Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Arshavin devrait d'abord réfléchir à sa prestation avant de critiquer les autres...

 

Je comprend pas pourquoi tu dis ça ?

Il a fait tout ce qu'on aurait pu lui demander contre Manchester United, le but, la provocation, la chance en or pour le 2-0, le péno (non sifflé).

 

Si Van Persie sortirait avec ces propos, ça serait différent, mais là, il a fait son match le Arshavin, et il est déçu qu'il était le seul sur le terrain...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , c'est encore une connerie jouralistique qui deforme absolument tout, arshavin n'a en rien critiqué mis a part le deroulement du match il n'attaque en rien une tactique......Enfin bref les journalistes font tout pour que sa part dans tout les sens a la "SECRET STORY" bref donc vu que les gens de ce forum ne sont pas naif personne ne prends au serieux cet article a la con !!! Merci les journaux...On se ferait bien chié sans vous entre sa et FABREGAS au barca en decembre.....Ils savent vraiment plus quoi raconter....

 

+1 :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ouais, oues-ce qu'il critique la tactique heeein ??

La j'vois vraiment pas ... C'est fous les journalistes ... Ils sont meme capables de rajouter un petit titre aux citations et certains s'emballent !

Quand c'est comme sa faut pas lire les mots du journaliste, mais ceux du joueur... et la j'voit pas ou il critique, s'il critique quelqu'un c'est ses partenaires (lui il est sortit) et pas la tactique. Ils auraient du jouer plus haut, j'pense qu'on est d'accord avec lui ... Rien avoir avec le coatch ou la tactique.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le mec il dit juste "on aurait pas du reculer"....

 

Je vois pas le rapport avec "il critique la tactique"....

 

Mais bon on connait les journalistes.

 

Je suis d'accrod avec toi il n'y a aucun rapport et en plus c'est pas comme si AW avait dit au jeunes de fermer boutique c'est pas de son genre

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas très pratique en russe. D'après un commentaire youtube la traduction en anglais serais :

"You can remain on ground...English pitches are so smooth One minute - you'll be taken care of...The stands will see you off with applause..And papers will call you later a defeated hero........No f...ing way!."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le message est clair dans cette vidéo...

Pour faire la différence, il faut parler Russe.

 

Pour ceux qui avaient des doutes...le mystère est résolu.

 

...

 

^^

 

 

Pas tres classe de sa part :mellow:

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You could just stay down. Grass is nice and soft. In a minute some nice men will care you off. Stadium will applaud and the press will call you a fallen hero. Sounds like an insult to me.

 

 

tu peux rester au sol . le gazon est bon . dans une minute un gars sympa viendra s'occupe de toi . le stade t'applaudira et la presse t'appellera " héros déchu" !! .... ca sonne comme une insulte pour moi ...

et il se reléve

 

j'espère que j'ai bien traduis :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger furieux pour Archavine

 

Touché aux adducteurs contre Manchester United, Andreï Archavine a aggravé sa blessure en jouant avec la sélection russe contre le Pays de Galles, mercredi soir, dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2010. Pour Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, il n'y a qu'un seul coupable et il se nomme Guus Hiddink. En effet, le sélectionneur de la Russie a décidé de titulariser le Gunner, malgré ses douleurs.

 

«Il n'aurait pas dû jouer. Il sera forfait samedi (en championnat contre Manchester City, ndlr), mercredi (en Ligue des Champions contre le Standard de Liège, ndlr) et peut-être contre Wigan» en Premier League la semaine suivante, a amèrement regretté Wenger. «Je l'avais sorti contre Manchester United à cause d'un problème d'adducteur. Il n'a pas joué le premier match de la Russie (contre le Liechtenstein samedi, ndlr) mais a joué contre le pays de Galles. Il n'aurait pas dû car il est blessé», a conclu l'entraîneur du club londonien. (Avec AFP)

 

france foot

 

on va récupérer rosicky walcott peut etre et arsha bléssé dmg

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger furieux pour Archavine

 

Touché aux adducteurs contre Manchester United, Andreï Archavine a aggravé sa blessure en jouant avec la sélection russe contre le Pays de Galles, mercredi soir, dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2010. Pour Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, il n'y a qu'un seul coupable et il se nomme Guus Hiddink. En effet, le sélectionneur de la Russie a décidé de titulariser le Gunner, malgré ses douleurs.

 

«Il n'aurait pas dû jouer. Il sera forfait samedi (en championnat contre Manchester City, ndlr), mercredi (en Ligue des Champions contre le Standard de Liège, ndlr) et peut-être contre Wigan» en Premier League la semaine suivante, a amèrement regretté Wenger. «Je l'avais sorti contre Manchester United à cause d'un problème d'adducteur. Il n'a pas joué le premier match de la Russie (contre le Liechtenstein samedi, ndlr) mais a joué contre le pays de Galles. Il n'aurait pas dû car il est blessé», a conclu l'entraîneur du club londonien. (Avec AFP)

 

france foot

 

 

on va récupérer rosicky walcott peut etre et arsha bléssé dmg

j'ai vu ça !!!! ça fout la haine !!! les sélectionneurs sont vraiments des connards !!! et guus hiddink encore plus à cause de son passage à chelsea !!!!! bon c'est que deux semaines mais c'est chiant !!!! heureusement on a éboué rosiscky et walcott qui peuvent jouer à son poste on est pas démunit mais arshavin peut toujours sauvé un match à lui tout seul !!! et contre man city il aurait été important !!!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 100% d'accord avec Wenger les séléctioneurs en font qu'a leur tete ils savent qu'ils ont un joueur blesser mais le font jouer.Ils sont completement debil et en plus ils jouent avec la santer du joueur.La j'ai la haine contre Hiddink et en plus c'est pas la premiere que sa nous arrive des histoires comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave. facon il est pas en forme le ARSHAVIN !

 

2 semaines de repos lui feront du mieux.

 

WALCOTT sera la. Faut faire avec. Et Rosicky on verra de quoi il est capable. Et DiABY aussi.

 

Donc on peut se demerder.

 

 

PS: il devient quoi le NASRI ? sa blessure etait si longue que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne à qui il faut en vouloir en premier, c'est ARSHAVIN !!!

 

Le mec il sent qu'il n'est pas tout à fait guéri, il sait que bientôt il va y avoir le choc contre Man City, il sait que Wenger ne veut pas qu'il joue et qu'est ce qu'il fait ???

 

Il joue :lavache:

 

Il n'est même pas capable de dire non...de plus il savait que Wenger comptait beaucoup sur lui pour le choc contre Man City!

 

C'est un vrai gamin point barre !!!

 

A ce niveau, il n'a pas le droit de faire ce genre d'erreur,d'autant plus que le Club (Arsenal) mise beaucoup sur lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes un peu BOOGUI !

 

Il est capitaine de la RUSSIE ! tout son pays compte sur lui ! Et c'est une place en coupe du monde dont il s'agit !

 

Alors il a tres bien fait de jouer meme s'il etait pas a 100% tout comme ribery !

 

Le PAYS passe 10000000 fois avant ARSENAL !!! Un vieux match contre city peut pas passer avant un match capital pour toute ta nation qui veut aller en afrique du sud.

 

Faut pas abuser non plus.

 

Il reviendra dans 2 smain c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes un peu BOOGUI !

 

Il est capitaine de la RUSSIE ! tout son pays compte sur lui ! Et c'est une place en coupe du monde dont il s'agit !

 

Alors il a tres bien fait de jouer meme s'il etait pas a 100% tout comme ribery !

 

Le PAYS passe 10000000 fois avant ARSENAL !!! Un vieux match contre city peut pas passer avant un match capital pour toute ta nation qui veut aller en afrique du sud.

 

Faut pas abuser non plus.

 

Il reviendra dans 2 smain c'est tout.

 

je suis d'accord avec toi mais là Arshavin était bléssé il avait mal !!!!!!!!! se n'était pas une question qu'il soit a 100% il était bléssé les adducteurs faut pas jouer avec sa ...

si sa lache c'est rupture et là bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi !!!

C'est pas parce que la Russie n'en a plus besoin par la suite qu'il faut prendre des risques. Du grand n'importe quoi.

Et même si actuellement, il a pas très en forme, c'est un joueur qui à tout moment peut réaliser l'exploit qui fait la diff'.

Son but contre MU aurait pu nous donner la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes un peu BOOGUI !

 

Il est capitaine de la RUSSIE ! tout son pays compte sur lui ! Et c'est une place en coupe du monde dont il s'agit !

 

Alors il a tres bien fait de jouer meme s'il etait pas a 100% tout comme ribery !

 

Le PAYS passe 10000000 fois avant ARSENAL !!! Un vieux match contre city peut pas passer avant un match capital pour toute ta nation qui veut aller en afrique du sud.

 

Faut pas abuser non plus.

 

Il reviendra dans 2 smain c'est tout.

Nasri reprendra l'entrainement en Octobre......Et on aura pas Walcott pour le match !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..