Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Cet été va être très mouvementé en l'intégration des jeunes, l'achat (on l'espère) de quelques joueurs (pas 10non plus bien sûr), les retours de prêts...Etc.. le board va avoir encore plus de boulot que l'été dernier je pense... Surtout qu'il y a l'Euro (en général les joueurs décident soit avant soit après mais souvent après) donc le temps va être plus réduit...

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh, Arshavin, Benayoun et Park ont voyagé avec la réserve hier.

 

Afobe et Jenkinson sont de retour également. Ca devrait faire une belle équipe ;)

Le match se deroulera aujourd'hui contre Norwich City. Wenger et son staff assisteront à ce match.

 

Selon la presse anglaise, cette décision de Wenger est perçue comme la dernière tentative pour relancer Chamakh, Arshavin et Park. (Cela montre qu'un départ pour eux est très probable cet été). Ce match leur permettra de reprendre confiance et on verra s'ils seront retenu dans le groupe pour le derby dimanche.

 

Pour Afobe et Jenkinson ce match leur permettra surtout de revenir correctement après leur blessure. A mon avis Jenkinson sera sur le banc vu que Wenger avait dit qu'il avait repris l'entrainement que lundi. Mais c'est possible aussi qu'il soit titulaire, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que Gibbs devait jouer avec la réserve aujourd'hui mais qu'il a reçu un coup à l'entraînement (encore un) et on ne prendra pas de risques avec lui, donc il ne devrait pas jouer.

 

Un joueur en mousse celui-là .... Qu'il prenne un coach personnel.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce soir à 20h, à Norwich. Ça m'étonnerait qu'il y ait des liens, parce que ce n'est pas vraiment un gros match, mais on sait jamais ... Faudra voir au moment du match, mais s'il y en a, faites-les tourner, parce que je veux absolument voir le retour de Afobe.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le groupe :

 

 

 

James Shea

Carl Jenkinson

Jernade Meade

Nico Yennaris

Martin Angha

Ignasi Miquel ©

Yossi Benayoun

Oguzhan Ozyakup

Marouane Chamakh

Ju Young Park

Andrey Arshavin

Benik Afobe

Sean McDermott

Zak Ansah

Elton Monteiro

Kyle Ebecilio

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez entendu mais les Rangers de Glasgow sont dans une très mauvaise passe en ce moment, et pourraient être mis en liquidation judicaire incessament sous peu ... Forcément, de notre côté, on parle d'un retour de Kyle Bartley à Arsenal si jamais le Club venait à sombrer. Un article de la BBC, qui parle du sort de Bartley qui n'aurait pas encore décidé :

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/17111290?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez entendu mais les Rangers de Glasgow sont dans une très mauvaise passe en ce moment, et pourraient être mis en liquidation judicaire incessament sous peu ... Forcément, de notre côté, on parle d'un retour de Kyle Bartley à Arsenal si jamais le Club venait à sombrer. Un article de la BBC, qui parle du sort de Bartley qui n'aurait pas encore décidé :

 

http://www.bbc.co.uk..._medium=twitter

Ben le truc pour Bartley c'est que l'argent du prêt on l'a bien reçu en début de saison, donc de ce point de vue là les Rangers ne sont guerres en tort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne sais pas comment les deux clubs se sont arrangés pour savoir qui allait payer le salaire du joueur, mais je pense que les Rangers au moins une partie, parce que dans l'article, ils disent justement que le prêt de Bartley pourrait être coupé pour faire des économies.

 

J'avoue que c'est un peu étrange cette situation.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de la réserve qui affronte à 20h la réserve de Norwich :

 

Arsenal Reserves: Shea, Jenkinson, Meade, Yennaris, Angha, Miquel, Benayoun, Ozyakup, Chamakh, Park, Arshavin.

 

Subs: Afobe, McDermott, Ansah, Monteiro, Ebecilio

 

Et voici celle des Canaries :

 

Norwich Reserves: Wooton, Jones, Toffolo, Clunan, Barker, McKenzie, Hall-Johnson, Brindley, Loza, Ball, Dawkin

 

Subs: Josh Murphy, Jacob Murphy, Norman, Dobbs, McGeehan

 

Un peu déçu de la non titularisation de Afobe, mais étant donné que ce match a valeur de gros test pour Chamakh Park, Arshavin et Benayoun, normal qu'ils débutent.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de la réserve qui affronte à 20h la réserve de Norwich :

 

Arsenal Reserves: Shea, Jenkinson, Meade, Yennaris, Angha, Miquel, Benayoun, Ozyakup, Chamakh, Park, Arshavin.

 

Subs: Afobe, McDermott, Ansah, Monteiro, Ebecilio

 

Et voici celle des Canaries :

 

Norwich Reserves: Wooton, Jones, Toffolo, Clunan, Barker, McKenzie, Hall-Johnson, Brindley, Loza, Ball, Dawkin

 

Subs: Josh Murphy, Jacob Murphy, Norman, Dobbs, McGeehan

 

Un peu déçu de la non titularisation de Afobe, mais étant donné que ce match a valeur de gros test pour Chamakh Park, Arshavin et Benayoun, normal qu'ils débutent.

Arshavin, Chamack en réserve :mellow: C'est la premiére fois qu'ils sont en réserve

 

Le capitaine de la Russie qui joue dans la réserve d'Arsenal ^^

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GBC ;)

Chamakh, Park, Arshavin et Benayoun titulaire à mon avis il faut pas qu'il prenne ce match à la légère. Un mauvais match et ils pourraient ne pas faire partit du groupe pour le derby ou pire être (définitivement) sur la liste des transferts! En résumé, ils sont condamné à s’améliorer pour être convoqué.

 

J'espère que quelqu'un postera un lien pour le match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas honteux qu'ils soient en réserve, ce match va les aider, ils ont besoin de temps de jeu, ils ne sont clairement pas au niveau actuellement, ça va leur faire du bien !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GBC ;)

Chamakh, Park, Arshavin et Benayoun titulaire à mon avis il faut pas qu'il prenne ce match à la légère. Un mauvais match et ils pourraient ne pas faire partit du groupe pour le derby ou pire être (définitivement) sur la liste des transferts! En résumé, ils sont condamné à s’améliorer pour être convoqué.

 

J'espère que quelqu'un postera un lien pour le match!

Benayoun partira à la fin de la saison dans tous les cas.. Park a envie de se barrer je pense car il voit l'aspect sportif avant tout donc pour les deux donc on ne peut pas parler de "pire" je pense.

Après Chamakh et Arshavin je pense qu'ils savent que quelques soient leur performance sur ce match ils devraient être mis sur le marché. Jusqu'à présent ils disent vouloir rester afin de prouver leur réel niveau et de récupérer leur place de titulaires mais faut pas se leurrer, s'ils sont encore chez nous c'est que personne ne veut d'eux (ou alors personne ne peut les recruter) et cette situation les arrange bien avec le fric qu'ils gagnent..

Ce match leur offrira certes du temps de jeu mais va ptete également montrer s'ils ont (ou non) encore la motivation de jouer pour Arsenal. Je m'attend à un gros match de Park et Benayoun mais les deux autres, je pense qu'ils seront moins motivés.. A eux de me faire mentir !

 

PS : si vous avez un lien je suis également preneur, mais j'en doute fortement!

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun partira à la fin de la saison dans tous les cas.. Park a envie de se barrer je pense car il voit l'aspect sportif avant tout donc pour les deux donc on ne peut pas parler de "pire" je pense.

Après Chamakh et Arshavin je pense qu'ils savent que quelques soient leur performance sur ce match ils devraient être mis sur le marché. Jusqu'à présent ils disent vouloir rester afin de prouver leur réel niveau et de récupérer leur place de titulaires mais faut pas se leurrer, s'ils sont encore chez nous c'est que personne ne veut d'eux (ou alors personne ne peut les recruter) et cette situation les arrange bien avec le fric qu'ils gagnent..

Ce match leur offrira certes du temps de jeu mais va ptete également montrer s'ils ont (ou non) encore la motivation de jouer pour Arsenal. Je m'attend à un gros match de Park et Benayoun mais les deux autres, je pense qu'ils seront moins motivés.. A eux de me faire mentir !

 

PS : si vous avez un lien je suis également preneur, mais j'en doute fortement!

Toute façon ils ne seront probablement plus gunner la saison prochaine (j'espère que tu as raison :ph34r: ). Mais ils jouent surtout leur place dans le groupe qui affrontera Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afobe remplace Chamakh (29e)

 

Possible blessure ?

Faut attendre des infos supplémentaires.. Ptete qu'il souhaite le faire souffler en vue de dimanche pour une possible rentrée, soit il est blessé, soit il est tout simplement à chier :ph34r:

 

Edit : On a notre réponse :Arsenal Live @ArsenalLive

 

Chamakh just got caught with a slightly late tackle, and was immediately substituted. Good to see Afobe back though (30) 1-0

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..