Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Je disais plus haut à BBarça, il a jamais été un grand joueur, je pense surtout que cest un type qui a vu son père être un entraineur très moyen pour pas dire nul et il a pas grandit dans un environnement , comment dire, à la guardiola, avec la culture du beau jeu etc. Lui cetait il me fait des résultats , des titres, pour montrer que je suis le plus grand. Elle est là la différence entre lui et un type comme guardiola, ou wenger.

Wenger a je crois jouer un match pro dans sa vie de joueur. Je ne crois pas que le niveau en tant que joueur compte, du moins pas beaucoup en tout cas.

 

Des idées de jeu, t'as pas besoin d'avoir été un bon joueur pour en avoir, et même en appliquer. C'est juste une lacune chez Mourinho, et aussi le fait qu'il ait une philosophie différente.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le passif puisse donner ou non la possibilité de bien entraîner. Il y a des anciens bons joueurs qui ne sauront jamais bien entraîner et des joueurs qui n'ont rien fait (cf Bielsa, retraité à 25 ans) qui ont marqué leur sport en tant qu'entraîneur.

Après bien sur que les joueurs peuvent s'intéresser en tant que joueur, Guardiola a été entraîné par Cruyff, ça se sent un peu mais c'est une exception, quand tu vois les témoignages des entraîneurs de Guardiola ils le disent qu'ils sentaient qu'il allait devenir un bon coach. Dans son club au Mexique il était milieu de terrain et il replaçait ses coéquipiers pendant tout le match (cf article dans sofoot, à lire, je ne sais plus quand et quel numéro).

Montella aussi j'avais lu je sais plus ou qu'il demandait toujours pourquoi l'entraîneur faisait ça, pourquoi ce choix là, etc. Tu sens qu'il peut devenir entraîneur et il fait du bon travail à l'heure actuel.

 

Souvent les entraîneurs sont d'anciens joueurs mais je ne pense pas que le fait d'avoir été bon joueur te permet plus facilement d'être bon entraîneur, c'est juste le fait de s'y intéresser rapident et d'avoir une bonne vision du foot.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis bon joueur, je veux surtout dire avoir fait parti d'une équipe et avoir eu des entraineurs pratiquant du beau jeu , si tu as été un bon joueur de ce système, ça toffre des possibilités.

 

Maradonna est l'exemple vivant qu'on peut être un grand joueur mais une quiche en tant qu'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacté par The Sun ce mercredi, comme le rapporte le Daily Mail et la Gazetta Dello Sport, Anna Barranca, une femme de 43 ans avec qui Samuel Eto’o a eu une fille (11 ans) a indiqué : « C'est évident que Samuel est plus vieux qu'il l'a dit au moment où il est venu en Europe. Je crois que Samuel n'a effectivement pas 35 ans mais plutôt 39. Samuel est né en 1974, donc il a eu 39 ans. »

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roy : « Eto’o est contrarié »

Samuel Eto’o et José Mourinho

AFP

Claude Le Roy, ancien sélectionneur du Cameroun, a donné des nouvelles de Samuel Eto’o, qu’il a joint après les propos de José Mourinho à son encontre. « Je l'ai eu au téléphone et il est très contrarié, a expliqué Claude Le Roy au micro de Canal +. En fait, Mourinho est allé le voir avant d'avoir vu les images et il lui a dit de ne pas croire tout ce qui allait être dit. Et qu'il n'avait rien dit à propos de lui. Mais je peux vous dire que Samuel n’a pas aimé. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Je pense que c'est le destin, a affirmé le Portugais en conférence de presse. Je pense que c'est un désir collectif du club et de Didier. Un jour ou l'autre, en tant que joueur, entraîneur, ambassadeur ou dirigeant, il reviendra car il y a beaucoup de respect entre lui et le propriétaire (Roman Abramovitch). Je pense que c'est normal que Didier revienne. Il aime le club, le club l'aime. Cela arrivera un jour. Quand ? Je ne sais pas."

Mourinho au sujet De Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ceux qui décharge leur haine sur Mourinho et son chelsea.... le mec tactiquement c'est un monstre. Heureusement que son jeu est a chier et.moche a voir sinon je sais pas ca aurait été quoi le score.

 

 

Tout ca pour dire que certains membres aiment descendre tous les autres club. Qu'il ny a que arsenal qui est un club au dessus du lot avec des valeurs. Faut savoor faire preuve d'humilité et arreter de denigrer tout le monde comme vous n'aimez pas qu'on dise la.moindre chose sur votre club meme quand cest vrai et fondé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui décharge leur haine sur Mourinho et son chelsea.... le mec tactiquement c'est un monstre. Heureusement que son jeu est a chier et.moche a voir sinon je sais pas ca aurait été quoi le score.

 

 

Tout ca pour dire que certains membres aiment descendre tous les autres club. Qu'il ny a que arsenal qui est un club au dessus du lot avec des valeurs. Faut savoor faire preuve d'humilité et arreter de denigrer tout le monde comme vous n'aimez pas qu'on dise la.moindre chose sur votre club meme quand cest vrai et fondé

 

Ferme là à tout jamais stp.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou il a raison Fly, c'est que MOU est un Maitre tactique !!!!! Et ca beaucoup sur ce forum le nie mais encore aujourd'hui il l'a demontré....donc ca serait bien de rétablir la verité.

 

Il a encore fessé l'Arsenal de Wenger, comme quoi certaines stats sont plus que de simple de stats...Duong ou es tu ???

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui décharge leur haine sur Mourinho et son chelsea.... le mec tactiquement c'est un monstre. Heureusement que son jeu est a chier et.moche a voir sinon je sais pas ca aurait été quoi le score.

 

 

Tout ca pour dire que certains membres aiment descendre tous les autres club. Qu'il ny a que arsenal qui est un club au dessus du lot avec des valeurs. Faut savoor faire preuve d'humilité et arreter de denigrer tout le monde comme vous n'aimez pas qu'on dise la.moindre chose sur votre club meme quand cest vrai et fondé

Ferme-là footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un footix si vous voulez. Je comprend que vous soyez frustré, et je ne cherche pas à vous provoquer mais la réalité est là. Mourinho cest au dessus de wenger tactiquement et il l'a prouvé encore.

 

Contre tous les gros de PL, sauf liverpool à l'aller, cest quoi le bilan? 1 victoire et une humilation au retour, 1 humiliation face à city, 1 défaite et un nul contre ManU, et un nul et une branlée contre chelsea.

 

Mais bon quand on dit ça, on traite les autres de footix, l'argument qui tue hein?

 

par contre vous n'êtes jamais des footix quand ovus crachez sur les autres clubs, ou que vous faites passer mourinho pour une blague. En tout cas , le mec a montré de quoi il était capable encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est flingué tout seul sur ce match. La tactique de Mourinho n'avait rien d'exceptionnelle, on a été ridicule et ses joueurs ont eu une grosse réussite à la finition, voilà ce qui explique le score.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était que ca. Y a vraiment un gros souci des que ca affronte du costaud. Pas toujours ca serait mentir. Mais trop souvent. Oui le championnat ya pas que les gros qu'il faut battre mais en même temps cest sur ce genre de confrontation direct que le titre se joue souvent.

On peut dire ce qu'on veut de chelsea de abramobitch comme certains le surnomme. Les faits sont là. Ils ont certes dépensé beaucoup mais ils ont des titres. En 2 ans une C1 et une league europa. La ils risquent de peut être de gagner lz champkonnat. Alors oui c'est moche à voir jouer pour certains mais c'est efficace et ça marche. Se reposer sur votre éternel "on est le seul club qui a la classe on a un super jeu contrairement à 90% des autres equipes" ca va 5 minutes.


Et des que ca critique votre club cest direct footix. Mais vous tout est permis. Ya que vos victoires qui sont belles et méritées. les autres c'est de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un footix si vous voulez. Je comprend que vous soyez frustré, et je ne cherche pas à vous provoquer mais la réalité est là. Mourinho cest au dessus de wenger tactiquement et il l'a prouvé encore.

 

Contre tous les gros de PL, sauf liverpool à l'aller, cest quoi le bilan? 1 victoire et une humilation au retour, 1 humiliation face à city, 1 défaite et un nul contre ManU, et un nul et une branlée contre chelsea.

 

Mais bon quand on dit ça, on traite les autres de footix, l'argument qui tue hein?

 

par contre vous n'êtes jamais des footix quand ovus crachez sur les autres clubs, ou que vous faites passer mourinho pour une blague. En tout cas , le mec a montré de quoi il était capable encore une fois.

Pour encenser Mourinho (qui est excellent tactiquement et sur d'autres aspects), est ce que t'étais obligé de troller sur arsenal juste après cette lourde défaite ?

Et on peut reconnaître que c'est un grand entraîneur tout en disant qu'il a une attitude dégueulasse ou pas?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour encenser Mourinho (qui est excellent tactiquement et sur d'autres aspects), est ce que t'étais obligé de troller sur arsenal juste après cette lourde défaite ?

Et on peut reconnaître que c'est un grand entraîneur tout en disant qu'il a une attitude dégueulasse ou pas?

 

Je troll pas, je respecte votre club. Je ne tolère pas les membres ici (certains) qui ne sont bons qu'à casser toutes les autres équipes et entraineur. En gros y'a arsenal puis le reste cest de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je troll pas, je respecte votre club. Je ne tolère pas les membres ici (certains) qui ne sont bons qu'à casser toutes les autres équipes et entraineur. En gros y'a arsenal puis le reste cest de la m****.

 

Encore une fois tu dis de la m****. Qui ici a déjà dit ça ? Personne. On a encore le droit de pas aimer certains équipes et certains coachs, sans pour autant tous les clasher comme tu dis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Madao, je ne trouve pas que tactiquement Chelsea ai été au dessus.

 

C'est dans l'envie qu'ils ont été supérieurs, et surtout dans le talent. Leur pressing était intense, leurs passes précises et intelligentes (le décalage de Matic pour Eto'o par exemple).

Leur cohésion n'était pas parfaite, le placement de David Luiz par exemple, les montées d'Azpi pas compensées (ça ne s'est pas trop vu puisqu'on ne l'a pas exploité).

Là où c'était classe c'était les permutations entre les 3 devant (Oscar-Hazard-Schurrle) et la bonne discipline tactique de Matic qui a aussi pu se projeter vers l'avant.

Mais le reste...

 

J'ai plutôt vu un gouffre entre notre mental et le leur qu'entre nos 2 tactiques. Et soyons honnêtes: Arteta c'est pas Matic, Chamberlain c'est pas Hazard, Giroud c'est pas Eto'o, Szczesny c'est pas Cech... Ils ont un talent homogène plus important que le nôtre dans leur 11.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois tu dis de la m****. Qui ici a déjà dit ça ? Personne. On a encore le droit de pas aimer certains équipes et certains coachs, sans pour autant tous les clasher comme tu dis.

 

 

Qui? t'es le premier à dénigrer tout ce qui touche pas à arsenal presque. Et le premier à traiter de footix ceux qui disent des choses qui te déplaisent. La preuve mon post plus haut, un membre me dit footix, toi t'arrives en mode ferme la à tout jamais. Relis toi, t'es hautain et tu t'en rend même pas compte. DÈs qu'on pointe du doigt quelque chose sur votre équipe, même quand cest dit de manière poli, cest direct plusieurs membres qui insultent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui? t'es le premier à dénigrer tout ce qui touche pas à arsenal presque. Et le premier à traiter de footix ceux qui disent des choses qui te déplaisent. La preuve mon post plus haut, un membre me dit footix, toi t'arrives en mode ferme la à tout jamais. Relis toi, t'es hautain et tu t'en rend même pas compte. DÈs qu'on pointe du doigt quelque chose sur votre équipe, même quand cest dit de manière poli, cest direct plusieurs membres qui insultent .

 

 

Faut pas non plus généraliser mais j'avoue que certains ne ce gène pas pour descendre tel ou tel club, un peu d'humilité ne nuis à personne.

 

Je me souvient par exemple, lors du match contre Liverpool ou un pseudo supporter m'avait joyeusement insulter parce que j'avais dit "but de Sturridge" (et encore, je ne m'en serait pas rendue compte si on ne me l'avait pas dit); les messages du gars avaient été supprimé rapidement et les réactions avait été unanime sur son sujet (je crois qu'il a été viré du forum).

 

Tout ça pour dire qu'une défaite fait toujours mal, mais quand en plus il s'agit d'une branlée face à un club que peu de personne apprécie (vous inquiétez pas les gars, moi aussi j'aime pas les Blues ^^) c'est compliqué à accepter (et à digérer).

 

Par contre sans remettre en cause le génie tactique de tel ou tel coach, Mourinho c'est comme l'a dit falalalala, 11 match sans défaite contre Wenger, à ce niveau là y'a quand même quelque chose.

 

Concernant le match en lui même j'ai pas grand chose à dire, au début du match j'en parlait avec un de mes potes (qui est fan d'Arsenal) et lui même ne croyait pas une seconde en la victoire (et il est plutôt très optimiste en générale quand il parle des Gunners), on est venue au même constat un nul aurait eu des allures de victoire.

 

Mais bon avec une équipe aussi diminué contre le Chelsea de Mourinho, et qui plus est à Stamford Bridge (et qui plus est commenté par Marcel Desailly ! :ph34r: ) c'était mission impossible, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..