Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Ba en faite je comprend pas comment ca marche leur systeme, sur quoi il se base pour le filé ou pas ce maudit permis ?

j'ai lu que Mourinho a dû venir faire de la réclame pour le joueur devant une commission, et évidemment Mourinho et Chelsea, ça en jette. On ne prête qu'aux riches, c'est notre monde ...

 

Willian ne remplissait pas les critères cités par Vulture, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATSU EN VISITE MÉDICALE. Le jeune ailier Ghanéen de 21 Christian Atsu (Porto) est en train de passer sa visite médicale à Londres rapporte Sky Sports. Mais selon le média anglais, aussitôt les examens terminés, Atsu va être prêté une saison au Vitesse Arnhem.

 

Chelsea prend encore un joueur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que Mourinho a dû venir faire de la réclame pour le joueur devant une commission, et évidemment Mourinho et Chelsea, ça en jette. On ne prête qu'aux riches, c'est notre monde ...

 

Willian ne remplissait pas les critères cités par Vulture, il me semble.

Il remplit le critère “spécial talent“, qui semble certes assez subjectif. Mais pas de quoi s'offusquer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Au fait, qu'elle avenir pour Essien ? J'ai vu qu'il ne figurait même pas sur la liste des joueurs convoqué pour disputer la C1 ...

 

C'était un mec indiscutable il y a 2 ans et maintenant il est mis sur le banc comme un malpropre ... Il subira un sort a la Malouda j'en ai bien peur ... Qu'elle gâchis , un joueur comme lui , une belle mentalité de m**** chez les blues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, qu'elle avenir pour Essien ? J'ai vu qu'il ne figurait même pas sur la liste des joueurs convoqué pour disputer la C1 ...

 

C'était un mec indiscutable il y a 2 ans et maintenant il est mis sur le banc comme un malpropre ... Il subira un sort a la Malouda j'en ai bien peur ... Qu'elle gâchis , un joueur comme lui , une belle mentalité de m**** chez les blues ...

 

Pourtant mourinho adore essien, c'est étrange. Essien est un joueur ultra polyvalent. Il peut rendre encore beaucoup de services

 

Chelsea empile des joueurs et ruine des carriéres, surtout des jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus surprenant que c'est Mourinho qui l'a relancé la saison dernière au Real... J'imagine qu'on en saura plus bientôt :/

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/chelsea-eto-o-et-willian-pas-prets-a-jouer_sto3921523/story.shtml

 

Le capitaine John Terry a déclarer que ni Willian , ni Eto'o n'étaient encore apte a reprendre le championnat , au vue des différences entre les entraînements russes et ceux brittaniques

 

D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi Chelsea n'a toujours pas présenter le camerounais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/chelsea-eto-o-et-willian-pas-prets-a-jouer_sto3921523/story.shtml

 

Le capitaine John Terry a déclarer que ni Willian , ni Eto'o n'étaient encore apte a reprendre le championnat , au vue des différences entre les entraînements russes et ceux brittaniques

 

D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi Chelsea n'a toujours pas présenter le camerounais ?

Mais Eto'o est dans le groupe pour le match e Everton non? Il me semblait avoir lu ça sur un site poubelle (dont je préfère taire le nom) qui reprenait une interview de Mou

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouï dire que Mata serait en tribune pour le prochain match.

 

Ça m'étonnerait qu'ils en arrivent là, encore que Mourinho en est bien capable ce bouseux. Si ça se venait à se confirmer, je pense que l'espagnol serait plus que jamais sur le départ cet hiver. Peut-être l'occasion pour nous de tenter notre chance sur ce dossier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas voulu nous prêter Demba Ba, ils nous vendront jamais Mata. Il ira sûrement en Espagne si départ il y a.

 

Je pars du principe que quand tu parviens à signer Özil tout est possible ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la si, on parle de Mata, le meilleur joueur de Chelsea depuis son arrivée, qui fait 3 matchs entiers sur le banc, un en tribune pour les 5 premiers de la saison ? Ça veut dire qu'il compte pas dessus. De Bruyne c'est normal qu'il aille en tribune une fois sur 3 ou 4 vu la concurrence.

 

@Fly : Rêver n'est pas interdit en effet ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls clubs intéressés étaient Anglais, il n'était pas question de leur vendre. Si tu comptes sur lui, tu vas pas hijack le deal pour Willian, alors que t'as assez de MO, tu le fais rentrer un minimum, bref, faut arrêter d'avaler gentiment la comm de Mourinho, il vous faut quoi de plus ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il n'a pas été convoqué, il ne joue pas. Willian sera titulaire à ce prix, et Hazard-Oscar ont les faveurs de Mourinho. Le joueur n'est pas blessé, si il est en reprise, il doit rejouer pour reprendre le rythme, or, à part contre AV il n'a pas gratté un seul temps additionnel. Si son père était à l'Emirates, c'était pas pour prendre le thé, je pense que Mata demandera un transfert si il voit que cette situation perdure.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il n'a pas été convoqué, il ne joue pas. Willian sera titulaire à ce prix, et Hazard-Oscar ont les faveurs de Mourinho. Le joueur n'est pas blessé, si il est en reprise, il doit rejouer pour reprendre le rythme, or, à part contre AV il n'a pas gratté un seul temps additionnel. Si son père était à l'Emirates, c'était pas pour prendre le thé, je pense que Mata demandera un transfert si il voit que cette situation perdure.

 

C'est également mon avis. Je pense qu'il a bien compris qu'il n'avait plus sa place dans cette équipe. Mourinho a beau raconté ce qu'il veut, c'est de la comm pour rassurer les supporteurs qui ne veulent pas voir partir leur meilleur joueur de la saison passée. Au final, il devrait probablement s'en aller d'ici peu, à moins que sa situation n'évolue rapidement dans le bon sens, ce dont je doute.

 

J'espère qu'on a commencé à discuter avec son père et pourquoi pas avec le joueur lui même durant cet été, ce serait un nouveau coup de maître de la part de Wenger si il parvenait à attirer l'espagnol dans ses filets. Mata/Özil/Cazorla :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est également mon avis. Je pense qu'il a bien compris qu'il n'avait plus sa place dans cette équipe. Mourinho a beau raconté ce qu'il veut, c'est de la comm pour rassurer les supporteurs qui ne veulent pas voir partir leur meilleur joueur de la saison passée. Au final, il devrait probablement s'en aller d'ici peu, à moins que sa situation n'évolue rapidement dans le bon sens, ce dont je doute.

 

J'espère qu'on a commencé à discuter avec son père et pourquoi pas avec le joueur lui même durant cet été, ce serait un nouveau coup de maître de la part de Wenger si il parvenait à attirer l'espagnol dans ses filets. Mata/Özil/Cazorla :amoureu:

 

Mata-ozil-cazorla =>>> meilleur triplette offensif du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..