Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Euh quand il arrive en 2012 après leur titre en C1 on est très loin du football champagne quand même ^^

 

Et après il me semble qu'au contraire les prétendants étaient assez nombreux pour le belge même à son départ de Lille maintenant on verra bien la suite de cette histoire ^^

je sais pas j'ai lu Jad qu'il était d'abord proche d'Arsenal puis de Tottenham, apparemment il était proche de Tottenham quand il a opté pour Chelsea, c'est pas le Real Madrid et je comprends tout à fait qu'il ait préféré Chelsea.

 

Mais sinon Abramovitch voulait clairement du football offensif, et l'épisode Di Matteo pouvait ne pas être considéré comme représentatif vu que ça n'a été qu'une opération commando dans une siuation de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je conteste justement cette idée émise par plusieurs, pas seulement toi, que Chelsea était destiné à toujours être une équipe défensive, ce n'était pas ce qu'Abramovitch voulait

 

... mais bon mieux vaut que je m'exprime sur le sujet "Chelsea" que sur 2 sujets à la fois

 

je te répond ici, ce sera plus facile :P

 

ah non, pas du tout, d'ailleurs même Mourinho pour moi, n'a pas toujours eu ce jeu aussi défensif qu'aujourd'hui, le milieu Lampard-Essein était pas si mal, mais on dirait qu'il s'est enfermé dans cette logique de se faire détester et du coup, avoir un système ultra-défensif, au moment ou tout les médias vantaient le jeu offensif du Barça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Morten Olsen a dit qu'il était un danger pour le football, que le football deviendra très ennuyeux si il est trop imité, et qu'il pourrait faire jouer Chelsea très différemment s'il en était l'entraîneur, Mourinho, lui, joue toujours défensif, et compte en attaque sur les individualités :

 

 

“In my world Mourinho is a danger for football. If many try to copy his style, then the game will die.

“Imagine if everybody played football like Mourinho. Then it would certainly be boring, and then I wouldn’t watch the matches.

“I could play so differently with Chelsea, if I got the chance. But Mourinho is only able to play defensively. The club has spent so much money on so good players. Hell, use them then!

“Of course it is okay to be calculating. Now and then I also like to have the opportunity to play on the counter but there has to be a plan for how you play when you go on the attack. Such a plan has Guardiola. We also have it with the national team but Mourinho hasn’t.

“He solely relies on set pieces, and then he hopes that Hazard or Willian can do something on their own. I certainly understand why Hazard criticized the way Chelsea played after the game.”

 

il est vrai que la sélection du Danemark a toujours joué bien différemment, avec Morten Olsen tant joueur qu'entraîneur ... ah pour ceux qui n'ont pas connu, il faut revoir le Danemark 1986 (et aussi dans la même coupe le Brésil, l'URSS, voire la France)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Apparemment l'opération "rapatriement des anciennes gloire de Chelsea" est en marche du côté de Stamford Bridge...j'ignorais que Mourinho était à ce point sentimental et nostalgique...A quand le retour de Joe Cole et de Ricardo Carvalho maintenant pour palier les futurs départs d'Hazard et de David Luiz ? ^^

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tiago-de-retour-a-chelsea/468742

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai, c'est une bonne destination pour finir sa carrière. Il aura un bon salaire et puis c'est New York quoi ...

La MLS qui recrute les légendes des 2000s, Nesta, Henry, Villa, Lampard ^^

 

Sylvestre aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le mec a quand même absolument tout gagné avec Chelsea :FA cup,Carling Cup,Premier League,Europa League et Champion's League.

Le tout en témoignant d'une fidélité à toutes épreuves,un vrai amoureux du maillot ...Big respect pour Lampard,sa carrière à Londres est absolument remarquable.

 

PS : respectez la MLS...y'a quand même Di Vaio :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a quand même absolument tout gagné avec Chelsea :FA cup,Carling Cup,Premier League,Europa League et Champion's League.

Le tout en témoignant d'une fidélité à toutes épreuves,un vrai amoureux du maillot ...Big respect pour Lampard,sa carrière à Londres est absolument remarquable.

 

PS : respectez la MLS...y'a quand même Di Vaio :amoureu:

 

Il a quand même quitté son club formateur (West Ham) pour rejoindre le rival Londonien.

 

Sinon moi aussi je respecte énormément ce joueur et ce qu'il a accompli.Je n'ai jamais vu un milieu avec un tel flair offensif.

 

Même si pour moi il reste derrière les deux mammouths que sont Scholes et Gerrard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sylvestre aussi ^^

Légende.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard va s'engager normalement avec New York (pas officiel) comme David Villa

 

Sont niveau a chuté avec l'age mais quel gros joueur avec une superbe frappe, il m'aura vraiment marqué comme Ballack.

 

J'aurai préferer que Terry parte mais bon

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lampard-quitte-chelsea-presse/470526

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Chelsea l'année prochaine sera l'équipe la moins britannique du championnat ,sérieux niveau Homegrown il faut un minimum non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea l'année prochaine sera l'équipe la moins britannique du championnat ,sérieux niveau Homegrown il faut un minimum non?

 

Ils auront Cahill et Terry, c'est tout ^^ En titulaire en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si a Arsenal on est les mieux places pour parler du côté britannique des autres équipes ^^

Wilshere, Ramsey, Gibbs, Jenkinson, Walcott et AOC. C'est pas mal quand même.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas du présent.

Allez critiquer le côté peu britannique des autres équipes alors que dans notre grande période on était l'équipe la moins britannique du royaume...

Moi je veux bien mais c'est vite oublier notre passe (pas si lointain).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je parlais pas du présent.

Allez critiquer le côté peu britannique des autres équipes alors que dans notre grande période on était l'équipe la moins britannique du royaume...

Moi je veux bien mais c'est vite oublier notre passe (pas si lointain).

Arsenal 2007-2008 le seul britannique du club se nommait Walcott ...niveau identité c'était très mauvais voir lamentable selon mon avis.

Après aujourd'hui il y en a 5 régulièrement titulaire,ce qui n'est pas mal,on est pas encore Liverpool ou United dans ce domaine mais on progresse.

 

Non moi je me demande surtout qui sont les homegrown de Chelsea,il me semblait qu'il en fallait un minimum dans une équipe non ?hors hormis Terry et Cahill il n'y en a plus....2 c'est donc le minimum autorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..