Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Chelsea]

Recommended Posts

Guest Royal Handsome

Maillot ideux,sa ressemble vraiment à des gros fakes,suffit de voir les lignes qui sont tous sauf bien droite.

C est quoi ce col équipe de France ? C'est pour attirer tous les nouveaux footix français ?

Le rouge c'est un rappel aux "pensioners" (les retraités de l'armée britannique) du Royal Hospital Of Chelsea,qui s'habillent traditionnellement en redingote rouge.

D'ailleurs l'ancien logo du Chelsea FC etait justement l'un de ces "pensioners"

Guest Royal Handsome

Non Footyhead c'est très très sérieux

Autant pour moi,je trouvait que le motif ligné sur le col et sur les manche etait trop moche pour réellement être sorti de l'usine Adidas...peut-être qu'en version rectiligne,le rendu sera plus beau.

Chelsea est en train de signer Andrej Kramaric (ancienne perle FM pour ceux qui se souviennent ^^). Attaquant croate de Riejka, 21 buts en 18 matchs de championnat cette saison, il devrait être prêté à Vitesse.

Intérêt du transfert ? Ils ont déjà du monde en attaque. Drogba vieillit et Remy est sujet aux blessures mais ils sont de très bons jeunes comme Patrick Bamford, ce serait vraiment idiot de ne pas leur donner leur chance.

Chelsea est en train de signer Andrej Kramaric (ancienne perle FM pour ceux qui se souviennent ^^). Attaquant croate de Riejka, 21 buts en 18 matchs de championnat cette saison, il devrait être prêté à Vitesse.

Intérêt du transfert ? Ils ont déjà du monde en attaque. Drogba vieillit et Remy est sujet aux blessures mais ils sont de très bons jeunes comme Patrick Bamford, ce serait vraiment idiot de ne pas leur donner leur chance.

Tout simplement parce que Chelsea, même s'ils recrutent surement un peu trop, ont une politique assez intéressante avec Vitesse qui est un de leurs club partenaire. Ils ne font que s'appuyer sur le mode de l'Udinese qui a un genre de partenariat avec un club espagnole et qui y envoie ces jeunes sud-américains pour qu'ils soient moins dépaysés avant de jouer en Italie.

Donc l'intérêt peut tout à fait être pour le club Vitesse lui même qui va pouvoir profiter encore d'un jeune joueur prometteur.

L'intérêt c'est surtout de rester dans les clous du FPF en investissant sur énormément de jeunes et en sachant d'avance que très peu perceront chez eux, mais de faire de grosses plus-values, comme pour les De Bruyne ou autres Lukaku.

Les meilleurs ils les gardent, comme Courtois qui a été prêté longtemps mais qui correspondait à leurs besoins.

C'est vrai que j'avais zappé le détails du FPF ! Mais j'avoue que c'est pas con de la part de ces clubs d'utiliser ce genre de méthode, pour plus de précisions:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-secrets-de-l-udinese/262069

C'est un peu moins poussé pour les blues mais c'est dans la même idée, ils avaient même été accusés de fausser le championnat néerlandais en prêtant trop de joueurs à Vitesse.

Guest Royal Handsome

http://m.youtube.com/watch?v=uApwWEm4V8s

Personne n'aime les Spurs :D et visiblement encore moins les supporters de Chelsea.

Édit : quand les Blues chambrent Arsenal avec un sapin de Noël aux couleurs de Chelsea placé juste devant l'armoury,la réaction d'un supporter d'Arsenal est juste EPIC :D

http://m.youtube.com/watch?v=tTxhxNO3hkI

Schürrle est une brèle. Son seul atout c'est ses yeux bleus et ses cheveux blonds.

Il aurait fait un sacré SS en tout cas. Foot moins.

:lol: :lol: Lui et Neuer, c'est vrai que j'aurais pas aimé être juif et les croiser dans une ruelle en 40.. 

Blague à part moi je trouve que Schurrle fait un très bon supersub, se serait une connerie de s'en séparer, mais ça doit être aussi lui qui veut partir pour avoir plus de temps de jeu..

Schürrle est une brèle. Son seul atout c'est ses yeux bleus et ses cheveux blonds.

Il aurait fait un sacré SS en tout cas. Foot moins.

Bah c'est la race supérieure. Ils sont meilleurs en tout, foot inclus.   

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..