donc il l'a vendu parce qu'il ne croit pas en lui ... Un peu à l'image de joueurs comme Watt ou Lansbury ...

 

C'est un attaquant qui jouait ailier gauche avec la réserve et qui scorait pas mal ces derniers temps ... C'est dommage parce que pas mal ici dont moi, voyaient en lui un futur joueur de l'équipe pro qui aurait pu faire son trou ... mais c'est comme pour tout, sans la confiance de l'entraîneur, tu fais rien ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Freeman a quitté Arsenal pour Stevenage

 

Source : http://news.bbc.co.u...ll/16486865.stm

 

Il était bon? je ne connais pas du tout

 

ha m****, je croyais trop en ce joueur, on l'aura même pas vu une seul fois en équipe première, dommage pourtant il avait que 19 ans. Sérieusement Wenger il croit en combien joueur de la réserve, j'ai l'impression qu'ils se cassent tous : JET,Watt,Merida,Nordveit,... et peut-être bientôt Landsbury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une brève sur le portail d'ici demain, je pense ...

 

Freeman est vraiment un bon jeune mais comme c'est dit sur la page précédente, Wenger ne comptait pas sur lui et donc il l'a vendu parce qu'il ne croit pas en lui ... Un peu à l'image de joueurs comme Watt ou Lansbury ...

 

C'est un attaquant qui jouait ailier gauche avec la réserve et qui scorait pas mal ces derniers temps ... C'est dommage parce que pas mal ici dont moi, voyaient en lui un futur joueur de l'équipe pro qui aurait pu faire son trou ... mais c'est comme pour tout, sans la confiance de l'entraîneur, tu fais rien ...

 

Je suis pas sûr que Wenger ne fasse pas confiance à Lansbury..

Watt, on en est à peu près sûr, et pour moi c'est assez justifié (il a pas l'étoffe d'un futur grand joueur d'Arsenal), mais Lansbury est un des meilleurs de la réserve sans aucun doute pour moi... Après, comme à son poste il y a pas mal de monde dans l'équipe pro il va peut être pas éclore, mais en tout cas Wenger l'apprécie beaucoup, il est apparu avec les A, c'est un signe.

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas sûr que Wenger ne fasse pas confiance à Lansbury..

Watt, on en est à peu près sûr, et pour moi c'est assez justifié (il a pas l'étoffe d'un futur grand joueur d'Arsenal), mais Lansbury est un des meilleurs de la réserve sans aucun doute pour moi... Après, comme à son poste il y a pas mal de monde dans l'équipe pro il va peut être pas éclore, mais en tout cas Wenger l'apprécie beaucoup, il est apparu avec les A, c'est un signe.

Sincèrement, je pense que tu te trompes un peu sur Lansbury ... Je ne pense pas que Wenger l'apprécie tant que ça, il ne le déteste pas mais ne le considère pas comme un grand espoir du club ... Il a en plus déjà eu des problèmes de comportement, il me semble, ce qui avait déplu à Wenger et le prêt à West Ham est le prêt de la dernière chance pour montrer qu'il peut s'imposer dans un club de ce niveau et que par conséquent il a le niveau pour jouer avec les pro à Arsenal.

Je crois sincèrement, que lui et Watt sont un peu dans la même situation, à savoir deux jeunes en qui Wenger ne croit pas forcément et qui sont partis en prêt pour lui prouver qu'il se trompe sur leur cas.

 

Et puis le fait qu'il soit apparu en A pour moi ça ne veut absolument rien dire ... Il est apparu contre ManU lors de la rouste qu'on a pris, on était à 10 et c'était pour dépanner à un poste qui n'est pas le sien. Il ne pouvait pas faire autrement ...

 

Edit : je viens d'ailleurs de retrouver un post de Jad sur un autre topic qui disait que Lansbury serait sûrement intégré à l'équipe la saison prochaine, en remplaçant de Rosicky il semblerait, mais que son temps de jeu serait maigrissime parce que même si beaucoup de gens croient en lui au club, ce n'est pas le cas de Wenger.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben son prêt avec West Ham me semble convaincant, avant sa blessure il était très bon, et en plus de ça ses matchs avec les espoirs anglais sont excellents, contrairement à Watt qui alterne le bon et le moins bon, mais qui jamais n'est au dessus du lot

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve joue actuellement contre celle d'Aston Villa, on est mène 0-1 depuis le début du match (2ème minute), notre meilleur action serait une frappe de Miyaichi. Park se démènerait.

 

Voilà la compo: Shea - Angha, Hajrovic, Boateng, Hoyte - Eastmond, Toral, Ebecilio - Miyaichi, Park, Murphy.

Banc: Charles-Cook, Rees, Ansah, Monteiro, Brislen Hall.

 

Je crois que c'est une des pires compos qu'on ait aligné cette année en réserve que ce soit sur le terrain comme sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve joue actuellement contre celle d'Aston Villa, on est mène 0-1 depuis le début du match (2ème minute), notre meilleur action serait une frappe de Miyaichi. Park se démènerait.

 

Voilà la compo: Shea - Angha, Hajrovic, Boateng, Hoyte - Eastmond, Toral, Ebecilio - Miyaichi, Park, Murphy.

Banc: Charles-Cook, Rees, Ansah, Monteiro, Brislen Hall.

 

Je crois que c'est une des pires compos qu'on ait aligné cette année en réserve que ce soit sur le terrain comme sur le banc.

 

C'était le premier match de Toral avec la réserve non ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était le premier match de Toral avec la réserve non ?

Il me semble que c'était le deuxième ... Je sais plus contre qui il avait joué mais je suis quasiment sûr qu'il a déjà joué avec la réserve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..