Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

La seule chose qu'on ne peut pas retirer a Chelsea , c'est que cette année il se renforcent de manière plus intelligente et mise sur des jeunes a fort potentiel ( un peu comme a Arsenal ...mais en mieux ) ...le PSG , Monaco et city eux jouent carrément a fifa a l'échelle réelle

 

En effet et j'apprécie beaucoup. Surtout qu'on semble(à confirmer dans le futur) également miser sur notre centre de formation. On voit que les choses changent.

Chalobah, Aké, Feruz, Wallace, Kalas, Omeruo, Loftus-Cheek... la relève arrive :D

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet et j'apprécie beaucoup. Surtout qu'on semble(à confirmer dans le futur) également miser sur notre centre de formation. On voit que les choses changent.

Chalobah, Aké, Feruz, Wallace, Kalas, Omeruo, Loftus-Cheek... la relève arrive :D

 

Ça serait un grand pas en avant pour l'après Abra.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet et j'apprécie beaucoup. Surtout qu'on semble(à confirmer dans le futur) également miser sur notre centre de formation. On voit que les choses changent.

Chalobah, Aké, Feruz, Wallace, Kalas, Omeruo, Loftus-Cheek... la relève arrive :D

 

Je ne pense pas qu'ils auront leurs chances quand on voit les monstres tels qu'Hazard, Mata, Oscar, De Bruyne et j'en passe en équipe première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je ne surveille pas le centre de formation de Chelsea mais il n'y a aucune raison de croire qu'aucun d'entre eux n'a d'avenir ;-) comme dans chaque club , certains réussiront , d'autres tomberont dans l'oubli...

 

Peut être que de jeunes joueurs hyper prometteur , et peut être au potentiel tout aussi intéressant que des Hazard et des De Bruyne peuples le centre de formation des blues !

 

Après c'est vrai qu'il est plus simple de devenir titulaire quand on concurrence Podolski que quand on concurrence Hazard...au coach de lancer les jeunes aux bons moment , côtoyer des stars peux même se relever être très bénéfique pour les jeunes pousses du club !

 

Paraît que Loftus Cheek est vraiment pas mal d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle argumentation... frustration?

Frustration de quoi sérieux ? J'ai grandi avec un père qui a passé 17 ans en Espagne, j'ai grandi avec le Barça , je regardais leur match avec mon père au Camp Nou ils n'avaient pas encore une seule C1. Qu'est ce que ça peut me foutre que Chelsea brasse des milliards et gagnent grace à ça.

 

Rien à foutre de votre sois disant grandeur qui n'est réele que dans vos désirs les plus profonds, des désirs que tous les joyaux du monde ne pourront exaucer, comme par exemple , etre un grand club. Vou sne le serez jamais et ce meme si vous avez battu une fois le Real dans les années 70 ou je sais quoi.

 

Chelsea, pitre tu est et pitre tu resteras.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustration de quoi sérieux ? J'ai grandi avec un père qui a passé 17 ans en Espagne, j'ai grandi avec le Barça , je regardais leur match avec mon père au Camp Nou ils n'avaient pas encore une seule C1. Qu'est ce que ça peut me foutre que Chelsea brasse des milliards et gagnent grace à ça.

 

Rien à foutre de votre sois disant grandeur qui n'est réele que dans vos désirs les plus profonds, des désirs que tous les joyaux du monde ne pourront exaucer, comme par exemple , etre un grand club. Vou sne le serez jamais et ce meme si vous avez battu une fois le Real dans les années 70 ou je sais quoi.

 

Chelsea, pitre tu est et pitre tu resteras.

Je n'aime pas Chelsea mais je trouve que tu vas quand même assez loin dans tes propos. Certes dans le passé il n'ont pas eu un gros palmarès mais à l'heure actuelle je ne vois pas ou on peut leur enlever des titres, uniquement la C1 en 2012. Mais bon à la base si il y avait eu un arbitrage correct en 2009 il aurait gagné je pense, donc du coup...

 

On a le droit de ne pas aimer, parce que leur club ont dépensé sans compter pour bâtir une grosse équipe. (Et il est vrai que c'est répugnant.) toujours est - il et malheuresement c'est un club qui gagne grace au fric, comme le PSG actuellement, Manchester City ou peut-être dans un future proche Monaco. Et c'est ce que devient le football c'est triste mais c'est comme ça. Y'a pas besoin de leur cracher dessus et d'être aussi violant avec ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que pour une fois qu'on a un supporter de Chelsea qui n'est pas un troll (parce que oui, c'est le premier), vous lui en mettiez plein la gueule comme ça juste parce que vous n'aimez pas son club.

 

Oui, Chelsea a pu sauté par la case "histoire" et brûler les étapes grâce à son argent pour construire son équipe. Maintenant, sportivement, sur le terrain, c'est une des équipes les plus régulières à tout les niveaux depuis 10 ans avec MU, Barcelone et le Bayern.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustration de quoi sérieux ? J'ai grandi avec un père qui a passé 17 ans en Espagne, j'ai grandi avec le Barça , je regardais leur match avec mon père au Camp Nou ils n'avaient pas encore une seule C1. Qu'est ce que ça peut me foutre que Chelsea brasse des milliards et gagnent grace à ça.

 

Rien à foutre de votre sois disant grandeur qui n'est réele que dans vos désirs les plus profonds, des désirs que tous les joyaux du monde ne pourront exaucer, comme par exemple , etre un grand club. Vou sne le serez jamais et ce meme si vous avez battu une fois le Real dans les années 70 ou je sais quoi.

 

Chelsea, pitre tu est et pitre tu resteras.

Je trouve que ce que tu dis est idiot. As tu une boule de Crystal pour savoir si dans 20-30-40 ans ils seront un grand club ou pas? A croire que supporter ce club ce n'est pas respectable...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand club devient un grand club par son travail, par l'application de l'entraîneur, par la force des joueurs et non par un type qui ramène de l'argent toute la journée.

 

Même si Chelsea parvenait à gagner 50PL de suite, 49 C1, 37 F.A. Cup, 999 Carling Cup sa ne deviendra jamais un grand club. Si Everton, si Southampton, si n'importe quelle équipe le fait par le biais du travail, alors sa sera une grande équipe.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand club devient un grand club par son travail, par l'application de l'entraîneur, par la force des joueurs et non par un type qui ramène de l'argent toute la journée.

 

Même si Chelsea parvenait à gagner 50PL de suite, 49 C1, 37 F.A. Cup, 999 Carling Cup sa ne deviendra jamais un grand club. Si Everton, si Southampton, si n'importe quelle équipe le fait par le biais du travail, alors sa sera une grande équipe.

Que ce qui te dit qu'ils ne le feront pas un jour par le biais du travail? Abramovitch n'est pas immortel il ne sera pas eternel à Chelsea. Après bien sur que ces coupes gagnées actuellement aideront à améliorer l'attractivité du club mais si un jour il commence à former une équipe avec de jeunes joueurs et de l'expérience on ne pourra le leur retirer dans le futur. Ce que deviendra Chelsea après Abramovitch, personne ne peut le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce que tu dis est idiot. As tu une boule de Crystal pour savoir si dans 20-30-40 ans ils seront un grand club ou pas? A croire que supporter ce club ce n'est pas respectable...

On verra alors dans 20 ans-30-40 ans pour l'instant nada

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce qui te dit qu'ils ne le feront pas un jour par le biais du travail? Abramovitch n'est pas immortel il ne sera pas eternel à Chelsea. Après bien sur que ces coupes gagnées actuellement aideront à améliorer l'attractivité du club mais si un jour il commence à former une équipe avec de jeunes joueurs et de l'expérience on ne pourra le leur retirer dans le futur. Ce que deviendra Chelsea après Abramovitch, personne ne peut le savoir.

 

Y a pas de soucis pour ça, mais je doute tout de même qu'Abram' parte. S'il part et qu'un Qatari arrive sa sera la même chose. Ce qu'il faudrait c'est qu'Abra' fasse comme Anzhi, du dégraissage à un niveau élevé, malheureusement, si tu mise sur une action pareil, tu risques de mourir avant que sa ne se passe.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas de soucis pour ça, mais je doute tout de même qu'Abram' parte. S'il part et qu'un Qatari arrive sa sera la même chose. Ce qu'il faudrait c'est qu'Abra' fasse comme Anzhi, du dégraissage à un niveau élevé, malheureusement, si tu mise sur une action pareil, tu risques de mourir avant que sa ne se passe.

C'est sur qu'on est pas prêt de voir le russe faire ça :P Mais bon, qui sait... Un jour peut - être Chelsea aura une équipe basée sur la jeunesse et le travail et gagneront peut-être, avec ça, des titres. Seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'acord avec vous que vous ditez que Chelsea Monaco Psg City sont comparable avant abra on jouait le top 6 et on n'ai gagné quelque trophee c'est pas le cas de Monaco Psg City il joué pour pas descendre...

Monaco a fait finale de C1 sans les russes, PSG était 4e l'année avant QSG et pour City c'était un club de milieux de tableau.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'acord avec vous que vous ditez que Chelsea Monaco Psg City sont comparable avant abra on jouait le top 6 et on n'ai gagné quelque trophee c'est pas le cas de Monaco Psg City il joué pour pas descendre...

 

City avait déjà une "certaine" histoire, pas énormissime mais une C2 quand même et quelques titres avant, comparable aux titres de Chelsea quand même. La réalité est là; vous êtes passés d'un petit standard anglais à celui d'une superpuissance. Certes, Chelsea jouait pour les 6, 7èmes places mais malgré cela, on peut pas dire qu'il s'agissait d'un club historiquement.. puissant. D'une certaine visibilité tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

City avait déjà une "certaine" histoire, pas énormissime mais une C2 quand même et quelques titres avant, comparable aux titres de Chelsea quand même. La réalité est là; vous êtes passés d'un petit standard anglais à celui d'une superpuissance. Certes, Chelsea jouait pour les 6, 7èmes places mais malgré cela, on peut pas dire qu'il s'agissait d'un club historiquement.. puissant. D'une certaine visibilité tout au plus.

Un petit standard anglais je comprands pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

City avait déjà une "certaine" histoire, pas énormissime mais une C2 quand même et quelques titres avant, comparable aux titres de Chelsea quand même. La réalité est là; vous êtes passés d'un petit standard anglais à celui d'une superpuissance. Certes, Chelsea jouait pour les 6, 7èmes places mais malgré cela, on peut pas dire qu'il s'agissait d'un club historiquement.. puissant. D'une certaine visibilité tout au plus.

y a quand meme des légende comme Zola Drogba Lampard Terry Cech, je suis sur que l'apres abra on aura un projet et on va faire joué les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parie n'importe quoi que ce "L'Blue" est le même troll qu'avant...

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parie n'importe quoi que ce "L'Blue" est le même troll qu'avant...

 

Vraiment ?

 

Dans tous les cas , si l'ip est la même un modo le verra .

 

Après je pense que ce rigolo a du la changer.

 

Comment en es tu sûr ? Il est sur votre forum aussi?

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip, il a copié le pseudo d'un supporter Blue du forum de liverpool, et la présentation d'un nouveau membre sur notre forum... :D

Et il s'est même réinscrit avec le pseudo "L'Blue' chez nous(même IP que plusieurs de ses comptes). Hahah

 

Bon sinon on joue Aston Villa demain. Je me demande qui Mourinho va aligner en pointe... j'espère d'ailleurs voir Mata à l'oeuvre :)

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..