Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bien d'accord avec vous.

 

Le Chelsea sous l'ère Ancelotti ne me dérangeait pas du tout... Mais là, sous l'ère Mourinho. Ils sont à vomir.

 

Diego Costa... Perso, ça ne m'étonne pas. Ca a toujours été un joueur "rugueux" ! Déjà à l'Atletico, ses coups en douce m'énervaient. Idem pendant la CdM cet été... Il a clairement une mentalité de m**** & il serait peut-être temps qu'il se fasse sanctionner pour l'ensemble de son oeuvre.

 

Après, Mourinho fait toujours dans l'excès. Surtout depuis son passage au Real. A croire qu'il a perdu un paquet de neurones en Espagne --'. J'aimerais juste le voir perdre en finale sans pouvoir se cacher derrière un "Le plus important, c'est la CL & la PL..." Après la réaction de l'équipe, ce soir, ça serait plus trop crédible !

 

Comme ses propos du genre "Difficile de jouer contre une équipe qui défend"... Dixit le coach qui en fait une religion ! Il ne sait que se plaindre : soit c'est l'arbitrage, soit la pelouse, soit le style de l'équipe en face, soit les joueurs alignés (soit disant pour faire plaisir aux supporters - dixit en FA Cup)... Je veux bien qu'un entraineur soit là pour protéger son équipe, mais ya des limites quand même.

 

Parfait exemple. Il était tellement occupé à chouiner auprès du 4ème arbitre qu'il n'a même pas vu le but d'Ivanovic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10336595_925358594162817_168036707592157

 

Il est pire que Suarez. Luis était loin d'être aussi vicelard que ce bâtard qui n'arrête pas de mettre des coups bas (très violents en plus, le mec marche sur les tibias de ses adversaires systématiquement, c'est bien pire morsure) dans le dos de l'arbitre. On n'a jamais vu Suarez faire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais pris la défense de Suarez qui, malgré son talent, m'énervait parfois à en rajouter des caisses... A faire trois tonneaux pour obtenir une faute. Même si parfois, il y avait faute, il en rajoutait trop pour que ça reste crédible. Mais Suarez au contraire de Diego Costa, c'est qu'il avait plus tendance à plonger qu'à faire des coups de p*** dans le dos. Tout du moins, j'en ai pas vraiment un geste marquant en tête (si on omet ses coups de sang à vouloir mordre le premier qui se trouve dans les environs).

 

Je cautionne aucun joueur qui fait ce genre de geste... Ca n'a pas sa place dans le football & quelque soit l'équipe dans laquelle il joue, ça mérite sanction.

 

Il est temps que la FA se penche sur son cas & s'il pouvait prendre quelques matchs de suspension, je vais pas m'en plaindre. Surtout que ce n'est pas son premier coup d'éclat cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10336595_925358594162817_168036707592157

 

Il est pire que Suarez. Luis était loin d'être aussi vicelard que ce bâtard qui n'arrête pas de mettre des coups bas (très violents en plus, le mec marche sur les tibias de ses adversaires systématiquement, c'est bien pire morsure) dans le dos de l'arbitre. On n'a jamais vu Suarez faire ça.

 

C'est vrai que le coup de pied de Suarez sur Scott Parker c'était pas méchant du tput. Costa a mordu personne et jevoquerai pas l'histoire avec Evra.

 

Tu devrais te rafraîchir la mémoire Suarez Costa c'est le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coup de pied de Suarez sur Scott Parker c'était pas méchant du tput. Costa a mordu personne et jevoquerai pas l'histoire avec Evra.

 

Tu devrais te rafraîchir la mémoire Suarez Costa c'est le même genre.

 

Le coup de pied de Suarez était juste après son retour de suspension suite à l'affaire Evra, que tu fais bien de ne pas évoquer, oui. Ce geste là était plus maladroit qu'autre chose.  

 

Les gestes de Costa sont froids, calculés, méthodiques, prémédités. Il y va clairement avec objectif de faire mal à l'adversaire alors que Suarez est juste un chien fou qui a tendance à perdre son sang froid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Moi aussi je trouve Costa bien plus mechant et vicieux que Suarez.

Et Mourinho qui crie au complot contre Chelsea c'est vraiment à mourir de rire,ce coach n'a vraiment aucun honneur.(On ne peux nié qu'il a du talent mais m**** quoi,ce gars à vraiment une mentalité de salaud fini)

Que les membres de la F.A mettent ce Costa hors d'état de nuire pendant au moins trois mois et qu'ils collent une amende à ce club pourri de A à Z...sa me ferais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa ce bat avec c'est armes ou est le mal ? La provoc etc ça toujours fait partie du sport. Puis il fait plein de coup de p*** mais je trouve que c'est toujours dans le cadre de "sur le terrain c'est la guerre" il agit en soldat mais une fois que le match est fini, je trouve que c'est plus le genre à passer à autre chose. Il fait juste son job aussi sale qu'il soit comme Pepe la fait durant une période ou bien T.Motta.

 

Puis perso, baah j'aime bien Mou et surtout je trouve que cette équipe de Chelsea est putôt cool. Remplie d'abnegation et de Fight spirit lorsqu'ils le doivent  et de Beau jeux lorsqu'ils le peuvent. Que demander de + en tant que supporter ? J'aimerais voir la même à Man u perso. Apres qu'on puisse détester Mou et le club en général ça je comprend. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Toi t'as jamais vu Reus :ph34r: le SS par excellence avec Nueur.

Moi quand j'imagine un nazi,c'est souvent avec la trogne de Bastian Sweinsteiger!

 

Costa ce bat avec c'est armes ou est le mal ? La provoc etc ça toujours fait partie du sport. Puis il fait plein de coup de p*** mais je trouve que c'est toujours dans le cadre de "sur le terrain c'est la guerre" il agit en soldat mais une fois que le match est fini, je trouve que c'est plus le genre à passer à autre chose. Il fait juste son job aussi sale qu'il soit comme Pepe la fait durant une période ou bien T.Motta.

 

Puis perso, baah j'aime bien Mou et surtout je trouve que cette équipe de Chelsea est putôt cool. Remplie d'abnegation et de Fight spirit lorsqu'ils le doivent et de Beau jeux lorsqu'ils le peuvent. Que demander de + en tant que supporter ? J'aimerais voir la même à Man u perso. Apres qu'on puisse détester Mou et le club en général ça je comprend.

 

Sanchez est un battant,ce n'est pas pour autant qu'il s'amuse à marcher sur les tibias des autres et à chercher la bagarre avec les trois quarts des joueurs du championnat.

Moi cette mentalité de catin J'arrive pas à la supporter,c'est vraiment le bad boy du pauvre ce Diego Costa,ses minables insultes,ses intimidations et ses coups en douces sont ce qui me répugne justement le plus sur un terrain de football.

C'est sa une attitude de vainqueur?De combattant?

Agir en soldat c'est donc agir en c******?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites sourir quand vous taillez Diego Costa. Quand c'était Suarez qui foutait la m**** vous le defendiez.

 

Maintenant que c'est contre vous ça vous revolte.

Jamais Suarez a mis les coups comme Costa a mis sur Can ou Skrtel.

 

Jamais Suarez a fait un tête contre têtes avec 3 adversaires pendant le même match (Skrtel, Marko, Gerrard) + le match aller où il y a eu un tête contre tête avec Hendo (bizarrement il l'a jamais fais avant de jouer contre Costa) et Skrtel encore.

 

Costa y va pour faire mal et quand l'arbitre a le dos tourner. Suarez c'était des pétages de plombs mais jamais il faisait le geste pour blesser le joueur comme le fait Costa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est un battant,ce n'est pas pour autant qu'il s'amuse à marcher sur les tibias des autres et à chercher la bagarre avec les trois quarts des joueurs du championnat.

Moi cette mentalité de catin J'arrive pas à la supporter,c'est vraiment le bad boy du pauvre ce Diego Costa,ses minables insultes,ses intimidations et ses coup en douce sont ce qui me répugne justement le plus sur un terrain de football.

 

Parfait exemple. On peut avoir la niak sans pour autant en venir à de mauvais gestes. Son tempérament me fait penser à celui de Barton. Il cherche sans arrêt les ennuis, provoque, fait des coups en traitre & limite trouve ça normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains le découvrent ? Et encore, vous avez rien vu c'était limite de la poésie ce qu'il nous a fait vs Liverpool au regard de ses standards.

Face au Real c'était absolument dégueulasse les derbys, et quand il a face à lui des Pepe ou des Ramos ça part vite en cacahuètes.

 

Pour preuve :

 

 

Les moments chauds lors des Atletico - Real, 1 fois sur 2 Costa était dans le coup. Si ça, ça fait partie du football, je chie sur le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Suarez a mis les coups comme Costa a mis sur Can ou Skrtel.

 

Jamais Suarez a fait un tête contre têtes avec 3 adversaires pendant le même match (Skrtel, Marko, Gerrard) + le match aller où il y a eu un tête contre tête avec Hendo (bizarrement il l'a jamais fais avant de jouer contre Costa) et Skrtel encore.

 

Costa y va pour faire mal et quand l'arbitre a le dos tourner. Suarez c'était des pétages de plombs mais jamais il faisait le geste pour blesser le joueur comme le fait Costa. 

Suarez a l'art de la morsure

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Diego Costa n'a pas peur de Skrtel, ni de Gerrard mais il a pas osé s'approcher d'Henderson ? 

 

 

Il en a une sacrée paire, le gamin ! Et j'ai entendu qu'il est vice-capitaine ? 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..