Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

1er test de FF13-2

http://www.gamekult....xbox-360-160031

 

4 gaming live sur jeuxvidéo.com

http://www.jeuxvideo...tasy-xiii-2.htm

 

Ca s'annonce grandiose :clapclap:

Cool :), j'espère que les mecs qui crachait juste pour craché sur le 13, vont se taire sur le 13-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :), j'espère que les mecs qui crachait juste pour craché sur le 13, vont se taire sur le 13-2 !

 

 

Mais personne ne crachais sur FF13 juste pour craché, il était mauvais c'est tout. Sur que s'il n'avait pas été un FF il aurait été descendu par la critique, le 2 s'annonce beaucoup mieux pour ceux qui aiment les J-RPG.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais personne ne crachais sur FF13 juste pour craché, il était mauvais c'est tout. Sur que s'il n'avait pas été un FF il aurait été descendu par la critique, le 2 s'annonce beaucoup mieux pour ceux qui aiment les J-RPG.

 

Mauvais non, disons qu'il avait beaucoup de défaut. Franchement ce FF13-2 me donne très très envie d'y jouer, vivement le 3 février.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé mauvais le XIII ... J'attends beaucoup du 2

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axelou, jte conseil le pack assault au début !! pour te mettre de la vie, et puis les armes sont vraiment top (font des degats sans trop bouger)

 

ps :

vous avez des battlelog pour que je vois un peu vos stats ^^

voici le mien :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/Gunners10-68/stats/356315662/ps3/

(ceux qui ont peuvent m'ajouter en ami sur battlelog, je suis curieux de voir vos style de jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Battlefield 3 est génial, car même si j'avais une paire de Call of, BF 3 est cool, car on est dans la peau de fantassin, d'un pilote de chasse, on fait des raids en chars de combat, je suis à la mission coup de tonnerre, sympa. Dommage que paris soit rasé par la bombe atomique dans le jeu , car dans MW3 la tour eiffel est détruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ce trailer, j'ai hâte de voir ce que va donner ce reboot de Tomb Raider. ^^

Il y'a pleins de bon jeux qui vont sortir en 2012 comme ce Tomb Raider, Max Payne, GTA, Mass Effect 3 etc... et graphiquement on aura des jeux encore de plus en plus beaux.

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à prendre de bons reflexes à BF3.

Je me suis entrainé avec le MàM : mode de jeu le plus basique et qui nécéssite le plus de rapidité pour dégainer. En plus de ça, l'xp continue à monter et j'ai gagné quelques gadgets par ici et par là... dont la lampe (enfin quand je pense au nombre d'ennemi qui m'aveugle avec cette saloperie !) et un viseur plus adéquat (le point rouge plutôt que l'espèce de lunette snipe avec les niveaux quand on vise...) que j'ai directement senti.

Et ensuite, le mode Conquête, le MUST !! :)

 

Vraiment, pour tout ceux qui ont eu une console ou même un PC en ces periodes de fêtes, si j'ai vraiment un jeu à vous conseiller c'est ce BF3 ! Et c'est un mec pourtant allergique au FPS qui vous dit ça ^^

Mais attention, seulement pour les amateurs de multijoueur, le solo étant complètement bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Je commence vraiment à prendre de bons reflexes à BF3.

Je me suis entrainé avec le MàM : mode de jeu le plus basique et qui nécéssite le plus de rapidité pour dégainer. En plus de ça, l'xp continue à monter et j'ai gagné quelques gadgets par ici et par là... dont la lampe (enfin quand je pense au nombre d'ennemi qui m'aveugle avec cette saloperie !) et un viseur plus adéquat (le point rouge plutôt que l'espèce de lunette snipe avec les niveaux quand on vise...) que j'ai directement senti.

Et ensuite, le mode Conquête, le MUST !! :)

 

Vraiment, pour tout ceux qui ont eu une console ou même un PC en ces periodes de fêtes, si j'ai vraiment un jeu à vous conseiller c'est ce BF3 ! Et c'est un mec pourtant allergique au FPS qui vous dit ça ^^

Mais attention, seulement pour les amateurs de multijoueur, le solo étant complètement bidon.

 

 

C'est quand tu veux que tu rejoins nos parties avec Sky :D

 

On a encore fait des bonnes parties la en Ruée, lol sky je t'ai réanimé 2-3 fois heureusement je suis jamais loin de toi :P c'est pratique de prendre le Doc j'aime bien moi ^^ . Par contre y'avait un russe dans pas mal de nos parties il me gonflait sérieusement surtout dans la map à Paris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ouai merci l'ami ! Ca m'a saoulé dans Paris, du coup j'ai arrété de jouer.

 

Et Axelou, je t'ajoutes en ami mais tu me refuses à chaque fois? ^^

 

Mon ID: ValGab04

 

 

Quand c'est comme ça envois moi un mp et on s'arrache de la partie moi c'est pareil y'a des parties c'est limite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci l'ami ! Ca m'a saoulé dans Paris, du coup j'ai arrété de jouer.

 

Et Axelou, je t'ajoutes en ami mais tu me refuses à chaque fois? ^^

 

Mon ID: ValGab04

 

Ah c'est toi !!! OK je savais pas.

Fallait l'ecrire au moment quand tu balances l'invit ^^

 

La prochaine fois je t'accepte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment bien s'y prendre pour vendre BF3 ?

Rapport au code unique...

 

Parce que je vais surement vendre ma version PC et lui donner mon compte Origin avec sinon il pourra pas jouer. Vous savez si y'a moyen que je réinitialise les paramètres du compte ? Histoire qu'il y mette son pseudo pour le Battlelog etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF13-2 réservé aujourd'hui même en version collector, ainsi que le guide.

Par ailleurs la démo du jeu sort le 10 janvier sur le store américain et le 11 sur l'européen. :clapclap:

 

 

j'ai jamais comprit l’intérêt des guide, il est mieux de tout découvrir par soit même non? De plus a l'heure d'internet tout est dispo gratuitement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai jamais comprit l’intérêt des guide, il est mieux de tout découvrir par soit même non? De plus a l'heure d'internet tout est dispo gratuitement.

 

Rien à voir avec une aide, je suis un fan des FF, je collectionne donc les guides car ils sont très fait, explique bien l'histoire....J'ai tous les guides depuis FF8.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..